55 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

faire part

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/02/2005 à 22:17:36  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Il y a-t-il parmis vous quelqu'un qui a fait ses faire parts de naissance sur ordinateur ? Je cherche des idées mais rien ne vient.

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/02/2005 à 22:42:25  

J'ai fait tout mes faire-part: mariage, naissances, carte diverses. Tu peux tout faire avec ton ordinateur et un peu de matériel. Déjà, tu y prend beaucoup de plaisirs et ça te reviens 10 fois moins cher. Mon truc est d'aller d'abord dans une papeterie, choisir le papier qui va me plaire, puis je fais un tour du coté loisir créatifs: tampons, cire, poinçons, rubans, plumes, perles, toutes ces petites choses que tu peux coller. Il ne te reste plus qu'à faire ton texte, ta mise en page et d'arranger tout ça. On n'arrive à faire des faire part  magnifique.Dis moi de quoi tu aurai envi, je vais essayer de t'aider.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/02/2005 à 22:51:49  

salut, moi aussi j'ai fait les faire part de naissance moi même ! sur la première page il y avait les échographies (une d'un pied et l'autre du petit en entier) et juste en dessous ou on mis les photos équivalentes (photos d'un pied et photo du petit dans la même position que sur l'écho) avec en commentaire dedans...dehors... Derrière il y avait un 2ème petit cartin avec le petit texte. les deux pages était relié par un petit ruban bleu (c'est un garçon !) le tout dans un enveloppe bleue avec au dos un petit tampon représentant des pied de bébé; voili voilou. en tout cas ça a beaucoup plu à tout le monde

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/02/2005 à 14:42:18  

['b13afc']['b13afc']Nous avons fait les faire part de mariage et de naissance sur ordinateur. Cela permet de faire des cartes uniques !  pour notre fils, nous avons fait une affiche de cinéma Sur le côté gauche, il y a avit un rouleau de pelicule avec trois emplacements, dans deux des emplacements, il y avait une photo de mon mari et de moi bébé et dans le troisième une photo de nous deux. Sur l'autre partie de la carte, nous avons centré la photo de notre fils avec un texte : prénom,sortie officielle le ......, ànom et adresse de la clinique.  Bon courage et surtout prend du plaisir.[/'b13afc'][/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/02/2005 à 15:07:22  

Merci de vos réponses. Pour mon fils nous avons fait sur ordi c'étais assez simple une image d'ange en première page et textesur l'autre page. Là j'ai envie pour ma fille de faire un peu de découpage ou tampons ou pochoir. En fait j'ai eu une idée : sur la 1ère page mettre la photo de la petite quand elle sera né ( on a un numérique) et faire un encadrement de papier de couleur de couleur ou je mettrais soit des tampons de petits pieds ou pochoir ou trucs du genre. Qu'en pensez-vous ? Ou trouver ce genre de tampon ?

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/02/2005 à 15:25:47  

['b13afc']c'est une bonne idée, tu peux trouver pochoirs comme tampons dans les magasins d'art créatifs ou d'encadrement et de scrapbooking, chez truffaut,magasins de bricolage comme  bricorama et même chez leclerc quand ils ont un rayon loisirs.  Il ya quelques sites sur internet de scrapbooking  ocito,crea passion,creamania.com. Ils donnent des idées mais aussi vendent en ligne stickers, tampons, pochoirs, encre,emporte piece ( tu découpes la forme du pied et tu colle sur ton encadrement ).  Bonne recherche Miami....[/'b13afc']  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/02/2005 à 21:25:22  

j'ai trouvé les tampons au rayon papeterie du Printemps

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/03/2005 à 12:47:23  

où trouvez-vous tout le matériel, j'ai du mal à trouver un magasin qui vende du beau papier et les perforatrices. J'habites entre Cannes, Antibes et Grasse, y'a-t-il qn de la région qui connaît un magasin?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/05/2005 à 15:16:01  

Salut! Je marie dans deux mois et je n'ai toujours pas fait mes faire-parts! Je panique un peu et je ne sais pas comment m'y prendre. Peux -tu me donner la méthode pour faire des faire-parts surtout au niveau de l'informatique! Merci d'avance!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/07/2005 à 20:02:55  

Bonjour, je post aujourd'hui pour faire decourir à toutes ma passion " LE SCRAPBOOKING" je vous donne une petite définition empreinter à la fée camayon "Le scrapbooking est une manière artistique et amusante de mettre en page vos photos à l'aide de matériaux, souvenirs, autocollants, fibres, tampons, encres, découpage, collage, etc. ... Vous créerez ainsi un album personnalisé, qui fera votre fierté et le bonheur de votre famille et de vos amis. " N'hésitez pas à me laisser vos messages essayer vous verrez non seulement c'est génial dés que vous chopez le virus dur dur pour qu'il vous lâche voici l'adresse de mon forum venez vous inscrire http://scrapbookingirls.forumactif.com

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/08/2005 à 13:50:48  

Coucou, Je baptise mon petit Elian le 15/10 et je viens de faire la mise en page de mes faire-part. Le problème, c'est que je n'ai pas d'inspiration pour le texte. J'en ai trouver quelques-uns mais ils font référence à l'eau bén,ite et c'est un baptème civil... Merci d'avance de me communiquer vos idées.  Emilie

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/08/2005 à 14:08:03  

['b13afc']salut les filles ; moi aussi je vais faire mes faires part a l'ordi mais je bloque sur le texte et si j'ai pas le texte je n'ai pas d'inspiration pour le reste ! j'avais pensé a faire le theme sur noel puisqu'elle arrive (ce sera une fille ) debut décembre mais si elle arrive avant est ce que ce ne sera pas trop tot !! j'aurais voulu faire un texte en parlant d'etoile ou de noel de cadeaux mais j'hesite vraiment !! qu'en pensez vous vous feriez ca ou quelque chose de neutre ! ['fc3aad']merci d'avance pour vos idées[/'b13afc'][/'fc3aad']

Publicité

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
créer un faire-part texte de faire part de naissance
faire part de mariage Aide pour faire un faire-part de bapteme
faire-part anges collection de faire part
sos idées de faire part Faire-part de naissance
Bébé part en voyage  
Plus de sujets relatifs à : faire part