22 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

nacelle ou lit ?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Occasionnel
fa42
  1. answer
  2. Posté le 19/04/2008 à 21:06:41  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour à toutes !

Voilà, j'ai un bébé de 3 mois qui dort dans sa nacelle à côté de notre lit, j'aimerais bien le faire dormir dans son lit mais voilà : on part en vacances fin juin et j'ai peur de trop le perturber, car s'il dort dans son lit dès maintenant, faudra qu'il dorme dans un lit parapluie en vacances donc j'ai peur de lui imposer trop de changements en peu de temps (pas le même matelas, pas le même lieu ...) et qu'il ne dorme plus aussi bien que maintenant (il fait ses nuits depuis une dizaine de jours). Que feriez vous ? Le laisser dans sa nacelle jusqu'au retour de vacances ou le faire dormir de suite dans son lit puis dans le lit parapluie en vacances?
Je me pose peut-etre trop de questions mais j'ai peur de mal faire...

Merci beaucoup pour vos conseils.

Bises

---------------
Moi 27 ans, mon mari 26, mari depuis le 19 Ao 2006

Notre bd'amour Loan est nle 19 Janvier 2008

Publicité

Profil : Régulier
anissa77
  1. answer
  2. Posté le 19/04/2008 à 21:32:24  

bjr.

Moi je te conseille de le laisser comme il est pour le moment, s'il fait ses nuits, c'est surement qu'il est bien! et puis je suis assez daccord avec toi, il ne faut pas trop les perturber!

par contre je me demandais, c'est quoi une nacelle? c'est un landeau?? car moi ce que j'appelle nacelle c'est son lit -auto (pour nourisson seulement)

voilà! bonnes vacances!

---------------
53d
Isma...mon petit soleil...9 mois d!

fa42
  1. answer
  2. Posté le 20/04/2008 à 10:17:20  

Merci anissa77 pour ton conseil !

En fait sa nacelle c'est son landau que tu peux mettre également dans la voiture pour aller te balader !

Bises

---------------

Profil : Impliqué
mira214
  1. answer
  2. Posté le 20/04/2008 à 10:25:53  

Et bien je ne suis pas complètement d'accord.
J'ai toujours habitué ma fille à dormir un peu partout, même sans son lit, et cela n'a que des avantages. Où qu'elle soit, il suffit d'un lit ou d'un canapé, et hop, dodo. Les enfants jeunes sont très adaptables si on respecte leur rythme et qu'on les rassure.
Par contre, votre présence risque de lui manquer, donc si ça ne passe pas, vous pouvez déjà commencé par mettre son lit dans votre chambre.

fa42
  1. answer
  2. Posté le 20/04/2008 à 10:34:09  

En fait le petit souci c'est que son lit ne rentre pas dans notre chambre qui est trop petite. Mais je vais peut-être essayer de le mettre dans son lit avec un objet ou un vetement portant mon odeur et peut etre que la separation sera moins dure! Merci quand meme de votre conseil.

---------------

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/04/2008 à 11:09:57  

bonjour fa42, je faisais dormir mon bebe dans une nacelle comme toi et a 3mois je l'ai mise dans son lit car elle etait a l'etroit, j'avais peur de la perturber et finalement ça lui a plus tout de suite, a t'a place je le ferais maitenant sans crainte par ce que les bebes s'abitue tres vite tu verras, peut etre que pendant quelques jours ce seras dificile mais de toute façon il faut passer par là. l'essentiel c'est qu'il soit entourer d'amour courrage a toi.

fa42
  1. answer
  2. Posté le 20/04/2008 à 12:50:05  

Merci à toi pina07, tu as raison je vais suivre ton conseil et puis il faudra bien que je le mette dans son lit tôt ou tard alors autant commencer de suite.

Bises

---------------

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/04/2008 à 08:08:29  

salut fa42 tiens moi au courant pour petit bou? a plus

Profil : Impliqué
johannamar
  1. answer
  2. Posté le 21/04/2008 à 08:51:57  

coucou, je serai a ta place, je laisserai dan la nacelle et en rentran de vacances dan le lit, nou on a fai ca a ses 4mois, on es parti en vacances avec la nacelle et pui il a fai sa nuit duran tou le trajet, on es parti la nuit, et kan on es rentrer on la mis dan son lit et tout sest tres bien passer
bisous

---------------
sticker

as1cJSb-M3​-0003MTAyZ​HwwMDAxMTA​4bGR8Telse​W5hIDsgdHU​gZXMgbullI​GRlcHVpcyA
Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/04/2008 à 12:26:19  

bonjour j ai 3 enfants de 3a 7ans dont de sjumeaux et les bb je sais ce que c est!
a ma connaissance tu devrais le laisser dans sa nacelle, pourquoi ?car c plu petit pour un peti bout, il se sent plus entouree ,il se sent plus protege, plus au chaud, et il i a moins d espace autour de lui , qui pourrait lui donner une impression de vide
j esper e que j ai repondu a ta question
bizz

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Vends ensemble poussette+nacelle+transat +cosi BB confort je cherche une nacelle windows de bébé confort
Nacelle ou maxi cosy à 1 mois ? cosi/nacelle estce vraiment bien?
Nacelle Windoo de bébé confort sur la Loola Nacelle ou lit ?
comment fixer la nacelle Evolution de Pericles? nacelle interdite en europe, que faire ?
Quelle nacelle prendre pour la Loola?  
Plus de sujets relatifs à : nacelle ou lit ?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
besoin d'une ptite idéé svp 4
Ma fille suce son pouce. Que faire ? 2
chansons, comptine 4
bonjour! je viens vous demander un petit service et vous pou 14
Idées de cadeau pour anniversaire trentenaire 9