/ / / /

idée originale pour passer Noel?

142 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

idée originale pour passer Noel?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/10/2005 à 18:17:19  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

['ff373d']Voila je voulais avoir des idées pour changer de la routine de noel. Je m'explique j'adore noel mais depuis quelques années les mois passent si vite que l'on a meme plus le bonheur d'attendre ce jour avec impatience! En plus on fait souvent des repas de famille, mes parents ayant un peu plus les moyens maintenant nous font toujours de bons repas et arrivé a noel j'ai l'impression d'etre un peu lassée ( niveau fete et repas je parle car les kdo et tou ça j'adore toujours autant). Alors cette année j'avais un peu envie de casser la routine et de faire autres chose que l'eternel reveillon avec huitres saumon escargots et compagnie!!! avez vous des idées a me donner. Ou aller quoi faire ,,,,,,,,,,,,,??????????????mer​ci a toutes[/'ff373d']

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/10/2005 à 18:35:33  

C'est vrai je suis d'accord avec toi Frimouille, Noël est malheureusement devenu une fête commerciale et malgré nous, nous en sommes les acteurs. Tu as raison, il faut briser cette routine qui s'est instaurée et qui casse la magie qu'il avait dans mes noëls de petite fille... Je pense que ce serait sympa d'aller en forêt en famille ramasser de la mousse, des branchages... pour faire une vraie crèche. Créer les santons en pâte à sel et les peindre avec les enfants. Toujours en forêt ramasser du houx et des pommes de pin pour faire une couronne à mettre sur la porte, ou une déco pour la table. C'est aussi l'occasion de se faire une sortie à la patinoire, personnellement je n'y pense jamais mais cela peut faire une bonne après-midi en famille. Et puis il y a les gestes plus symboliques, comme par exemple aller donner son sang. C'est vrai qu'on peut le faire toute l'année mais avec la vie à 200 à l'heure qu'on mène tous, on ne prend jamais le temps de rien. Voilà quelques idées qui t'inspireront peut-être, en tout cas merci pour ton post qui m'a permis de re-penser Noël. Bises

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/10/2005 à 18:37:18  

Jeprend note de tes idées et j'en attend plein d'autres!!!!!!!! Allez les filles aidez nous a retrouver un noel d'enfant.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/10/2005 à 11:27:34  

alors personne d'autres pour me donner des idées ?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/10/2005 à 12:58:40  

tu  veux qu'elles genres d'idées exactement, repas ou fète? Nous en repas c'est : crudités, huitres, moules à la marinères, gambas, dinde, escargots, boudins blanc et noirs en fait, c'est un peu de tout! mais t'a raison, c'est toujours pareils finalement!!! Alors, les filles si vous avez des idées, je suis preneuse aussi!! au fait et la déco, tu l'a met a partir de quand?

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/10/2005 à 13:51:32  

Je sais pas trop mais plutot un lieu du style " le marche de noel" en alsace ou quelque chose comme ça. J'aurais aimé avoir des idées de mini sejour enfin voila quoi. En ce qui concerne les decos je fais le sapin la 1ere semaine de decembre pas avant car je trouve que l'on se lasse si c'est trop tot. allez les filles quelques idées svp!!!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/10/2005 à 13:59:44  

Moi j'habite en Lorraine qui se situe donc à côté de l'Alsace. Si tu veux aller à un marché de Noël, je te conseille celui de Colmar il est magnifique, disséminé sur plusieurs place de la ville. Celui de Strasbourg est trop commercial. Tu peux louer 2/3 nuits ds une chambre d'hôte située sur la route des Vins et tu verras les propriétaires te conseilleront déjà où aller. Les gens sont très chaleureux. Une astuce, n'y aller pas le we mais plutôt la semaine, il y aura moins de monde. Si tu as besoin de renseignements à ce sujet, je suis là. Biz

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/10/2005 à 14:09:13  

Pourrait on se contacter via msn? ça serait plus simple que par le forum?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/10/2005 à 14:42:00  

Je n'ai pas msn Frimouille (je suis au travail, chut !!) mais par mail normal, il n'y a pas de problème !!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/10/2005 à 14:49:03  

Ok y a pas de probleme mais peux tu me donner ton adresse ?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/10/2005 à 14:51:47  

nomine.s@wanadoo.fr

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/10/2005 à 15:08:54  

voila c fait je t'ai envoyé un mini mail pour etre sur que ça marche! tu as reçu ? si oui reponds moi sur ma messagerie

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/10/2005 à 18:16:55  

besoin d'autrres idée svp!!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/10/2005 à 22:04:42  

Moi il y a 3 ans j'ai feté noel a eurodisney c'etait super!!! Bises K.

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Recherche idée originale pour les dragées de bapteme idée activités pour les 1-3 ans
Idée cadeau de naissance pour les parents... qd passer au lit de grand?????
idée cadeau pour la naissance d'une petite fille idée pour la fête des pères?????
idée faire part idee chanson bapteme
idée de décoration sur une table pour un baptême Idée texte faire part baptême
Noel quel cadeau p/bébe de 8 mois Cherche idée déco !
Plus de sujets relatifs à : idée originale pour passer Noel?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
idée kdo 3
vous arrivez à aller sur votre messagerie infobebes ? 1
Formation 3
vous aimez parler 0
vous aimez discutez 0