/ / / /

parents testeurs dites moi tout

178 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

parents testeurs dites moi tout

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°254008
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/09/2005 à 12:02:50  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

coucou je viens de lire le règlement pour tester des produits pour bébé mais ils ne sont pas très explicites. comment ca se passe exactement est ce que quelqu'un peut m'en dire plus... on teste des produits mais après il faut renvoyer le produit je suppose???? enfin, je compte sur vous pour m'en dire plus merci d'avance

Publicité

n°328660
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/11/2005 à 10:17:28  

Moi ausi je viens de lire le reglement est je me pose la meme question?? une personne ta repondu???  merci beaucoup de me le dire svp

n°328842
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/11/2005 à 11:22:05  

et bien j'ai déjà eu un produit à tester et ça se passe de la manière suivante : 1) dans un premier temps , il faut donner son avis sur des produits qu'on a déjà chez soi : on recolte 5 points par produits +3 points si on ajoute une photo(quand il n'y en a pas encore).2)quand un objet est proposé au test , il faut avoir un certain nombre de points et s'inscrire pour prétendre participer au test.3)ce sont les personnes qui ont le + de points qui "gagnent" le droit aux tests.4)enfin si vous faites parties des heureuses elues , vous recevez un mail pour vous en avertir et recevez l'objet à tester .5)vous devez répondre à un questionnaire avant une date limite .6)vous conservez l'objet .Voilà .j'espère avoir été précise .Bizz

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
achetez vous le maçazine parents ? recherche doudou Tartine et chocolat testé par les parents
bb dans la chambre des parents idées originales pour annoncer l'arivé de bebe aux parents
Conseil pour dire à ses parents que je vais déménager Un forum pour les parents et futurs parents
parents d eleves Conseils aux parents perdus
bébé dort dans le lit des parents séparation enfant/parents
Plus de sujets relatifs à : parents testeurs dites moi tout

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
echange petons et collecteur 5 06/09/2005 à 15:31:45
siège auto iseos safe side 1 05/09/2005 à 11:38:45
Recherche boulot à domicile mais stop aux arnaques !!!!!! 6 05/09/2005 à 22:43:18
qui a recu une promo huggies:pellucle a gagner?? 3 05/09/2005 à 21:18:08
besoin de conseil 0 04/09/2005 à 21:40:52

Suivez-nous