126 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

parrainage france loisirs

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/07/2005 à 12:24:09  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Si comme moi vous aimez lire ou si vous désirez trouver pleins de livres, livres audio, cassettes ou dvd pour nos bouts de choux de tous les âges, je vous recommande le club France Loisirs que tout le monde connait plus ou moins de renommée. Je m'y suis inscrite pendant que j'étais enceinte de ma fille il y a 2 ans et je cherche une personne qui voudrait s'y inscrire pour la parrainer. Bisous à vous

Publicité

Profil : Discret
blancollard
  1. answer
  2. Posté le 25/07/2005 à 00:09:03  

je trouve sa un peut honteux de votre part de chercher quelqu'un a parrainer et je fait dire pourquoi car il y a des superbe cadeaux (appareil photo numerique,robot de cuisine,lectuer dvd ,cafetiere tassimo,............) donc s'est pour cela que vous chercher quelqu'un a parrainer juste pour un cadeaux proviter des gens pour sa  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/07/2005 à 10:28:11  

dites donc je vous trouve bien gonflée de vous meler de ce qui ne vous regarde pas ! Si vous n'aimez pas lire c'est votre probleme mais laissez les autres decider de ce qu'ils veulent faire .Merci

Profil : Discret
blancollard
  1. answer
  2. Posté le 25/07/2005 à 13:22:27  

et bien boujour a toute et bien desole j'adore lire je fait mepme parti de france loisir mais moi je ne provite pas de l'occasion pour trouver quelqu'un a parrianer que je ne connait pas pour avoir un cadeaux sur le dos des gens

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/07/2005 à 13:37:10  

je suis aussi inscrite depuis 3 ans et je trouve que c'est bien pour les gens qui comme moi habitent loin d'une grande ville et n'ont pas de bibliotheque à proximité.  Le principe d'un parrainage est justement de permettre au parrain et au filleul de remporter un petit qqch. C'est pareil pour celles qui parrainent pour les ventes privées et je trouve ça très bien.

Publicité

Profil : Fidèle
mamancody
  1. answer
  2. Posté le 25/07/2005 à 14:49:25  

Bonjour, J'ai demandé à ma belle mère de me parrainer à France loisir pour lui permettre d'avoir un cadeau car elle est très gentille et ça me faisait plaisir mais en s'abonnant sans parrain avec les offres que l'on trouve souvent dans les magazines c'est beaucoup plus interessant (on a 4 ou 5 livres pour 3 fois rien). Alors c'est clair que cette offre de parrainage c'est pas equitable et tout à ton profit.

---------------
sticker

sticker
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
vacances en france avec bb parrainage
Recherche magasins occasions en Ile-de-France parrainage
Parrainage et/ou partage de réseau Cashtore recherche d'un frére au France
Plus de sujets relatifs à : parrainage france loisirs