/ / / /

Opportunités d'affaire en ligne

47 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Opportunités d'affaire en ligne

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°354850
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/11/2005 à 12:36:10  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

" Sujet : Gagner 3600$ en 14 jours s’en investir un sous.   Découvrez comment des milliers de gens se servent d'Internet pour assurer leur situation financière. Les 7 tendances alarmantes par rapport aux prédictions économiques d'aujourd'hui auxquelles vous devez être prêts à faire face. Demandez votre rapport par courriel à l'adresse suivante netprofitblueprintf@GoldenRepo​rts.com   De plus, vous recevrez un rapport choc qui vous apprendra, étape par étape comment gagner 3600$ en moins de 14 jours sans investir un sou de votre poche.   Faire de l'argent sur Internet est un jeu d'enfant, cependant que faire devant plus de 100 000 opportunités d'affaires qui vous promettent de devenir riche en un rien de temps sans se faire arnaquer? Écoutez la vérité accablante d'un ex-conseiller financier, surmené par sa profession à propos des opportunités d'affaires. Celui-ci expose les trois modèles d'opportunités les plus populaires afin que vous puissiez bénéficier de son expertise et éviter ainsi les sueurs froides, les larmes de frustrations et les pertes d'argent.  http://www.netprofitblueprint. [...] hp?ref=938        

Publicité

n°356459
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/11/2005 à 02:29:24  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

C'est bien gentil ton affaire juteuse mais tu ne crois pas qu'en étant justement maman à domicile et que l'on recherche à boucler nos fins de mois c'est bien parce que l'on a pas 97 dollars à mettre dans un e book ? et pourquoi ne pas dire qu'il faudra débourser des sous quand même? c'est mentir que de dire qu'il n'y a aucun investissement ... le lien te montre juste le contraire mais joliment tourné !! le mieux plutôt serait de dire la vérité : de dire ce n'est pas gratuit et voilà le résultat j'ai commencé à telle date et voilà ce que j'ai déjà gagné tu ne crois pas que ce serait mieux ? mais en ce qui me concerne je n'ai pas les moyens désolée !! je m'en sers pour acheter de la nourriture des couches ou des vêtements pour ma fille !!!

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Echarpe de portage kubeba et nouvelle boutique en ligne AGENCE BEBE MANNEQUINS EN LIGNE suite
AGENCE BEBE MANNEQUINS EN LIGNE  
Plus de sujets relatifs à : Opportunités d'affaire en ligne

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
echenge coupons reductions bb contre.......... 0 22/11/2005 à 12:33:21
Un père noel pour mes enfants 8 22/11/2005 à 12:52:25
points huggies???? 1 21/11/2005 à 20:39:26
VENEZ TOUTES LA REVOLUTION EST EN MARCHE 2 22/11/2005 à 11:16:07
recherche info 0 21/11/2005 à 14:51:51

Suivez-nous