/ / / /

idée originale pour annoncer ma grossesse à mes parents

46 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

idée originale pour annoncer ma grossesse à mes parents

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°75736
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/01/2005 à 12:12:32  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

voilà, dans ma famille tout le monde sait que je viens de faire une fécondation in vitro et tout le monde pense que les résultats sont pour lundi 31 janvier or, je sais depuis hier que je suis enceinte  samedi soir, toute la famille  (parents, frères et soeurs) sont réunis et je voudrais l'annoncer d'une manière original . même en faisant intervenir quelqu'un d'extérieur  je n'ai pas d'idée je veux les surprendre  pouvez vous m'aider?

Publicité

n°75773
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/01/2005 à 12:55:03  

ca a l'air un peu bete mais j'ai une amie qui a demande a un copain d'arriver deguise en bb a un diner de famille plutot chic! apres une seconde d'hesitation sa maman a tout de suite compris! moi je pensais que tu pourrais organiser un jeu en fin de repas genre pendu ou devinette pour trouver un prenom! ou moins economiques leur offrir un article pour bb!(ils te le rendront apres!) en tous cas felicitation pour cette future naissance

n°75983
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/01/2005 à 15:56:04  

merci pour cette idée super original !!

n°75992
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/01/2005 à 16:01:00  

felicitation!!!!!!!!!!!!!! et si tu leur apporté leur appero ds un bib? ou alors sert leur a manger des minis aliments: mini carrotes, coquelet , mini epi de maïs (en boîte facil a trouver).... enfin voilà en leur faisant remarquer que tout les grand font des minis..ou même trop mignon mets des plumes ds les assiete: mais pk des plumes ?... parce que la cigogne est passée!... hip hip hip hourra. bravo pour ton courrage et encore bravo. stp tient moi au courrant. nath

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
aidez moi, j ai peur d annoncer ma grossesse comment annoncer à mon employeur que j attends un bébé
club des parents tésteur Besoin d'aide pour idée kdo
URGENT : cherche idée pour annoncer naissance Idee pour un premier anniversaire
Tenue originale pour baptême ? idée nettoyage
idée anniversaire? Cherche idée déco !
Une idée de pièce montée ?  
Plus de sujets relatifs à : idée originale pour annoncer ma grossesse à mes parents

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
parole chansons 1 27/01/2005 à 14:19:17
Coliques chez bébé de 6 mois ou spasmes... 0 26/01/2005 à 18:11:03
MAMAN 19 ANS 12 17/04/2005 à 12:55:18
pour les un an de mon fils 2 28/01/2005 à 21:18:26
JE VENDS UN HAMAC BEBE 3 24/02/2005 à 21:09:26