126 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Comment m'organiser ???

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°97301
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/03/2005 à 10:17:54  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour à toutes. Je suis maman d'un petit garçon Anthony qui va sur ses 8 mois. Je vais bientôt le mettre chez nounou, d'ici un mois. Je voulais savoir comment vous vous organisez le matin. change et habillage avant le bib ou après le bib ??? à quelle heure levez vous vos bout choux ??? il faut que je sois chez nounou vers 8h00-8h15 il me faut 10 minutes pour y aller. à qu'elle heure dois-je réveiller mon bébé ?? comment faites vous.  je vous remercie de me répondre.  Plein de bisous à toutes et à vos boubous aussi.  Sandrine

Publicité

n°97323
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/03/2005 à 10:31:28  

moi, pour les matins ou elsa va chez la nounou, je la reveille juste avant de partir et elle boit son bib chez la nounou et c'est aussi la nounou qui l'habille. je n'ai trouvé que cette solution pour permettre a ma puce de profiter de sa nuit jusqu'au bout. a savoir, que quand c'est comme çà, elle va chez la nounou à 7h30 ( ce n'est pas tous les matins), ce qui fait qu'on la réveille vers 7h15. voila biz et bon courage pour ta reprise.

n°97337
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/03/2005 à 10:44:46  

merci tialex mais en ce qui me concerne je dois impérativement lui donner Anthony habillé et qu'il est mangé car après elle part déposer sa fille à l'école (juste derrière son appart).  Mais bon je pensais le lever vers 7h15, lui donner à manger et l'habiller juste avant le partir le hic c'est qu'Anthony a des très gros problème de rejets, il a eu une oesophagite étant petit et il régurgite toujours après les bibs.  Donc ...  Sandrine

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Comment m'organiser ? Comment s'organiser pour grand voyage
Plus de sujets relatifs à : Comment m'organiser ???

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
decouvrez des astuces 0
vente vetement 2
votre bebe star 3
fabrication des yaourts maison 0
recherche poignée à ventouses de graine d'éveil 0