(sujet vide)

salut les filles!!! dimanche ce sera la premiere fete des peres de mon mari!!! notre fille a 7 mois et ne sait pas quoi offrir a son papa!!! lol ! vs l’aurez compris je seche completement sur le cadeau a offrir!!! je souhaiterais quelquechose qui marque le fait que c’est la fete des peres donc pas une chemise ou une scie sauteuse quoi… pour la fete des meres il m’a offert un magnifique cadre avec la photo de nous 3!!! j’avoue il a plus d’inspiration que moi mdr!!! alors je compte sur votre imagination et vos idees pour m’aider svp!!! merci bisous a toutes!!!

Bonjour, mon fils a 10 mois et fétera bientôt son papa pour la première fois ! Sa nounou m’a donné une idée : trouver un galet bien plat et mettre son empreinte de la main avec de la gouache, puis vernir. C’est pas mal mais j’aimerais trouver quelque chose de plus original. Je suis aussi contre les cadeaux qui ne veulent rien dire (parfum…) ! J’attends comme toi les réponses des autres mamans… Bon courage ! et bonne fête au papa…#1

Coucou les filles! Y’a déjà eu un post sur le même sujet, alors de mémoire j’essaie de rebalancer quelques trucs dont je me rappelle : un montage photo avec la tête de pitchoun et une bulle qui dit « bonne fête papa » (facile sur powerpoint), une empreinte en pâte à sel ou en argile, un petit vide-poche avec un petit pot (pour la déco, c’est au choix : on peut coller une photo dessus ou dedans, ou des bouts de tissu, ou de laine…). Pas trop d’autres idées, je cherche aussi pour mon homme! Bises, Flo

Bonjour ! J’ai préparé un montage photo/article pour faire une fausse « Une » du Parisien que mon mari lit. Gros titre « Le meilleur papa du monde » avec une grande photo de lui et les enfants. J’ai commencé à rédiger l’article en personnalisant bien sûr. J’étais toute contente de moi, ça a bien démarré. Mais tête en l’air que je suis, j’ai oublié de fermer le doc et mon mari est tombé dessus hier soir en rentrant. Mon mari a trouvé ça vraiment super et m’a demandé de finir mais bon, l’effet surprise est passé. Je suis donc obligée de trouver une autre idée et attends vos suggestions.

ton idée est super top!!! moi au début je pensais faire un pêle mêle de tout pleins de photo en inscrivant"bonne fête papa, nos meilleurs moments) et puis là sur un beau papier photo j’ai écrit un petit texte"pdt 9 mois maman nous a aimée dans son corps et toi papa dans ta tête mais tout les 2 dans votre coeur mais aujourd’hui c toi que l’on fête notre papa le + merveilleux papa du monde…" et j’ai fait leurs empreintes demain sur le papier et je vais coller une mèche de cheveux…tout cela mis sous un sous-verre. j’espère qu’il va être content papa!!! enfin j’avais pleins pleins d’idées mais il faut bien choisir. Je trouve que c bien car nos chers et tendres vont voir que l’on se donne de la peine pour eux!!! allez bisous et bonne fête des papas!!!

beh moi jai fai un faux journal « une » avec comme titre le elu meilleur papa d elannee avec une foto de lui et sa fille le jour de sa naissance ma fille a 3 moi et demi :wink: vala jespere ca luif era plaisir :wink: bisou a tte

Super, vos idées! mais j’ai déjà acheté le cadeau. Ce sera un cerf-volant pour qu’il puisse s’entraîner et bientôt jouer avec sa fille. Il m’en a parlé il y a longtemps, sur une plage, et je me réjouis d’avoir gardé ça au fond de moi pour sa première fête des pères. Un petit plus: une tétine blanche avec écrit dessus: « mon papa trésor » que notre petite Hermione tétera le jour J. Et une photo d’identité de notre fille avec moi sur un joli carton blanc.

coucou!!! je voudrais savoir stp ou tu as trouvé une telle tetine??? ds quelle boutique??? merci de me repondre bisous

bonsoir, pour sa 1ere fête des pères je voulais absolument que Marie offre un cadeau bien à elle à son papa…mais comme elle a 3 mois c’est pas évident…ducoup comme c’est elle le plus beau des cadeaux, j’ai pris un de ses bodies et j’ai écrit dessus " bonne fête à mon papa "…elle le portera ce jour-là. pour que ça fasse plus joli j’ai même cousu de jolies perles de rocaille sur les manches…c’est pas franchement droit mais c’est pas grave. vous avez juste à acheter des feutres pour écrire sur les tissus ou bien prendre dans votre trousse de maquillage différents vernis à ongles ( mais il faut bien laissé sécher et que l’odeur parte.)

première fête des pères pour ma fille de 6 mois… Je suis allé sur un site et j’ai commandé une tasse avec une photo de ma fille imprimée dessus, c’est pas très cher, 9.95 plus 4 euros de frais de port et je pense que papa sera content de boire son café avec ! contacte moi pour l’adresse. bises

salut, moi je m’y suis mise mardi avec bastien (9 mois): j’ai trouvé un beau t-shirt et j’ai acheté de la peinture pour tissu (ça part à l’eau) et c’est parti pour la petite mimine sur le côté face (à la place du coeur) et les 2 petons sur le dos avec au stylo « mon papa à moi ». prévoir qqs essais quand même, un carton pour éviter que l’encre ne traverse et un fer à repasser pour fixer le tout, de l’eau à portée de main pour rincer tout de suite les doigts, prévoir aussi un bb coopératif! c’est un peu acrobatique quand ça dure trop longtemps et après hop au bain!! je suis assez fière du résultat même si on ne fait que deviner la forme des pieds… En tous cas je me suis bien amusée!

Hello à tous les futures et jeunes mamans, tout d’abord félicitation pour cet heureux événement !

nous sommes une jeune marque française de sac à langer/sac à main modulable en un éclair ! Nos sacs sont entièrement made in france, du choix du matériel à la conception. Le principe est d’aider au quotidien chaque parent, femme ou homme tout en gardant le style.
Nous proposons deux modèles, une besace pour homme et un sac à main style cabas pour femme. La partie amovible est le vanity (pour pouvoir mettre les affaires de bébé/ou vos affaires toilettes - professionnelles) qui peut s’attacher au socle des deux sacs.
De plus, notre concept sera à l’avenir décliné en plusieurs coloris et différentes formes, permettant de toujours pouvoir y associer chaque vanity (de chaque nouvelle collection). Vous aurez ainsi la possibilité de dépareiller votre alliance sac à main/sac à langer-vanity.

Nous avons lancé les précommandes sur la plateforme ulule : LES SACS À LANGER RÉVOLUTIONNAIRES ! - Ulule et si vous souhaitez avoir plus de renseignements vous pourrez visiter notre site internet : www.laoandme.com

Enjoy et au plaisir de vous comptez parmi la team Lao&Me !

Hello les mamans !! L’année dernière pour la fête des pères, mes 3 petits boue de choux cherchaient eux aussi un cadeau pour leur papa ! Enfin ils sont agés entre 3 et 8 ans… alors c’est plutôt moi qui cherchait une idée pour leur papa lol !!! Je voulais lui offrir quelque chose d’originale qui sort un peu de l’ordinaire et surtout qui lui rappelle ces 3 enfants qui l’aime plus que tout ! Je suis tombée sur un site de bijou qui s’appelle Art’emi. Non seulement les bijoux sont fait à la main mais on peut aussi faire graver tout ce qu’on veut ! J’ai donc commandé une gourmette en faisant graver le nom de nos 3 enfants Esteban, Auriane et Gustave. Mon mari a trouvé ça super ! Il était trop content !! Je trouve cette idée de cadeau simple et très personnel. Le papa et moi sommes ravies de cette gourmette !!

Si vous êtes intéressé je vous conseille vraiment d’aller jeter un oeil : https://www.artemi.be/fr/content/112-atelier-gravure-bruxelles

Allez bisous les mamans et bonne fêtes aux papas !!!

Moi je ne lui offre rien ; les enfants peuvent lui faire des dessins. Moi je m’occupe de nos 3 enfants et de l’entretien de notre appartement tous les jours ; c’est ça mon cadeau :rofl:

1 « J'aime »

"
Je ne savais pas quoi t’offrir donc je t’ai pris ça : fête des pères
de Jim

Acheter un cadeau, quelle galère !

À côté de la plaque, trop cher, ou pas assez. Je ne savais pas quoi t’offrir donc je t’ai pris ça, c’est le cadeau idéal, celui qu’on achète quand on cherche une idée, en vain !

Osons la franchise, osons l’humour en offrant cet album visuellement attrayant, hors norme, avec un contenu riche, plein d’ironie, de ce vécu qu’on partage tous.

C’est le livre parfait pour tous ceux qui ont un cadeau à faire et qui n’ont vraiment aucune idée. Pour ceux qui aiment les albums d’humour !

"