/ / / /

Organisation deuxième bébé

168 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Organisation deuxième bébé

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°387378
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/12/2005 à 11:42:26  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

['4ecd2f']Bonjour,   J'attend ma seconde fille pour le mois de janvier et la première aura donc 15 mois a son arrivée. J'aurai aimé avoir des idées d'organisation pour les sorties, les repas car je compte allaiter mon bébé, le bain.... Merci beaucoup pour votre aide.[/'4ecd2f']

Publicité

n°387434
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/12/2005 à 12:29:44  

moi aussi mes enfants seron rapprocher 16 mois d'ecard et je suis comme toi je cherche des solutions. je pensse ke les 5-6 1er mois le + grand prendra le bain le soir comme en se moment et le + petit le matin comme sa j'ai du temp pour chakun et kan le 2eme aura 5-6 mois ils pourron le prendre enssemble. pour les promenade je pensse mettre le + grand en poussette ( pour grande promenade ) et le petit en porte bebe ou a 2 poussette si le papa es la. et pour les repas y'a pu ka esperer ke le bebe n'est pas faim au moment des repas du grand! lol   ca c'est mon point de vu maintenant moi aussi j'aimerai des conseil de maman dans se cas car moi c'est pour mai 2006 bebe2 .

n°387615
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/12/2005 à 13:58:58  

julie a donné les principales, quand bb2 est arrivé, bb 1 avait 3 ans donc il sait déjà faiire pipi tout seul,. Sinon juste pour vous aider, ne laisser surtout pas le linge vous envahir, faites une lessive minimum tous les jours et le repassage dès que la corbeille est à ras bord, ça évite de passer 3h tous les dimanches après midi à repasser. coté poussière et énage, dès que la sieste est entamée, vite sauter sur l'aspi et le chiffon car ça dure pas longtemps, le peu de temps où l'on est tranquille...lol

n°387705
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/12/2005 à 14:33:52  

salut a vous pour moi bébé 1 a eu 2 ans au mois d'octobre et bébé 2 vient d'avoir 5 mois ce qui leur fait 21 mois d'écart . pour ma part il y a eu beaucoup de jalousie de la part de ma premiére fille les 2 premiers mois environ ( pourtant nous lui avions expliquer qu'el allait bientot avoir une petite soeur mais a mon avis c'est un passage obliger ) . pour ce qui est de l'organisation je ne me suis pas vraiment imposer de régles de plus j'allaite donc je ne sais jamais quand bébé va avoir faim , pour ce qui est du bain je leur prend le soir comme sa le matin j'ai plus de temps pour faire le menage et préparer le repas du midi pour le reste je prend le temps comme il vient et je me prend surtout pas la tete ce qui n'est pas fait le jour sera fait le lendemain ... profitons d'abord de nos bout de choux    

n°388289
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/12/2005 à 18:27:31  

ma fille et mon fils on a pe res 2 mois decart (ma fille est la plus grande). en ce qui concerne le bain mon fils prenait le bain le soir dans levier car il etait tout petit est que le bain est tres rapide! ma fille est assez autonome c a dire que quand nolan (mon fils ) plongeait rapidos dans levier louna (ma fille) prenait son bain ! jhabilais mon fils le couché et je rvenais pour laver et rincer louna! je prefere le bain le soir car ils sont plus calme pour se coucher!vers lage de 2 ou 3 mois nolan prenait son bain avec louna est maintenant c'est pareil et ils samuse bien!!!pour les sortie javais nolan en porte bebe plus trop maintenant car il est lourd!  voila jespere que ce taidera!!bon courage et il ne faut pas sinquieté il suffit juste dune bonne organisation pour arriver a tout gerer

Publicité

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
bébé se réveille toutes les nuits mon médecin à décalotté mon bébé de 5 mois sans me demander
Bébé en retard ou faire dormir bebe avec ses parents ou avec son frere?
congelation viande et poisson pour bebe bébé bonheur
astuces pour bébé qui lutte contre le sommeil bébé né le 30 octobre 2005 ?
bébé habitué aux bras ou faire dormir bebe avec ses parents ou avec son frere?
Plus de sujets relatifs à : Organisation deuxième bébé

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
3 ans et toujours pas propre la nuit , des conseils ???? 0 12/12/2005 à 11:39:14
petite maman toute seule avec ces jumelles 8 15/12/2005 à 10:11:18
apprentissage de la propreté 5 15/12/2005 à 23:17:40
huggies contre pampers ! 1 12/12/2005 à 00:29:02
cherche site de produits à tester 0 11/12/2005 à 17:46:40

Suivez-nous