72 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

nuit de bebe 6 mois

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Nouveau
johanna2308
  1. answer
  2. Posté le 12/05/2016 à 15:11:49  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour,

maman d'un petit garçon de 6 mois, qui dort peu le jour! 2h le matin environ quand tout va bien et 2h l'apres midi.
Mais c'est surtout la nuit, il boit son dernier biberon generalement vers 20h , puis rituel habituel pyjama 1 histoire et 1 chanson et il s'endort generalement assez vite.Toujours quand tout va bien.
Mais voila il commencait a faire ses nuits 20h30 6h30 pendant 5 jours super!!! et depuis il se re-réveille à nouveau comme avant à 4h et impossible de le rendormir sans un biberon ce qui fait qu'il re-décalle toute sa journée alors qu'il m'est impératif qu'il mange son dernier biberon à 20h.
Les dents le travail beaucoup je pense mais je ne sais pas quoi faire quand il commence a gémir à 4h.Je le laisse un peu pensant qu'il va se rendormir et dès que je viens dans sa chambre lui remettre sa sussu il pleure alors je lui carresse la tete lui dit qu'il doit dormir mais rien à faire il ne se rendort qu'avec un biberon jusqu'à 9h!
Avez vous eu cette expérience avec vos enfants?
Pensez vous que je dois continuer les biberons?

Publicité

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Ma fille de 17 mois ne veut plus de moi. Fille 19 mois demande bibi souvent la nuit
Ma fille de 1 an se reveille encore la nuit bébé de 4 mois se réveille toute la nuit
Bébé 3 mois se réveille la nuit, mais ne fini pas son bib Astuce pour arrêter mauvaise habitude la nuit
La nuit à lire vos posts car bebe ne dort pas! rythme jour/nuit nourisson 3mois1/2
La sucette pendant la nuit astuce de maman pour sucette la nuit
Déjà Stars ! Déposez ici la photo de Bébé :)  
Plus de sujets relatifs à : nuit de bebe 6 mois

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
alimentation bebe 3 mois 0
Quelle poussette double pour bébés / enfants de 2 ans d'écart? 3
sommeil bébé 3
Pancarte "Bébé à bord" : à gauche ou à droite ? 4
Sommeil bébé de 2 mois 3