144 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

faire-part

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Fidèle
mylilou
  1. answer
  2. Posté le 06/06/2005 à 10:20:41  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour, je cherche des idées de faire-part, connaissez vous un site sympa ou avez vous des idées amusantes. j'accouche dans un peu plus d'un mois eet je n'ai aucune idée........ merci de votre aide#im16

---------------
chrystele
Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/06/2005 à 14:33:47  

Salut mylilou, si tu veux des sites de faire part va sur google et tapas faire-part il te dirige direct sur les sites. Tu y trrouveras  "faire-part.com" entre autres. Tous les sites repertorient plus ou moins tous les styles et tu peux trouver des prix différents sur un même article d'un site à l'autre, il faut donc chercher. Après tout dépend de tes finances. Attention à bien faire attention que l'impression ou les enveloppes ne soient pas en sup. Pour mon ainé nous nous avions fait faire les FP par correspondance par l'intermédiaire des prospectus distribué dans les boîtes roses offertes par la mat (pub diverses) et ma fille nous avions utilisé un dessin que mon fils avait fait auquel nous avions rajouté un texte. fait-maison c'est plus sympa mais il faut avoir le matos, scanner et imprimante. Allez bonnes recherches. Bisous.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/06/2005 à 19:04:05  

Bjr, Voici la liste des sites que j'ai référencés.. il y en a pour tous les goûts et tous les budgets... www.trois-coeurs.com/boutique/​index.php www.funfairepart.com/naissance​.html www.artbaby-cards.com/ www.edit66.fr/fairepart3-galer [...] p?offset=0 www.mon-petitmonde.com/ www.carteland.com/faire-part-c [...] tm?page=12 boutique.tiboo.com/faire-part.​htm www.monfairepart.com/liste.asp [...] sCritId=72 store.123baby.com/cartes/ www.naissance.fr/sdp/FP_somm.c​fm www.le-faire-part.com/ www.lapetitebaleine.com/ shop.vousfairepart.com/boutiqu​e/liste_produits.cfm?type=1&co​de_lg=lg_fr&num=1 www.abc-faire-parts.com/ J'espère qu'il n'est pas trop tard ! Bonne recherche !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/06/2005 à 22:44:12  

Bonjour,  je collectionne les faire-part de naissance et je serai ravie de vous aider....  En contrepartie, pourriez-vous m'envoyer des faire-part?  Cordialement,

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/06/2005 à 20:28:27  

Salut mylilou Pourquoi ne le ferais tu pas toi même?Il existe des CD ROM pas mal de faire part,l'avantage c'est que tu peux moduler le dessin, les couleurs pour ne pas avoir comme tout le monde.Tu peux aussi si tu t'intéresse aux loisirs créatif les faire toi même:pourquoi pas une carte simple(qui ne s'ouvre pas) en carton ondulé de couleur dans un coin de laquelle tu épingle( avec une épingle à nourice)  une mini couche culotte que tu auras découpée dans du tissu feutre un peu souple ;et tu imprime sur du canson d'une autre couleur le prénom de ton bébé et tous les renseignement que tu souhaites, tu découpes ça joliment avec des ciseaux cranteurs(il en existe avec différentes  formes de crans ) et tu colle ça au centre de ta carte.Tu peux également coller dans le coin en bas de ta carte un petit pied découpéà l'emporte pièce dans le même papier canson (l'emporte pièce tu en trouveras dans tous les magasins qui font un peu de loisirs créatifs) Ca donnera l'impression que le petit pied qui manque en bas du texte est allé se cacher en bas de la carte .Allez tous mes voeux de bonheur!

Publicité

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Idée d annonce ds faire part idée faire part
Faire part de naissance cherche texte faire part
IDées DE faire part ? Idée texte faire part baptême
faire part créer un faire-part
texte de faire part de naissance faire part de mariage
Plus de sujets relatifs à : faire-part