122 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Nouvelle sur le site

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/08/2005 à 16:52:02  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Salut quelqu'un pourrait m'expliquer comment marche le forum. Je suis débutante internet !!! et oui il y en a encore ! comment faire pour savoir si quelqu'un à répondu à mes questions ? Merci  

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/08/2005 à 18:55:35  

tu as compris comment marche le forum...puisque tu as réussi à laisser ce message!! bon, c'est simple, tu choisis un theme, tu consultes les discussions et si tu veux répondre à qn, tu cliques sur "repondre à la discussion", apres tu sais si qn t'as répondu par mail ou en consultant les réponses...directement sur le forum! à très bientot!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/08/2005 à 18:56:45  

tu cliques sur "participer à la discussion...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/08/2005 à 21:30:10  

moi ça me prévient jamais quand quelqu'un répond à un de mes messages ... BIENVENUE FRIMOUILLE !!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/08/2005 à 15:27:06  

c'est parce que la personne ne clique pas sur "répondre" ; elle clique sur "participer à la discussion" !!! Je m'améliore niveau informatique, non ???

Publicité

Profil : Accro
elisalou
  1. answer
  2. Posté le 12/08/2005 à 15:45:24  

tout d'abord bienvenue et si tu veux savoir comment ça marche il faut d'abord te présenter et dire si tu as 1,2 3 bb voire plus, si tu  attends bb , poser un theme qui te "tient à coeur" et ensuite bien repérér ou tu as classé la discute, cad dans quel  thème : si tu vois que le nombre de message a changé c que quelqu'un t'a écris ou si tu vois que ton message n'est plus  en 1ère page , c qu'il est peut être en 2ème ou troisieme page, et si tu veux le voir réapparaitre en 1ere page et bien tu réécris un message dans " répondre à Frimouille" pour solliciter les mamans. Si tu vois que ta discussion n'est plus d'actualité à ton sens , tu peux laisser couler ton "post" j'espère ne pas avoir été trop "pompante" avec mes explications et je te présente par la même occasion Masai et Wapipom qui sont nouvelles et qui répondent souvent !!! bises à toi Elisalou  

---------------

000201C5   " Jusqu'à 13 ans, les enfants aiment leurs parents ; à 14, ils les jugent ; ensuite, ils leur pardonnent. "   000200DA  
H. Taine

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/08/2005 à 21:09:24  

boujour moi je suis debutante voila et je suis maman de 2 enfant valentin et theo bonbon60

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/08/2005 à 09:01:37  

j'avais pas percutté le coup du "REPONDRE" car sur le forum de PC astuces en fait il suffit de cliquer sur "me prevenir par mail" et dès que quelqu'un répond un mail t'informe que t'as une réponse et quand tu fais "REPONDRE" ça reprend le texte en question sur le post, d'ailleurs un post ça s'appelle sur d'autres forums un TOPIC !!! sinon je ne suis pas nouvelle du tout Elisalou, je suis inscrite sur le site depuis Avril 2004 !!! je n'étais plus venue participer au forum que très rarement suite à un linchage en regle dans un post sur les mamans qui n'avaient pas réussi à s'arrêter de fumer !!! yavait eu 2 clans, et bien sur je me suis faite traitée avec d'autres mummies, d'assassin, de mauvaise mère, de déchet de la société ... voilà ... je cloppe toujours, jamais en présence de ma petiote et sur mon balcon, je sais c'est très mal, et sinon malgré les prédictions alarmistes, j'ai accouché à terme, et ma gambas pesait 3 kg pil poil ... et sinon elle va bien !!! voilà pour l'histoire, depuis je suis toujours un peu flippée quant aux réactions qu'il peut y avoir sur le site, si ça se reproduisait je partirai encore et y reviendrai plus tard !!! bises à toutes

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/08/2005 à 08:57:16  

Bonjour! Merci à vous pour toutes vos explications!. Je pense maintenant pouvoir m'en sortir pour discuter avec vous.Mais au sujet d'etre prévenu par mail lorsque l'on a une réponse je ne reçoit rien ! Mais c'est pas grave petit à petit je me perfectionnerais comme vous. A part ça j'ai une petite puce de 21 mois qui est adorable. En ce moment je me pose la question de lui donner une petite soeur ou un petit frère .Se serait sympa de me faire par de vos expériences si vous avez plusieurs bb. A bientot

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/08/2005 à 10:51:05  

je vai pouvoir répondre à ta question dans ... 1 heure !!! je viens d'envoyer mon homme chercher un test pipi car je crois que bb2 est en route, c'est pas tout à fait le moment, mais si c'est bien là, et bé on le garde bien sûr !!! oulah, je m'emballe, ad'taleur, alex

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/08/2005 à 11:14:19  

Ah?? Et bien je serais heureuse de pouvoir partager tes impressions si bb2 est au rendez vous !!! J'attend de tes nouvelles

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/08/2005 à 11:30:15  

frimouille t'es la deuxième à le savoir !!! c'est rigolo de l'annoncer sur le net !!! et voilà voilà, je réalise pas trop mais bon c'est là, c'est reparti pour neuf mois !!! moi qui me disais que j'allais pouvoir ranger la table à langer !!! YOUPI SUIS SUPER CONTENTE ET JE FLIPPE UN PEU QUAND MEME !!! pleins de bises, je te dirai des trucs un peu plus cohérents dès que je reprends mes esprits !!!

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/08/2005 à 17:27:31  

['fc3aad'][/'fc3aad']Je suis heureuse pour toi !!! Et surtout impatiente d'en savoir un peu plus sur tes sentiments par rapport à ce bb2 .A bientot

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/08/2005 à 14:59:55  

Féilitations à (mince désolé j'ai oublié son pseudo ) Et Bienvenue à Frimouille !!!!     www.passion-bb.forumactif.com

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/08/2005 à 14:59:58  

Féilitations à (mince désolé j'ai oublié son pseudo ) Et Bienvenue à Frimouille !!!!     www.passion-bb.forumactif.com

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Comment avez-vous annoncé la nouvelle au papa ??? Recherche site comptines
Votre avis sur le site de Pierre, né le 17/07/05 une nouvelle parmi vous
le site babycouches.fr Site de Doudous à adopter
Un site pour retrouver doudou perdu! je suis nouvelle et voici ma petite puce
nouveau site de vetements Pb sur le site
Plus de sujets relatifs à : Nouvelle sur le site

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message