/ / / /

nouveau post pour bébés mannequins !!!

80 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

nouveau post pour bébés mannequins !!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/08/2005 à 12:09:21  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour les mamans !!! Certaines d'entre vous aimeraient que leurs pitchounes posent dans des magazines, ou encore deviennent de petits acteurs... D'autres se demandent comment faire sans se compliquer la vie, et moi je viens de créer piloo-piloo, un site d'hébergement et de mises en relations entre les professionnels et les mamans des enfants de 3 mois à 12 ans !!! L'INSCRIPTION EST GRATUITE POUR TOUTES LES MAMANS!!! Piloo-piloo n'est pas une agence de mannequins ni même une agence de castings mais un outil qui offre l'avantage de pouvoir participer à des castings partout en France. Ce sont des professionnels qui financent le site et l'accès leur est strictement réservé. Le site et les pages perso des enfants seront accessibles uniquement sur connexion sécurisée, aux photographes, agences de mannequins, directeurs de casting, agences de communication publicitaire, créateurs de mode et annonceurs, par le biais d'un moteur de recherche efficace. Si vous souhaitez en savoir plus et recevoir toutes les infos afin de participer à cette aventure, merci de m'en faire la demande par e-mail à alex@kipik.net Le site sera opérationnel sous peu à cette adresse : www.piloo-piloo.com ... Il y a déjà quelques infos dessus !!! Alexandra, zoé 8 mois et bébé 2 en route !!!

Publicité

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
conseil pour un nouveau canapé Mamans de bébés de 21 mois, suite (3) créé par Lutinette
pour tous les bebes de mai/juin (suite n°3) pour tous les bebés de mars (suite n°6 !!déja)
pour tous les bebés de mars (suite n)6!!deje) AGENCE BEBE MANNEQUINS EN LIGNE
Bébés nageurs Les bébés du 21 octobre 2004
ou êtes-vous les bébés du 28/12/2004 ou du 01/01/2002 ? comment coiffer les bébés métisser a l'aide
Plus de sujets relatifs à : nouveau post pour bébés mannequins !!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Récupèrez jusqu'a 15% du prix de vos achats 4
quelle poussette pour bb ?. 4
idée de décoration pour le baptème de mon fils 3
déclaration CAF pour PAJE 3
perte de doudous... 0