/ / / /

comment nettoyer un parc a filet??

Santé / maladies infantiles : bestredacteurs et 120 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

comment nettoyer un parc a filet??

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Discret
caille01
  1. answer
  2. Posté le 10/07/2007 à 01:12:22  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

salut a vous  voila j'ai un parc pour mon pitit bout avec un filet mais a part avoir un grand jardins (se qui n'est pas mon cas ) je ne peu pas le nettoyer auriai vous une idee  merci  bisous e tous

Publicité

Profil : Impliqué
kiki1971
  1. answer
  2. Posté le 10/07/2007 à 13:38:49  

bonjour, alors  si je me souviens bien, mon mari avait défait le filet (en dessous) et je l'avais fait tremper dans de l'eau très chaude et de la lessive, dans la baignoire. bien-sûr le filet reste fixé au bords supérieurs, puisqu'on ne peut pas l'enlevé, mais le faire tremper reste possible !
 j'espère que tu as compris ce que je voulais dire car c'est pas facile à expliquer ! bises !

---------------
reglette-2​135
caille01
  1. answer
  2. Posté le 10/07/2007 à 13:48:32  

oui j'ai tres bien comprid et merci pour le renseignement sauf que ........ mon parc et tres gros mais vraiment gros et je ne peu pas le metre comme as ta facon de plus les cotee empeche quon puisse les enlever mais j'ai un autre parc plus petit un normal quoi .......; et la je vais m'empresser de faire comme tu as dit car je pense que ses vraiment tres bien par contre comment a tu fait pour le remetre tu a pris quoi comme fils? vous etiez deux pour le remetre? je suis seule .... quand j'ai regarder dessous il y a un fils rabuste mais je ne sais pas ou le retrouver car si je le coupe ou le casse en le defessant je ne pourrais plus m'en servir ........; merci encore pour t'on astuce  bisous

Profil : Impliqué
kiki1971
  1. answer
  2. Posté le 10/07/2007 à 21:33:13  

alors, c'est mon mari qui s'en est occupé et il l'a fait seul. Il me dit qu'il a coupé le fil du dessous qui retient le filet, et pour le retendre (une fois lavé), il a utilisé du fil à rôti.
 je me doute que seule (pour une femme) ce doit pas être évident... tu n'as pas une amie ou une voisine pour t'aider ?
 mais d'après mon mari c'est pas compliqué ! bon courage ! bise !

---------------
reglette-2​135
caille01
  1. answer
  2. Posté le 10/07/2007 à 21:55:02  

ok pour le fil a rotir ....lol...   je vais essayer de me debrouiller ..et si je n'y arrive pas j'appelerai de l'aide ..je trouverai bien une ame charitable qui voudras bien tendre le fil a rotir ..... en tout cas t'on astuce vos le detour et je vais m'enpresser de l'apliquer merci encore  bisous

Publicité

Profil : Fidèle
mavalou
  1. answer
  2. Posté le 10/07/2007 à 22:32:46  

Moi je l'ai nettoyé avec un petit  nettoyeur vapeur , c'est pratique et rapide.

---------------
bWNp YIZsp1

qQFVp2

BmWgp2

caille01
  1. answer
  2. Posté le 10/07/2007 à 22:44:07  

salut  oui j'y avais pensee mais je n'en ai pas je pense que pour les microbes ce doit etre tres bien  merci encore

Profil : Nouveau
doudoum83
  1. answer
  2. Posté le 04/07/2016 à 18:48:02  

bounce:{} j'ai réussi à ravoir le filet du parc. Acheté d'occaz il y a 6 ans, et ranger emballé depuis des années au garage, il a fallu le nettoyer pour ma ptite dernière de 6 mois.
La recette magique: de l'eau chaude, un peu de liquide vaisselle, un peu de bicarbonate de soude (acheté en pharmacie) , un peu de citron et du vinaigre blanc.
Je suis même parvenue à faire partir des vieilles taches. Quant au tour du parc, j'ai passé l'éponge magique. IL est comme neuf hap:{}

Profil : Régulier
mauvepourpre
  1. answer
  2. Posté le 25/04/2018 à 11:44:44  

Génial ! C'est quoi l'éponge magique ? Comment as-tu rincé après ? Parce que l'éponge magique, c'est quand même des produits chimiques alors si le bébé vient mettre le tour du parc dans sa bouche, c'est dangereux non ?

Profil : Nouveau
emanev
  1. answer
  2. Posté le 12/09/2018 à 13:46:13  

C'est bien un parc filet, mais j'avais aussi ce problème pour le nettoyage. Du coup, j'ai changé et j'ai acheté un parc en plastic comme ici: baby vivo parc Je trouve que c'est quand même plus propre que les filets. Un petit coup d'éponge et hop :)

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Comment nettoyer vous vos fauteuil en cuir IDEE OU ASTUCE POUR NETTOYER
astuces pr nettoyer jouets du bain ??? truc de grand-mère pour nettoyer....
un conseil pour nettoyer le tuyau de la table à langer? Nettoyer le nez!!! Impossible
nettoyer jouets du bain ??? Filet de protection de lavage pr tissus délicat ???
nettoyer les dalles en mousse ??? Y a-t'il des mamans qui n'utilisent pas de parc pour bébé?
nettoyer et desinfecter les jouets  
Plus de sujets relatifs à : comment nettoyer un parc a filet??

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Recherche magnet petit fruite 1
Mémory 9
il me manque le J et le Q 2
AVIS AUX MAMANS DE "MINIE-STAR"... DU MANNEQUINAT. 6
Avis aux mamans couturières 2