/ / / /

Comment vous organisez vous le matin?

173 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Comment vous organisez vous le matin?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/11/2005 à 11:03:09  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour  Je suis un peu stresse car je vais bientot reprendre le travail apres mon conge maternite et j aimerai que vous me fassiez part de vos organisations personnelles le matin avec votre bb  Merci a toutes et tous   Loanne

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/11/2005 à 11:30:14  

je suis ds la mm situation que toi,je commence un nouveau job en janvier.ben je crois que va pas avoir 36 solutions va falloir courir!!Perso,ma fille(qui a 6 mois)n'est pas du matin alors je vais me lever avant elle afin de pouvoir me preparer et prendre mon p'tit dej' dans le calme!!je pense aussi tout preparer d'avance la veille pur avoir le temps de faire des gros calins!!je lui donnerai son bain le soir(comme ça,le papa aussi va pouvoir en profiter et j'économiserer une demi heure!!)tu fais quoi dans la vie?.

Profil : Impliqué
jojube
  1. answer
  2. Posté le 21/11/2005 à 13:44:18  

moi j'ai 3 enfants. je prépare les malettes le soir ainsi que les vetements pour tout le monde. douches le soir. le matin je me lève 30 min avant eux pr avoir le tps de m'appreter. enfin je les lève, je leur prep leur dej  et les tartines pr l'école. tout se passe bien et on est a l'heure. biz

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/11/2005 à 09:28:39  

Je me lève également 30min vers 45min avant : douche, préparation du repas de midi (bébé de 9 mosi chez nounou), ensuite je l'habille, biberon pour tout terminer (faire chauffer la voiture mettre les sacs) je le mets quelques instants dans le parc et c'est parti. Bon courage pour la reprise

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/11/2005 à 16:16:48  

Moi aussi j'ai 3 enfants: des jumeaux de 3 ans qui vont a l'école et un loulou de 4 mois : je prépare les affaires des jujus le soir ,tous les bains sont faits le soir aussi.Je me lève une demi heure avant pour me préparer puis je réveil les jujus je déjeune avec eux, je les habille ,je les mets ensuite devant "dora et franklin" a la tele (10 min pas plus) pendant ce tempsje réveille le petit dernier je lui met une combi pilote eteind la tv met le manteau des grands et c'est parti pour l'ecole!

Publicité

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
repas du matin pleurs de 22h a 2h du matin
BB la douche matin ou soir? la sieste du matin ; jusqu'à quel âge ?
Ne dort pas avant 1 h30 du matin !  
Plus de sujets relatifs à : Comment vous organisez vous le matin?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
j'ai het... 4
recherche journal 6
rachete console et jeux video 1
interessée par ton plan... 27
je suis interessée 12