/ / / /

un nouveau site de vente privée

140 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

un nouveau site de vente privée

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Régulier
evaelodie
  1. answer
  2. Posté le 26/09/2005 à 22:31:45  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Alors inscrivez-vous!!!! A bientôt Elodie

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/09/2005 à 23:52:31  

Bonjour,  Je vous propose de jeter un oeil sur ce site : www.PalaisDesMarques.com   Palais Des Marques est un club très privé on line qui organise en exclusivité, pour ses seuls membres, des ventes évènementielles de produits de grandes marques bénéficiant de fortes décotes (-50% à -70%) par rapport aux prix boutique.   Ces ventes concernent tous les domaines : prêt-à-porter, accessoires de mode, jouets, articles de sport, montres, décoration, équipement de la maison, high-tech…(de toutes marques prestigieuses qui ne souhaitent pas que leur nom soit cité)  Ce site est privé, pour y accéder il faut un parrain c'est pourquoi je vous propose d'être le votre !   Il n'y a aucune obligation d'achat, vous pouvez vous désinscrire à tout moment, alors profitez-en, jetez vite un oeil sur ce site !  Pour vous inscrire il vous suffit d'entrer cette adresse email : elisa.star1@free.fr après avoir cliqué sur DEVENIR MEMBRE sur la page d'accueil du site.  A bientôt et bon shopping !!!

Profil : Impliqué
karellon
  1. answer
  2. Posté le 27/09/2005 à 09:13:48  

Effectivement, je frequente ce site depuis plusieurs mois.......il propose des vrais remises (jusqu'a 70% effectif!!!) .........Le seul Hic c'est que pour l'instant je n'ai assisté qu'a des ventes vetements adultes!! A part ca il est tres bien.........pour l'inscription directe je suis pas sure.......mais c'est fort probable puisque le parrainage n'est pas encouragé (ou remunéré) comme sur d'autres sites.

---------------
viva las zenas!
Profil : Impliqué
mymy25
  1. answer
  2. Posté le 27/09/2005 à 12:55:56  

['4ecd2f']pour le nouveau site ou je vais m'inscrire de suite!!! par contre pour palais des marques! je comprend pas comment on accede aux ventes! je me suis inscrite avec un parrain pris sur un forum mais j'arrive pas a acceder au vente je comprend pas comment faut faire!! alors si vous savez merci de me le dire!![/'4ecd2f']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/09/2005 à 17:21:08  

bonjour,   Moi aussi je suis incrite au palais des marques et rien une page d'acceuil  et c'est tout

Publicité

Profil : Régulier
evaelodie
  1. answer
  2. Posté le 27/09/2005 à 20:39:45  

En fait, pour l emoment si j'ai bien compris, il n'y a pas de ventes en cours!!!! Voilà!!! Elodie

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Parainage au site bébés-shopping.com vente prive
je parraine sur un site pour gagner quelques euros. nouveau né et enfant de 4 ans
VENTE TIMBERLAND HOMME - FEMME vente privee
qui peut me parrainer sur le site bebe shopping Depot-vente vetements, accessoires et materiel enfants
je peux vous parrainer sur le site surinvitation.com NOUVEAU SITE DE VENTE PRIVEE
Plus de sujets relatifs à : un nouveau site de vente privée

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
parent testeur 1
forum interressant.............. 0
forum interressant.............. 0
WEBCAM?????????? 2
apéritif amélioré 4