/ / / /

Ou partir en vacances avec BB

38 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Ou partir en vacances avec BB

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Régulier
lydiachari
  1. answer
  2. Posté le 11/07/2008 à 13:30:28  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Salut les filles,
On cherche a partir en vacances avec une structure d'accueil pour bb, type Club Med, mais en moins cher. Est-ce que vous auriez des conseils?

Merci d'avance!

Publicité

Profil : Nouveau
sophie-kerf
  1. answer
  2. Posté le 11/07/2008 à 15:38:56  

Salut,
Alors moi j'ai déjà essayé les clubs MMV , VTF (le moins cher)   ET VACANCIEL avec système de clubs pour les enfants . Tout dépend de l'age de ton bébé  (par exemple MMV c'est souvent à partir 18 mois  et les autres 6 mois). Ils ont un site internet où tu pourras trouver les renseignements necessaires.
N'hésites pas à me poser d'autres questions.

Profil : Régulier
lydiachari
  1. answer
  2. Posté le 11/07/2008 à 15:59:50  

Merci de ta reponse!
Mon fils a 11 mois, mais on cherche pour les prochaines vacances d'hiver, il aura donc 18 mois...
Je vais aller faire un tour sur les sites dont tu me parles et voir ce que ca donne. On n'est pas tres decidé sur la destination. Aurais-tu des conseils ou des recommendations?

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
j'ai besoin de vous :-) vacances et bébé ! ***LES VACANCES CHEZ LES BABYS DES JANVIETTES***
vacances avec bébé de 9 mois BB AOUTIENS 07 : POST 42 : enfin l'été le soleil les vacs !
ECHANGE POINT LA BOULANGERE CONTRE REDUC BB,TIMBRE MAGNETS ECHANGE POINTS LA BOULANGERE CONTRE REDUC BB,MAGNET
ECHANGE POINTS LA BOULANGERE CONTRE REDUC BB,MAGNET,TIMBRES ECHANGE POINT LA BOULANGERE CONTRE REDUC BB,TIMBRE
PARTIR EN VACANCES AVEC BB DE 3 MOIS ??? PARTIR AVEC BB 6MOIS EN VACANCES KOI EMMENER?!!
Plus de sujets relatifs à : Ou partir en vacances avec BB

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
un "truc a tout faire" ! 0
quelque conseilles seront les bien venu ! ! ! 3
bon de réductions 0
bb n'a pas trop d'appétit 3
1 AN!!IDEES GATEAUX...besoin de vous... 2