134 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Parc pour bebe ???!!!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°369391
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/11/2005 à 22:15:01  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Salut les filles, volà j'aurai besoin d'un coneil et de vos commentaires concernant les parcs pour enfant. Voilà je ne sais pas lesquels choisir, en plastique avec filet ou en bois à barreau ?? Alors à filet, il parait que ça brouille le champs de vision de bebe mais en bois il peut se donner un mauvais coup en tombant alors quoi choisir ??,,   A l'aiiiiiiiiiiide

Publicité

n°369515
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/11/2005 à 23:30:10  

Moi j'ai opté pour le parc en bois car on me le prête (économies !!!). Je l'ai attaché pour qu'il ne se promène pas avec. Et surtout pour qu'il ne se fasse pas mal je lui ai installé une sorte de tapis rembourré et pleins de jouets. Il y joue sagement pendant de longs moments, ou bien il peut me regarder vaquer aux taches ménagères. De toutes façons quand il en a marre il me le fait savoir. En ce qui concerne le parc à filet, j'ai une amie dont le fils hurlait chaque fois qu'elle tentait de le mettre dedans. Question place je trouve que cela restreint le champ d'activités car il est beaucoup moins spacieux ! En espérant t'avoir aidé...

n°369560
mariehelen​e
Profil : Régulier
mariehelene
  1. answer
  2. Posté le 01/12/2005 à 00:02:43  

Bonjour, au début, on a installée notre fille dans un parc avec filet puis quand elle a commencé à se mettre debout dans son lit, on l'a installée dans un parc en bois ,plus spacieux, par contre, sous le tapis, on a rajoutée une couverture pliée en 4 pour quand elle tombe sinon  Aïe, Aïe, Aïe... Et le parc en bois, elle adore, quand elle nous voit l'installer, elle rigole. De plus, elle a appris à marcher en se maintenant sur les rebords (elle a 11 mois dans quelques jours). Mais il est vrai qu'un parc en bois est beaucoup plus cher (mes parents l'ont acheté d'occasion, en très bon état). Voilà, si ça peut t'aider. A+

n°369788
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/12/2005 à 09:49:28  

Nous, on a un parc en bois, acheté 49 euros cet été à carrefour, la marque AtelierT4. Mon fils a 1 an, il y est pendant que je surfe. Les barreaux, c'est bien, il s'accroche, les barres du haut lui permettent de se déplacer, très bien, je trouve. Au début, pour éviter les chutes douloureuses, on mettait des  épaisseurs pas possibles de tapis, couverture, tout ce qui pouvait amortir. Et je suis ravie de mon choix. J'en ai vu dans un dépot-vente, à 20 ou 25 euros, essaie de voir là aussi, des fois on trouve des supers affaires.

n°369835
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/12/2005 à 10:15:22  

Pour nos jumelles nous avons choisi un parc en bois de la marque Geuther. Il est sur roulettes que l'on peut aisement bloquer, il a trois niveaux (pour l'instant nous l'avons positionné en niveau intermédiaire). Nous avons également acheté un tapis de parc supplémentaire en forme de puzzle chez aubert (79€ c'est cher mais super confortable pour leurs siestes). Nous avons opté pour le parc en bois car toutes les personnes que nous connaissons en avaient un a filet et n'étaient pas du tout satisfaites (surtout lorsque les bouts de choux commencent à se tenir debout). Voilà j'espere que cela aura pu t'aider dans ton choix.

Publicité

n°381085
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/12/2005 à 22:02:23  

bonjour à toutes,  eh bien moi elle n'a jamais voulu y rester plus de 5minutes dans son parc en bois.Par contre elle a adoré se mettre dans sa "cabane" gonflable le doohome de Berchet, depuis qu'elle a 12 mois on lui a rajouté des balles en plastique de ttes les couleurs. Lors de mes cours en pédiatrie, on ns avait dit que le parc en bois était mieux pour développer la marche !! Il n'y a pas vraiment de risque qu'ils se fassent mal. Bizzzzzzzzzzz

n°381878
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/12/2005 à 12:39:22  

je trouve que le parc en bois est mieux il ont plus de faciliter pour se mettre debout il peuvent s'aider des cotés contrairement au parc en filet

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
parc cherche poussette + cosi + baignoire + parc + écoute bébé
mon bébé (3 mois) est tombé de notre lit, maman inquiète.. parc ou lit?
cheveux bebe metisse Parc pliant
parc Bébé se réveille toutes les nuits
Quel parc choisir ? pour l'achat d'un parc ?
Plus de sujets relatifs à : Parc pour bebe ???!!!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Gagnez vous vraiment ? 9 13/12/2005 à 14:09:07
travail a domicile 1 30/11/2005 à 23:02:54
deja mis 0 30/11/2005 à 15:14:15
comment fonctionnent les points huggies???? 2 30/11/2005 à 23:19:27
info codes barres nestlé???? 4 08/09/2008 à 18:48:34

Suivez-nous