/ / / /

Nounou + Ménage, est-ce possible???

192 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Nounou + Ménage, est-ce possible???

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°414113
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/01/2006 à 09:43:55  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Merci à toutes celles qui seront me renseigner : J'aimerais savoir s'il y a des possibilité de confier mon fils et ma petite nièce à une nounou, qui s'occuperait aussi du ménage?? En fait, ce serait pour les garder chez ma belle-mère. Le ménage serait donc pour la maison de ma belle-mère et il faut savoir que mon fils n'a pas besoin de nounou tous les jours, ce qui laisserait du temps à la personne de faire le ménage, sauf à partir de fin mai où là le papa part pour un peu plus de 4 mois.... Mon fils est né le 27/08/2004 et ma nièce le 09/12/2005 ... Merci par avanve de vos réponse et surtout BONNE ANNEE 2006 Mélissa et Elias

Publicité

n°414644
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/01/2006 à 14:44:32  

car c'est beaucoup de surveillance, surtout quand ce n'est pas ta maison (donc tu ne connais pas les bruits), ni tes enfants...et ta petite nièce est vraiment jeune. J'ai moi meme 2 enfants, ça vient d('être les vacances, j'avoues que je suis contente que mon grand de 3 ans retourne à l'école demain, car j'avais du mal à jongler entre m'occuper du petit et occuper le grand...et par dessus ça faire le menage. Encore, quand c'est chez toi tu peux te permettres de remettre au lendemain ou de " bacler un truc" mais si tu lui donnes certaines tâches à faire, elle aura la presion sur le dos en plus de la responsabilité des enfants..faire une lessive, ou les poussières, d'ok mais passer l'aspirateur, ou repasser, ni penses pas...enfin c'est mon avis

n°420330
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/01/2006 à 12:18:23  

Merci pour ta réponse, bien sur je me doute que cela fait du travail, mais il est vrai aussi que ma nièce vu son âge dorimira pas mal sur la journée, et mon fils ne sera pas toujours là tous les jours, sauf sur la période de juin à octobre, mais sinon il viendrait 2-3 jours maxi par semaine... Enfin c'est à voir avec une professionnelle, en tout cas en attendant je vais bientôt me retrouver sans personne pour garder mon fils et pas beaucoup de moyen pour payer une personne pour le garder... Je t'avoue que ca me fait peur de voir les jours passés et me dire qu'à la fin du mois je n'ai plus personne pour le garder! J'espère trouver rapidement une solution n'ayant en plus pas de place en crèche familiale sur ma commune Merci encore pour ta réponse Mélissa

n°421365
evaelodie
Profil : Régulier
evaelodie
  1. answer
  2. Posté le 05/01/2006 à 19:23:03  

Bonjour, Je ne suis pas assiantte maternelle mais je m'occuppe de 2 enfants à leur domicile. Ils ont 2 ans 1/2 et 4 ans 1/2. Je travaille les mardi, jeudi et vendredi de 11h30 à 19h et le mercredi de 8h à 19h. En semaine, je les récupère à l'école à 11h30, je prépare le repas et retour pour le grand à l'école à 13h30. Ensuite, sieste pour la petite pendant au moins 2 heures. Et pendant ce temps là, je fais ménage, repassage, petites courses si besoin!!!! Bref, je gère beaucoup de tâches!!!! En plus, je fais beaucoup d'activités avec les enfants : peinture, dessin, jeu... A 16h30, on récupère le grand à l'école, gouter, jeu, bain et retour de la maman vers 19h. Je peux vous dire que mes journées sont bien chargées et je suis très fatiguée le soir!!!!! Je précise que c'est une activité de transition car je suis commercante et mon magasin a été détruit par un incendie. Je me suis retrouvée sans revenus alors il a fallu trouver une solution!!!! Mes employeurs sont des amis de mon père!!!! Et ils sont très sympa avec moi!!!! Voilà, j'espère avoir pu t'aider!!!! Bonne année à toutes  Elodie

n°422401
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/01/2006 à 12:32:26  

Merci pour ta réponse,  du fait que tu soit passé par ton père la dessus tu ne pourra pas m'aider mais si quelqu'un sait où je peux me renseigner pour trouver une nounou qui fait aussi un peu de ménage ca m'aiderait beaucoup merci par avance Mélissa

Publicité

n°422963
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/01/2006 à 16:10:24  

en mairie, passe une annonce dans un journal local. Si tu es de paris centre, tu ne devrais pas avoir trop de mal à trouver. Dépose des petites annonces un peu partout, pharmacie boulangerie, superette, medecin, ...

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Les canines avant les incisives c'est possible ? nulle en ménage
ce que la nounou doit faire et ne pas faire.... ma nounou va me piquer ma fille!
Qui a 1 nounou à domicile? Nounou : Il pleure tous les matins...
nounou pas cool Help! Adrien cherche nounou 13 ou 83
Salaire pour une nounou Recherche nounou en Moselle
PROBLEME AVEC MA NOUNOU Tarifs nounou
Plus de sujets relatifs à : Nounou + Ménage, est-ce possible???

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Assistantes maternelles : calcul du droit à la PAJE 9 05/01/2006 à 17:22:19
venez sur mon blog 0 01/01/2006 à 22:17:58
recherche modele oui oui 0 01/01/2006 à 21:13:42
couture 0 01/01/2006 à 19:54:39
un grand merci a celle qui viendront 4 03/01/2006 à 12:01:52

Suivez-nous