/ / / /

6 mois de votre vie! C'est quoi?

66 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

6 mois de votre vie! C'est quoi?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/04/2008 à 14:12:47  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Connaissez-vous cet instant magique, Ce moment ou vous ouvrez vos yeux, Ou le monde vous ait reconnaissant, Pour ce merveilleux cadeau que vous venez de faire...  Aujourd'hui j'ai rencontré la reconnaissance; Je n'ai jamais éprouvé cette sensation ou toutes les personnes que vous rencontrez Vous estime pour ce geste.. Pour une fois dans les yeux d'inconnu j'étais une flamme... C'est rigolo mais petit à petit je sentais derrière mon dos pousser de belles ailles.  Connaissez-vous cette sensation d'etre leur ANGE. Alors ET  parce que je sais que cette vie est bien dure, vous qui êtes maman vous pouvez rendre heureux un couple….Cela vous prendra 6 mois de votre vie et vous rendrez heureux pour l’éternité un couple qui attend cette chose que vous avez en vous…..Vous pourrais leur donner la joie que vous avez eu pendant neuf moi et l’émotion que vous resenter depuis que vous tenez votre bébé dans vos bras… Faites un don d’ovocyte et vous saurez ce que c’est d’être un ange a leur yeux…

Publicité

1. answer
  2. Posté le 18/04/2008 à 21:21:45  

oui ca doit etre beau
perso ca me gene pas de le faire jai une tite puce
mais je sais pas comment ca marche si ca fait mal etc

peux tu me donner plus de precision

merciii

Profil : Régulier
bambino54
  1. answer
  2. Posté le 18/04/2008 à 21:33:44  

pourquoi 6 mois et si c pas indiscret tu connais la femme est-elle deja enceinte et es douloureux

Profil : Impliqué
magado
  1. answer
  2. Posté le 18/04/2008 à 21:50:43  

mois car il faut suivre un traitement très lourd, hormones etc... et ce afin de faire une stimulation ovarienne, le don est anonyme et gratuit et oui c'est douloureux, piqures, prélèvement des ovules c'est un acte douloureux.
C'est un geste magnifique, rempli d'amour et d'empathie mais il ne faut pas se lancer dans l'aventure les yeux fermés mais en toute connaissance de cause

---------------

bambino54
  1. answer
  2. Posté le 18/04/2008 à 22:27:52  

tu vas dir que je suis bette mais qiu paye les frais medicaux  j'i ai deja reflechie  meme a des chauses non legale pour ma cousine

Publicité

magado
  1. answer
  2. Posté le 19/04/2008 à 08:14:59  

Les frais médicaux sont pris en charge par la sécu mais tu dois prendre des congés pour faire les examens, la ponction des ovocytes... et là je ne sais pas la prise en charge

---------------

bambino54
  1. answer
  2. Posté le 19/04/2008 à 11:39:30  

lrs congés c'est pas un blème je suis en cp  je me renseignes ou

magado
  1. answer
  2. Posté le 19/04/2008 à 12:35:28  

Le mieux c'est peut être de se renseigner à la maternité, mais vraiment je n'en sais pas plus

---------------

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/04/2008 à 22:40:49  

Coucou
Donc en fait 6 mois c'est pour les rdv les 1er examen pds +echo a une certaine date de ton cycle.
Apres si ton dossier est accepte tu commence ton traitement...Donc POUR MOI et chaque personne est differente dons le traiement ne dureras peut etre pas pareil....
J'ai eu une picpic pour bloque mon ovul
et 2semaines apres des pic pic tous les soirs a la mm heure pdt 7 jours..Pour d'autre ca peut aller jausqu' a 12...
Le 7eme jours j'a fait une pds +echo et 2 jours apres je esait la ponction....
Donc a part quelque crampes au bas du ventre apres la ponction pour ma part je n'ai ressenti aucune douleur...
Voila.....

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/04/2008 à 09:32:12  

Aller HOP on remonte....On lit etttttttttttttttttttttttt pourquoi pas vous renseigner aussi......timide

ciloul
  1. answer
  2. Posté le 29/04/2008 à 00:40:16  

tout depend de ce qu'on appelle douloureux car franchement j'ai connu bien plus douloureux que le traitement et la ponction!! par contre il faut etre assez dispo pour la fin du projet si vous avez la chance de pouvoir aller jusqu'au bout et faire le don c'est a dire le mois de traitement et un jours d'hospitalisation pour la ponction. mais lorsque l'on sait le bonheur que cela peut amener pour 2 voir 3 couples quand la stimulation marche bienvous qui etes maman imaginez votre vie sans vos ptit bouts quel vide quel manque alors c'est vraiment un petit sacrifice!!
en qq mot mon parcour 1er rendez vous avec le cecos en juillet 2007 et 1er prise de sang puis un 2eme rendez vous en septembre avec dans la meme journée la psycologue l'anesthesiste et la gynecologue et 2em prise de sang finalement aucun probleme de caryotype dossier valider par la psy et accepter en commission en novembre puis il cherche le receveuce compatible couleur des yeux cheveux ect.. cale avec son traitement a elle et au 10 janvier 1er injection pour preparer les ovaires pendant 14jours de suite(1piqure par jours) puis prise de sang et 1er echo voir si tout se passe bien comme tout été ok on rajoute une injection supplémentaire donc 2picures effectué en meme temps avec une echo tout les 2jours pour suivre l'evolution des ovocytes avec prise de sang tout est ok donc le 5fevrier derniere injection pour provoquer l'ovulation le 7 fevrier au matin je rentre a l'hosto  puis en fin de matiné je descend au bloc opératoire on me fait une anesthesie local et on me fait la ponction dire que ca fait mal non pas tres agreable oui car on sens bien que le toubibe gratouille à l'intérieur mais franchement a coté de mon accouchement sans péridural ou mes crises de collite néphrétique ce n'est rien! puis salle de reveil 1h30 puis on me remonte en chambre je mange  et on me donne l'autorisation de rentré chez moi avec une petite douleur dans le bas du ventre mais sans plus le lendemain comme des regles un peu douloureuses puis plus rien. voila ma petite experience alors je persiste a dire douloureux non du temp libre oui mais sur un mois et ce  pour des années de bonheur alors OUI au DON D'OVOCYTE

ciloul
  1. answer
  2. Posté le 29/04/2008 à 00:46:23  

Alors si certaines sont tenter renseigner vous si sur les quelques unes qui lise ses lignes 1 ou 2 va au bout de l'aventure cela serait super alors oui comme le dit kikinette renseignez vous!

Publicité

ciloul
  1. answer
  2. Posté le 03/05/2008 à 14:44:06  

hop hop on remonte

Profil : Fidèle
teixeira_0121
  1. answer
  2. Posté le 03/05/2008 à 21:29:28  

Je trouve ça magnifique comme geste, je suis en essai bébé depuis 1 an et demi,(peut être ai-je des problèmes je n'en sais rien) et je me dis que les mamans qui font l'effort de ces examens etc pour faire le bonheur d'un couple c'est extra! félicitations à vous! Je vais me renseigner car j'avoue que je n'ai pas d'autres infos sur le sujet que ce que vous dites sur cette discussion.

---------------
Allez la cigogne s'il te plait!! smiley-win​k

presque 6 ans d'amour...essais bébé depuis janvier 2007.

1ère IAC: janvier 2011: ---
2ème IAC: février 2011: ---
3ème IAC: mars 2011: ---
FIV 1: départ le 6 sept 2011, 2 brybrys congelés!
prise de sang ++ attente de la 2de prise de sang pour être certaine du verdict! dans tous les cas premier ++ en 5 ans, ça semble irréel! on est presque sur notre nuage :-)
ben non 2nd test donne un taux plus bas...donc la nature a fait le tri, la grossesse n'est pas viable...
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Bébé 10 mois pleure quand va chez nounou ! Faire ses nuits à 1 mois ? Est- ce possible ?
Bébé de 2 mois, comment l'aider à faire ses nuits ? Bébé de 5 mois s'endort dans son bain, que faire ?
HELP bébé 11 mois très agité, ne tient pas en place Fessée à 18 mois ?
BB 9 mois, pas de sieste, et nuits agitées... mon bébé (3 mois) est tombé de notre lit, maman inquiète..
maman en détresse : 21 mois deja capricieux conseil svp Que faire pour mon fils de 14 mois qui "frappe"
Plus de sujets relatifs à : 6 mois de votre vie! C'est quoi?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
A TOUTES LES MAMANS 12
Comment nettoyer un siège auto ? 5
RECHERCHE CODE BARRE NESTLE 6 MOIS MON POTAGER 1
Ici, on échange recettes faciles 3
achats par correspondance depuis un TOM 0