86 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Comment m'organiser ?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/05/2005 à 19:08:58  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Hello les filles, où en êtes-vous de vos bazars respectifs? Et ce balai magique, ça marche ou pas? de mon côté je me suis laissé "un peu" déborder par les papiers, ben oui c'est de ma faute aussi, à force de vouloir un salon présentable j'ai éparpillé plein de papiers dans plein de tiroirs (pour pas les voir!#im11) et heu, ben voilà quoi, maintenant tout est en retard... grrr! Et vous? Vous en êtes où? Bises. Flo

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/05/2005 à 10:32:54  

['b13afc']bonjour moi je suis maman de 5 enfants agé de 13ans,10ans,7ans,4ans,et 4mois , en ayant une grande famille comme ça il fo un minimum dorganisation et jen manque ce qui fais que tous mes enfants sont hyper bordelique(pire que moi#8 )et malgré notre perpetuelle bataille avec mon conjoint pour leurs apprendre a ranger il apparais kils n'ont pas l'air d'avoir envie ce qui fais que tout les jours j'ai une maison en bordel , j'ai du linge sale a ne plus savoir ou me jetter pourtant 4 a 6 machine par jours , nous avons pourtant fais un emploi du temps pour aider les lus grand a savoir koi faire et ki dois le faire et malgré tout c'est encore la débandade nous avons tenter tout je crois mais rien n'y fais moi je ne me sens pas a l'aise peur de visite imprévue et gros ras le bol de voir ma maison comme ca si kelkun peut me donner une idee pas encore tester ce seraiit gentil je ne travaille pas d'apres mon conjoint je devrai pouvoir y arriver le problm est que je me suis laisser debordée et maintenant c'est la cata merci de vos conseils par avance[/'b13afc']#1jour

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/09/2005 à 18:36:07  

Salut a toutes je vois que je ne suis pas seule a ne pas avoir envie de nettoyer ranger etc...Je suis en congé parental avec 2 garçons un de 1an et un de 30 mois  ce n'était pas évident au début mais maintenant ils font la sieste en meme temps et là j'en profite pour nettoyer le salon et lorsqu'ils sont réveillé je les y installent devant le dvd de Dora et alors j'arrive a faire ma cuisine mes wc  etpour les chambres je les mets ensenbles dans 1 et leur donne un jouet qui les occupe du temps que je nettoie l'autre et lorsque c'est sec j'inverse et tout va pour le mieux la ou je suis fainéante c'est le repassage j'adore repasser mais je n'aime pas ranger alors ca traine et je me fixe 1 jour dans la semaine ou mon ménage doit etre finis et alors seulement je m'otorise 1 sortie tranquille sans y penser voila j'espère  que cela pourras vous aider et a bientot Florida

Page :
1  2  3  4
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Comment s'organiser pour grand voyage  
Plus de sujets relatifs à : Comment m'organiser ?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
cherche assistante maternelle agréée BOULOGNE BILLANCOURT 0
C'EST TOUT NOUVEAU !!!!!! 6
Recherche couffin URGENT 12
Acheter jusque -75% pour toute la famille c'est possible !!! 2
nez egratigné dans lit pliant 1