/ / / /

moyenne section de maternelle

28 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

moyenne section de maternelle

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/05/2001 à 17:49:00  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Je recherche des idees de travaux manuels que font vos enfants en moyenne section. Merci de nous aider car mon fils ne va pas a l'ecole ici , au Texas c'est ainsi, et je voudrais faire des choses avec lui. Merci de m'aider.  J'espere vous lire bientot .  P.S. decrivez-moi simplement ce qu'ils ont fait avec l'instit, apres j'improviserais, merci!!!    Nadine!

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/05/2001 à 12:51:00  

Bonjour Nadine,  La permiere sectionn maternelle remonte à quelques années pour mon fils, mais ils font beaucoup de dessins de peintures de chants... La pate à modeler ils adorent, les moules en platre à peindre également. Je ne te suis pas d'une grande utilité, mais à bientot quand-même.  Bisous Cristaline.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/05/2001 à 16:36:00  

merci d'avoir pris le temps de me repondre. C'est sympa quand meme A bientot

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/09/2001 à 15:59:00  

des boîtes à trésor avec des boîtes à camembert décorées, de la peinture et du vernis sur les pots en terre, et une plantation dedans,  des découpages dans des catalogues, et des collages sur divers supports,  un carton en forme de coeur (20 cm environ), peint, puis des nouilles collées dessus tout autour, et à l'intérieur, l'empreinte de ses 2 mains, une petite bouteille d'eau plastique vide, coupée en haut, et décorée avec de la pate à modeler "spéciale" durcissante pour en faire un vase, puis collée sur un support rond en carton... Au fait, j'ai une amie à Wacco dans le Texas, et son fils va à l'école Montésoris (il a 3 ans). C'est entre la garderie et l'école, et ils en sont très contents. Je veux bien te transmettre ses coordonnées si celà t'intéresse.  Bon bricolage Béatrice  

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
assistante maternelle  
Plus de sujets relatifs à : moyenne section de maternelle

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Problème de fixation siège auto dans un Renault Espace 1
Baptême 1
assistante maternelle 5
brosse a dent electrique 1