/ / / /

C'EST PARTI JE ME LANCE!!!

87 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

C'EST PARTI JE ME LANCE!!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
lisamorgan
  1. answer
  2. Posté le 07/02/2006 à 11:57:40  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

C'est decidé, le chomage me saoulait deja car je suis passée d'une proffession que j'adore et qui me prenait 12h par jour, a la maison avec mes 2 filles dont une va a l'ecole !J'adore m'en occupé mais j'ai envie de me realisé!!Pas d'offre d'emploi en relation avec mon diplome et des emploi proposé avec des horaires incompatibles!!! Et bien, c parti,  cration de creches d'entreprises en vue!!! Je pense meme que c'est carrement une coolonie que je vais faire car la demande , au vue de mes demarches aupres  de quelques entreprises, va au dela de toutes esperances!!! Je vais me lancer dans l'administratif et c'est la que ca va etre le plus compliqué!!! Pas grave je suis tetue comme une mule et je saurai m'imposer et mon idée avec!!!!NA Une maman comblée mais qui voudrait une vraie vie sociale et reconnue!!  

---------------
On peut etre maman de 3 enfants, s'occuper de sa famille, de soi et avoir une vie sociale...si si !!
Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/02/2006 à 12:11:40  

oui bravo pour ton courage, ce n'est pas évident de ce lancer dans une telle aventure, je fais partie d'une assoc qui gère une halte garderie et je sais que c'est lourd au niveau administratif et juridique! Mais ça vaut le coup de s'y mettre ! Tu s la preuve que quand on a la niac, on peut travailler et faire des choses qu'on aime! encore bravo et je te souhaite de réussir ton entreprise!! plein de bonheur pour toi et que 2006 te soit porteur de chance!

Profil : Impliqué
lisamorgan
  1. answer
  2. Posté le 07/02/2006 à 12:22:46  

MERCI MERCI MERCI!!!!! Ca fait du bien d'etre encouragée !!! J'en ai besoin , surtout quand je sais que ma journée continue avec mes 2 tits bouts de 2ans et demi et 9 mois! C pas grave c pour ca que je suis la On sait tout faire les mamans!! Vous etes toutes des supers maman d'ailleurs. Ya pas de bonnes ou de mauvaises meres il y a juste des mamans qui font ce qu'elle peuvent!! Sauf cas de maltraitance parceque celle la je les maltraite aussi!!!!!!!

---------------
On peut etre maman de 3 enfants, s'occuper de sa famille, de soi et avoir une vie sociale...si si !!
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
LES VEDETTES DE JANVIER 2005 C'EST ICI !!! QUE FAIRE C' EST LA GUERRE AUX REPAS !!!
SON PREMIER ANNIVERSAIRE: C ETAIT COMMENT ??? A VOTRE AVIS C GRAVE?
SIEGE AUTO : LES GROUPES C'EST QUOI ? C'est merveilleux
c'est parti A C C O U C H E R
C KEN LES SOLDES DHIVER??????????????????????? C PAS SYMPA!!!!!!!!!!!!!
Plus de sujets relatifs à : C'EST PARTI JE ME LANCE!!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Un chouette site de démarque 0
o secour j 16 ans jaten dé triplé 8
carte aux tresors 0
saint valentin 6
Helpp chauffe biberon 0