122 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Nouvelle sur le site

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/08/2005 à 16:52:02  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Salut quelqu'un pourrait m'expliquer comment marche le forum. Je suis débutante internet !!! et oui il y en a encore ! comment faire pour savoir si quelqu'un à répondu à mes questions ? Merci  

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/08/2005 à 18:55:35  

tu as compris comment marche le forum...puisque tu as réussi à laisser ce message!! bon, c'est simple, tu choisis un theme, tu consultes les discussions et si tu veux répondre à qn, tu cliques sur "repondre à la discussion", apres tu sais si qn t'as répondu par mail ou en consultant les réponses...directement sur le forum! à très bientot!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/08/2005 à 18:56:45  

tu cliques sur "participer à la discussion...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/08/2005 à 21:30:10  

moi ça me prévient jamais quand quelqu'un répond à un de mes messages ... BIENVENUE FRIMOUILLE !!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/08/2005 à 15:27:06  

c'est parce que la personne ne clique pas sur "répondre" ; elle clique sur "participer à la discussion" !!! Je m'améliore niveau informatique, non ???

Publicité

Profil : Accro
elisalou
  1. answer
  2. Posté le 12/08/2005 à 15:45:24