/ / / /

odeur dans le frigo que faire??

142 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

odeur dans le frigo que faire??

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/12/2005 à 10:42:02  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour j'ai besoin de votre aide j'ai une orange qui a moisi dans mon frigo, et depuis j'ai cette odeur de moisi qui perstiste dans le frigo, je l'ai laver 4 fois mais rien n'y fait , je n'arrve plus a mangezr les aliments car j'ai grave l'impression que cette odeur cest impregner de partout, quee  faire ? j'ai mis du lait, rien du vinaigre, rien n'y fait, aider moi cette odeur j la suport plus merci

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/12/2005 à 11:24:21  

bonjour, et bien pour les odeur dans mon frigo je coupe un citron en deux et je place un morceau en haut et un en bas du frigo et je le change toute les semaines mag37.

Profil : Impliqué
celyne076
  1. answer
  2. Posté le 13/12/2005 à 16:38:22  

mais c'est très efficace : tu mets qqs morceaux de charbon de bois ds ton frigo, ça va absorber l'odeur!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/12/2005 à 04:33:13  

bonjour je pensais aussi ke mon frigo avait une mauvaise odeur à l'intérieur et bien non acheté il ya même pas deux ans refrégirateur de marque ariston derriere il y a un bac qui récupère toutes la moisissure du frigo celui ci se déboite et là il ya un tas de moisissure à nettoyer et après fini plus de mauvaise odeur g mis des mois avant de savoir dou venait le problème si cela peut t'aider bon courage

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/12/2005 à 15:48:37  

Bonjour, tu mets un peu de bicarbonate ds une coupelle, et voilà, finies les mauvaises odeurs!

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/12/2005 à 17:46:23  

mille merci j'ai trouver le recipient derrier le frigo, il ete tout crade, je savais meme pas que y en avait un, mille merci la je vais refaire mon frigo, j'espere que ca marchera merci beaucoup sarah

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : odeur dans le frigo que faire??

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Besoin d'idée faire part 4
parainage venteprivee jusqu'a -70% sur des grandes marques 12
important 1
Avis aux mères expérimentées, besoins de conseils !!! 14
magnet gervais 0