/ / / /

UN MILLIARD POUR UNE PIZZA

132 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

UN MILLIARD POUR UNE PIZZA

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°85379
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/02/2005 à 09:49:54  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour à tous.  ATTENTION!  Je viens de signer avec Better Universe (Un Monde Meilleur) dans la lignée de Beryl Wolk, MILLIARDAIRE et INVENTEUR du publi-reportage. Nous sommes les PREMIERS au monde à avoir un site en français et nous sommes au devant d'une gigantesque vague de filleuls qui déferlera sur nous! C'est un projet de UN MILLIARD de dollars américains!  DÈS LE 1ER MARS, le génie du marketing Beryl Wolk va faire passer des pubs à la TÉLÉ américaine (100 millions de foyers), puis dans 800 stations de RADIO, puis dans 12 000 JOURNAUX, REVUES, etc. Une VRAIE BOMBE publicitaire et nous sommes là pour recueillir les fruits puisque le réseau est une matrice fermée 3X9!  L'important est de BIEN SE POSITIONNER au tout début d'un MLM... vous y êtes? J'ai signé le contrat HIER SOIR et je vous transmet l'information rapidement. Le plus beau c'est qu'avec seulement 3 prospects, nous n'avons rien à dépenser! Connaissez-vous 3 personnes qui veulent faire partie d'un projet d'UN MILLIARD DE DOLLARS AMÉRICAINS?  Nous sommes associés avec Beryl Wolk et nous irons TOUS ENSEMBLE vers la RÉUSSITE! Tout est expliqué sur mon site de présentation et je reste présent pour d'éventuelles questions.  Je vous invite à visiter ma page web: (Copiez le lien dans votre navigateur web)  http://solma.com/bu?da0084990  Dépêchez-vous, c'est MAINTENANT OU JAMAIS! Pour le prix d'une pizza, soyez avec nous pour profiter vous aussi de la plus grosse explosion publicitaire de l'histoire de l'humanité!  Dans 15 jours, serez-vous DANS LA VAGUE AVEC NOUS ou la regarderez vous simplement passer avec regret?   La montre fait tic-tac... Rejoignez-nous MAINTENANT avant que cette VAGUE de MARKETING MASSIF entre dans sa phase active!  Daniel, BU. Heureux membre de Better Universe. mlmguru@hotmail.com

Publicité

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : UN MILLIARD POUR UNE PIZZA

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
La boîte GEANT 1
besoin d'aide pour une poussette 5
Maladie de MINKOWSKI-CHAUFFARD 4
Location de poussette, lit pliant..ect.. pour les vacances 0