idées originales pour annoncer l'arivé de bebe aux parents

[‹ ff373d ›][‹ b13afc ›]bonjour, j’attends un bout de chou pour le mois de mars 2006, et ma soeur pour 2 semaines plus tot, et on cherche une idées originales pour l’annoncer a notre famille de maniere a ce qu’ils comprennent tout de suite qu’il va y avoir 2 naissances . Avez vous des idées, et vous comment avez vous annoncer la nouvelle a votre famille. bisous a toutes[/‹ ff373d ›][/‹ b13afc ›]

Pour quoi ne pas vous marquer sur le ventre: « coucou papy » sur l’une et « coucou mamy) sur l’autre! Et puis vous arriver vers eux en leur disant: " vous avez vu ce que j’ai trouvé ce matin? » (l’une lève le tee shirt et l’autre enchaine « tiens, c’est comme moi! » et elle lève son tee shirt! ça devrait marcher du tonerre!!!

Bonjour! Moi cela a fait son effet pour un bebe mais pourquoi pas pour 2 soeurs qui attendent leur enfants « presque » en meme temps? Je t’explique ce que j’ai dit a mes parents . Alors j’ai su ma grossesse un lundi soir et je ne me sentais pas de leur cacher alors j’y suis allé le soir meme avec mon mari .J’ai fait s’asseoir tout le monde autour de la table de la cuisine et j’ai demande "maman est ce que je pourrais avoir mon cadeau d’anniversaire en mai?(je suis nee en novembre…) Ma mere qui repond en mai ??? Mais pourquoi en mai ?? et moi qui repond parce que je voudrais un couffin!! ( et là larmes de joie et tout le toutim lol!!) Tu peux faire pareil ou demander si vous pouvez ta seour et toi avoir un cadeau commun pour votre anni ou pour noel…Enfin pour moi ca a fait son petit effet! voili voilou!!! Felicitations a vous 2!

j’ai annoncé la venue prochaine de mon fils le jour des 50 ans de ma mère en lui offrant un biberon!

Bonjour, Voilà ce que j’ai fait : j’ai pris une échographie, j’y est noté dessus :« coucou papi, coucou mamie » et je l’ai envoyée par la poste à mes parents. Il m’ont appelé dès l’enveloppe ouverte en pleurant, en me disant : « c’est vrai ? c’est vrai ? c’est pas des conneries ?? »!!! Tu peux toi l’envoyer avec « coucou mamie » et ta soeur avec « coucou papi ». Moi je choisirai 2 enveloppes différentes mais postées en même temps bien sûr !! Tiens nous au courant !

Alors nous pour annoncer l’arriver de notre fille nous avons inviter nos parents pour un diner et puis pour le dessert on leur a offert un cadeau chacun avec dedant biberon, tutue,et un test de grossesse il l’on ouvert en meme temps et sa a fait un choc et un super effet de surprise et en dessert nous avion fait un gateau en forme de biberon ( facil pour le faire nous somme patissiers). J’espere que tu trouvera une super idée

Pour annoncer la naissance de ma première fille à ma belle-mère, nous avons attendu son anniversaire et nous avons préparé un paquet surprise : dans une jolie boîte en bois, j’avais disposé 2 petits chaussons tricotés et une photo de la première écho. Elle ne s’attendait pas du tout à ça! Quand elle a ouvert le paquet, elle était super émue… J’espère que vous trouverez une super idée pour annoncer la grande nouvelle! Tiens nous au courant!

Pour annoncer la naissance de ma fille à ma maman, je lui ai offert mon livre d’histoires que je préférais qu’elle me raconte quand j’étais petite, en rajoutant un petit mot comme quoi mon bb aimerait sans doute aussi ces histoires et que sa g-mère les lui raconte.

mon mari et moi avons annoncer la nouvelle à mes beuax-parents avec un paquet de café « grand-mère » la surprise a eu son petit effet limite au bord des larmes pour ma belle-mère

pour annoncer ma premiere grossesse j’ai acheté des petits cadres 4 en fait,ds un j’ai mit une photos de mes parents ds un autre une de mon amoureux ds le troisieme une de moi et ds le dernier une de l’echo de bb …j’ai emballé chaque cadre en prenant soin de les offrir ds le bon ordre en reservant celui de bb pour la fin !!! succes garanti !!! pour ma deuxieme grossesse j’ai pris une assiette j’ai coupé des morceaux de chou et au millieu j’ai depposé des petales de roses, ils ont adoré !!!