/ / / /

Nounou et fin d'année : cadeau ou etrennes ?

137 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Nounou et fin d'année : cadeau ou etrennes ?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/10/2005 à 18:34:39  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Voila ma petite chérie à une nounou depuis le mois de septembre et tout se passe bien. Donc je pense sincerement  faire un geste en periode de fete mais je ne sais pas lequel ? Vous en pensez quoi cadeau ou etrennes?  Si vous etes kdo : quel genre ? si vous etes etrennes : combien? ( pour pas faire trop ni avoir l'air ridicule avec du pas assez) merci de vos conseils

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/10/2005 à 18:47:03  

et finalement je crois que je vais opter pour des chocolats , je sais c'est plutôt classique mais ça fait toujours plaisir et je pense les commander chez lefleuristeduchocolat.com (le site est fermé jusqu'au 15 nov) où ils font des compositions originales en formes de bouquets de fleurs  Les etrennes je saurais pas combien donner pour ne pas faire mesquine ou radine  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/10/2005 à 18:57:59  

alors attendons d'autres idées !!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/10/2005 à 14:01:41  

['fc3aad']bonjour, je me permet de vous repondre en esperant vous aidez un peu.etant ass mat ( je n' aime pas nounou!!!), j' ai recu a noel des chocolats et sincerement je ne m' attendait a rien d' autres, car je trouve que de l' argent n' est pas representatif de la periode de noel, et je crois que j' aurais etait moins touchee.ou j' habite nous avons un magasin qui fait des bouquets en chocolats et je vous assure ca a du succes et moi j' ai vraiment apprecie!! voila j' espere vous avoir un peu eclairee. mag37[/'fc3aad']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/10/2005 à 14:04:30  

pour ta réponse qui me réconforte dans mon idée  C'est vrai que moi aussi j'adoooooore que l'on m'offre des chocolats

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/10/2005 à 16:03:17  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/10/2005 à 16:33:08  

['b13afc']bonjour,  Je suis assistante maternelle et je reçois à noël des petits cadeaux et le plus souvent des chocolats. Je vous assure que cela me fait énormément plaisir. Je trouve que c'est un signe de confiance. C'est très agréable et ça me reboust . [/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/10/2005 à 20:06:33  

j'ai un peu suivi votre discussion et à ma "nounou"(désolée , je sais que certaines n'aiment pas trop ce terme) je lui offrait des chocolats à Noël .Une belle boîte pour elle et des petits père noël pour ses 2 garçons .des chocolats ça fait toujours plaisir ;Ou alors une jahcynte(ça doit pas s'ecrire comme ça ...désolée , enfin une fleur quoi ...vous voyez ce que je veux dire)puisqu'on en trouve à cette période .Les etrennes , je trouve pas ça évident ...perso je ne sais jamais quoi donner ...bizz

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/11/2005 à 13:51:28  

suis ass matern et reçoie toujours ds choclats et sa fait toujours tres plaisir une maman m'a fait une carte de voeux avec son ptit bout et j'ai trouver super sympas!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/11/2005 à 22:46:36  

Bonsoir, je suis nounou (moi j'aime bien ce mot, et c'est facile pour les enfants ), et chaque année je reçois un cadeau ou des chocolats et le simple geste me fait énornément plaisir, en plus ce sont les enfants qui me l'offre. Si vous etes contente d'elle et si vos enfants l'aime bien, tout lui fera plaisir. Une seule fois, j'ai reçu une "prime" de fin d'année par un de mes employeurs, j'étais contente aussi mais c'est pas pareil, c'est vrai que nous, nous n'avons pas de 13e mois , ni aucune prime!!! Mais je sais que pour les parents c'est déjà beaucoup le salaire de la nounou, je comprend très bien. Je vous embrasse toutes (les mamans et les nounous!).

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/11/2005 à 23:00:37  

et les parents m'offrent des fleurs,chocolats,ca fait plaisir,je ne m'y attends pas.Et mes enfts ont toujours un cadeau des parents pour noel et les anniversaires aussi.parfois ca me gene mais je me dis que s'il le font c'est qu'il le veule bien

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/11/2005 à 09:26:00  

Moi, mon petit Thomas fait fort il a 2 nounous. En fait se sont deux assistantes maternelle qui travail ensemble, se qui permet d'avoir une mini créche de 6 enfants max, puisqu'elles ont toutes les deux l'agrément de trois enfants. Il va de soit que mon petit ne fait pas la différence entre les deux, il a autant d'affection pour l'une que pour l'autre. Donc toutes les deux auront un cadeau.  J'ai pensé au chocolats, biensur, mais une carte de voeux fais avec BB n'est pas mal (même il n'a qu'un an). Mais avec les périodes de fête, et comme je viens d'une région ou nous confectionnons beaucoup de biscuits pour la fin de l'année. Je crois qu'une boite avec des biscuits fait maison avec Thomas sera original.

Publicité

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Idée cadeau de naissance pour les parents... cadeau fin d'année
ce que la nounou doit faire et ne pas faire.... ma nounou va me piquer ma fille!
Qui a 1 nounou à domicile? Nounou : Il pleure tous les matins...
nounou pas cool Help! Adrien cherche nounou 13 ou 83
Salaire pour une nounou Recherche nounou en Moselle
PROBLEME AVEC MA NOUNOU Tarifs nounou
Plus de sujets relatifs à : Nounou et fin d'année : cadeau ou etrennes ?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Besoin de votre aide..... 22
Recherche doudou désespérement 4
Barre de pub remuneratrice 9
au secours!!!avez-vous des astuces?? 4
1 ans déja 1