» » » »

Nouveau travail en cours pour papa et maman

63 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Nouveau travail en cours pour papa et maman

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°59186
ansophie
Profil : Régulier
ansophie
  1. answer
  2. Posté le 05/12/2004 à 17:42:37  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Coucou ! je me présente je m'appelle anne-sophie, je suis maman de trois enfants et je suis outrée de voir comment sont reconnus (si on veut) les pères et les mères qui sont au foyer. Dans ce but je me consacre (dès que je peux) à l'écriture d'un livre qui serait surtout un condensé de la vie de tout les jours des pères et mères au foyer. Que ce soit par choix ou par obligation. Racontez moi votre expérience d'hommes et de femmes au foyer.  Ecrivez-moi à ansophie@freesurf.fr Je vous donnerais de plus amples explications concernant cet ouvrage que je voudrais être une réalisation commune et non personnel.  Ansophie  P.S : Pouvez vous m'aider à trouver un titre accrocheur ?  

Publicité

n°87018
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/02/2005 à 10:54:38  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour  je m'appelle isabelle et je suis maman de 3 enfants (16,13 et 2.5) je suis en accord parfait avec toi mon mari est en profession libérale, en plus des enfants, de la maison a entretenir, du jardin (1200 m2) des papiers administratifs de mon mari (compta, et autre) bien évidement des courses, de la lessive etc....etc..... je dois être dispo a n'importe quel moment.....pour lui.... tout les jours ou presque j'ai le droit a " tu peux le faire, tu ne fous rien de la journée" et la famille et l'entourage ne vaut pas mieux.... quand j'ai la possibilité de "poser mes fesses" j'ai tout de suite le droit a une réflexion.... je suis debout comme beaucoup d'autres mamans dans notre cas de 7 heures du matin a 23 le soir sinon plus avec le petit de 2.5 qui lui ne dors pas plus de 3 heures d'affiler mais que pouvons nous faire?????? il n'y aura je pense aucune reconnaissance de toute façon de qui de ce soit.  tiens moi au courant de la suite de ton projet bonne journée  isabelle45

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
S.O.S papa massage pour maman et bébé
Angoisse du papa NOUVEAU SITE
maman inquiète Maman épuisée
maman de jumeaux travail-bébé
Nouveau né dans la chambre d'un enfant de 2 ans maman inquiete
Plus de sujets relatifs à : Nouveau travail en cours pour papa et maman

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message