/ / / /

MON PAUVRE CANNAPé...........

137 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

MON PAUVRE CANNAPé...........

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
maya2302
  1. answer
  2. Posté le 29/08/2005 à 14:00:45  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

['b13afc']je suis en possession de ce cannapé depuis bientot 4 ans amis comme c du faux cuire et avec les enfants je me doutait bien que un jour il se découse. ce qui fait que des fibres remonte et font le bonheur des enfants pour arracher desfois.[/'b13afc'] comment faire pour recuperer mon cannapé? Ya til une couture special? une aiguille speciale avec laquel  je pourrai coudre? Car le cuire c'est une matière plutot dure a coudre. ou il ya peut etre des gens a qui c arrivé et qui emmene leurs cannapée faire des retouches ? a vous de me le dire . merci.

---------------
Qui a dit que les jeunes me n'etait pas la hauteur ...

et oui moi je suis une grosse battante ....bisous mes b....
Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/08/2005 à 15:07:40  

si tu voyais l'état du mien,à ma place tu le jeterais,il n'y a plus rien à faire,alors fais comme moi,regardes le s'user sous les pieds de tes enfants,et quand ils passeront à travers tu pourras le jetera bientot et bisous aux cascadeurs

maya2302
  1. answer
  2. Posté le 29/08/2005 à 17:48:19  

je suis triste par ta reponse. Je suis oblige de me debarraser de ce canapé celà veut dire mettre largen de cote pour une meilleur matière et de qualité. tes enfants sont tombés. ils ont rien eu jespère? sinon je suis trop degouter là cette semaine je voie que sa à empiré. Bref il doit bien avoir une solution pour ne pas lemmener de suite au cimetière?

---------------

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/08/2005 à 08:02:08  

il n'était pas vieux pourtant même pas 4 ans et pour cacher le misère nous avions acheté un plaid du même ton chez ikéa....et puis finalement il y a 1 mois nous avons opté pour un clic clac (pas très cher car bien sûr on connait les enfants....) et interdiction de boire ou manger dessus et oui il faut quand même éviter d'en abîmer un encore..........alors tu sais vaut mieuxle changer plutôt que de le réparer (cela de coutera aussi cher) allez bisouillles

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/08/2005 à 09:43:17  

Mon conseil est le suivant,recoud le avec une grosse aiguille et protège le avec une house de canapé,j'ai moi aussi un canapé en cuir avec une house qui le protège des taches....En plus avec la house ça cache le racomodage,et puis on a pas toujours les moyens d'en changer.Je suppose que tes enfants sont encore petits,attend qu'ils soient un peu+grands pour changer,si tu changes maintenant dans pas longtemps ,tu pourras recommencer!!!voila ,c'est mon avis!!!A+

Publicité

maya2302
  1. answer
  2. Posté le 31/08/2005 à 11:45:25  

c vrai que den achete un de suite de nouvo ne serai pas lideal car je suis encore enceinte  en plus et je ne ve pas mamuse a en prendre un autre demain encore. le bébé quil est maintenant dans mon ventre sera lui aussi un vrai cascou je pense comme tous les enfants dailleur*. je pense v reeessaye de mieu refaire ma couture avec plus grosse aiguille et acheter une housse comme lautre fois je ne lavait pas fait du tous.G de la chance ke le trou la couture ne soi pas trop elargi encore. cest pour cela ke je souhaite essaye de le recoudre ou de trouver une solution. maintenaty je v dire o gtosses de faire attention et voila c tous ils sont compris ke le cannapé ete fatigué.

---------------

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : MON PAUVRE CANNAPé...........

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
BEEBIES de Corolle 1
taches de lait 1
SUPER PLAN POUR GAGNER DE L ARGENT 29
parrainage 1
Bonne lecture pour vous divertir 0