/ / / /

ce que la nounou doit faire et ne pas faire;....

162 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

ce que la nounou doit faire et ne pas faire;....

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°103691
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/03/2005 à 10:27:28  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Coucou! Voilà, je vous explique: hier soir quand je suis allée cherché ma fille de 5 mois chez la nounou, c'était la méga fiesta chez elle. Sa fille de 8 ans fêtait son anniversaire avec une quinzaine d'autres gamins, et ma fille était là, au milieu, dans son transat... Elle était complètement naze parce que evidemment, elle n'avait pas dormi avec tout ce bruit. Est-ce que vous trouvez ça normal? Moi je pense que la nounou fait de son domicile son lieu de tarvail; et à son lieu de travail, aux heures de travail, on n'organise pas une fête. je pense qu'elle devrait faire comme toute personne travaillant à l'extérieur: attendre le weekend ou les jours de repos pour faire ce genre de chose... Est-ce que j'éxagère?

Publicité

n°103723
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/03/2005 à 10:55:58  

Bonjour,  ['b13afc']D'accord avec le fait que la nounou aurait du placer ta fille dans une autre pièce pour la mettre au calme durant la fête de sa fille.  Pas d'accord qd au moment de l'organisation de l'anniversaire de sa fille. Elle n'a peut -être pas eu trop de choix qd au jour et à l'heure de la fiesta.  Tu devrais lui en parler pour lui dire que tu étais mécontente , non pas de la fiesta car sinon tu vas te la mettre à dos, mais du fait que ta fille n'a pas eu le repos nécessaire et qu'elle aurait du fair ele nécessaire pour la mettre au calme.  Moi j'ai une nounou super qui a son petit fils de 8ans chez elle presque tous les soirs dés 16h/17h. Il a l'habitude de regarder des mangas assez violents et aux couleurs et sons trés aggressifs. Et bien spontanéement avant même que je fasse la remarque, elle envoit son petit fils regarder la télé dans leur chambre pour que mon bout d'chou ne soit pas agressé par ce genre d'images !! Les 2 jours où il a regardé les mangas, il m'a fait passer des nuits affreuses se réveillant en hurlant toutes les heures alors que c'est un bébé trés calme et gros dormeur.   Même si la nounou te rend service, elle est payée pour cela et se doit de fournir un travail de qualité et donc de prendre soin de ta fille, de sa santé et de son bien-être. Ne pas hésiter à mettre les points sur les i en cas de désaccord tout en restant zen histoire de na pas envenimer les choses.  Donc non tu n'exagères pas et surtout tu dois lui en parler rapidos sans lui faire des reproches juste une remarque en passant. Mais bon, les anniversaires c'est une fois par an mais les boums[/'b13afc'] ....

n°103756
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/03/2005 à 11:13:19  

le truc qui me gène est que je ne peux pas concevoir qu'on puisse à la fois s'occuper d'un bébé et organiser une fête....Moi, aux heures auxquelles je suis payée, je ne fais que mon boulot et rien d'autre. C'est pas parce que leur boulot est à domicile qu'elles doivent en profiter! Ca m'énerve!!!!!!

n°103790
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/03/2005 à 11:39:22  

bonjour, je suis assistante maternelle depuis peu, et je viens répondre à ton prb. en tant que nounou, nous n'avons pas le droit d'accueillir + d'enfts qu'il nous ai possible en mm temps. Ce que je veut dire, c'est que ta nounou aurait dû faire l'nniversaire un autre jour et surtout pas en présence de ton enfant. S'il lui arrive quelque chose pandant la fiesta, tu es en droit de lui nlever ton bout de chou.

n°104193
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/03/2005 à 16:38:00  

tu n'exagères pas. voir mon opinion dans texte précédent

Publicité

n°104809
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/03/2005 à 12:55:50  

Je suis moi aussi assistante maternelle et je confirme:si ton ass.mat.avait eu une visite de contrôle de la PMI à ce moment-là,elle aurait quelques "petits" problèmes!!!Bien sûr qu'elle n'a pas le droit.Par définition,elle doit apporter à ta fille un cadre ou elle puisse s'épanouir(et se reposer au calme quand besoin!) sans compter que point de vue sécurité,c'est pas top non plus!!!Je tiens à rassurer les mamans(et les papas):il y a des assistantes maternelles sérieuses!!!Pour finir,je te conseillerais d'en parler avec ta nounou.Il vaut mieux tout mettre à plat avant que des rancoeurs s'installent,non?

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Nounou et reprise du travail que savoir sur une nounou?
Besoins d'aides pour calculer le salaire de ma nounou Jalousie Nounou !!
ma nounou va me piquer ma fille! Help : Adaptation difficile chez nounou
nounou dans la drome nord nounou de nuit dans la drome
laisser bb à la nounou= détresse totale chez la nounou
Plus de sujets relatifs à : ce que la nounou doit faire et ne pas faire;....

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
SOS CRECHE PRIVEE 1 13/03/2005 à 16:52:56
Ma fille à peur de la douche 4 10/03/2005 à 11:31:56
creer mon site 18 01/04/2005 à 21:52:24
site internet : des idées pour occuper les enfants 0 09/03/2005 à 12:20:49
SITE GENIAL VËTEMENTS BB ET ENFANTS 0 PRIX MINI MINI:) 0 09/03/2005 à 11:49:37