/ / / /

Un père noel pour mes enfants

109 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Un père noel pour mes enfants

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/11/2005 à 19:23:41  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Mon fils (bientot 6ans)  demande pourquoi à chaque fois il n'a droit qu'à un seul cadeau pour noel?. l'an dernièr je me suis dit qu'il aura plein de cadeaux  pour noel prochain, mais noel aproche et je sais que je ne peux pas tenir ma promesse, je ne suis pas dans le besoin, on vit normalement mais je suis aussi maman de deux petites filles (18 mois et 4ans). si quelqu'un a des jouets qui ne servent plus à ses enfants il poura peut etre nous les offrir ainsi il sera  "le père noel pour mes enfants " et merci d'avance.

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/11/2005 à 20:32:45  

bonjour, ton message m' a  touche!!et bien moi je peux te donner des jouets de garcons, j' ai la moto et la voiture batman ainsi qu' une voiture action man et peut etre d' autres choses. je comptais les vendre a une bourse au jouets mais je serais heureuse de te les offrire donc dis moi si ca t' interresse et je regarderai ce que j' ai d' autres et je te tiens au courant.ils sont en bon etat mes enfants ne joue plus avec.mag37

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/11/2005 à 22:19:06  

merci beaucoup, ca ferra enormiment plaisir à mon fils.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/11/2005 à 22:26:19  

Votre message m'a aussi touché. Est ce que vous etes nounou? C'es par rapport à votre pseudo, car moi je le suis. Dites-moi, vous n'avez pas trop les moyens, mais vous n'avez pas de magasins près de chez vous où ils organisent des ventes à 1€? Car on y trouve toutes sortes de jouets pour tous les âges, et chaque jouet coûte 1€,beaucoup de personnes ont fait le noël de leurs enfants. Je vais essayé de vous envoyé un petit cadeau pour vos enfants, que vous ajouterez au sapin. Envoyez moi votre adresse, je vous embrasse ainsi que vos petits. jocelyne_84@msn.com

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/11/2005 à 09:24:54  

ce n'est pas une obligation et je ne veux pas que ca coute quelque chose à quelqu'un, c'etait pour des jouets dont on veut se debarasser et qu'on veut donner de bon coeur et je peux payer les frais d'envoi si ca vaut la peine (et si c'est loin et que je peux pas venir les chercher moi meme), merci et bonne journnée.

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/11/2005 à 09:55:10  

bonjour, voila mon adresse email, pour que vous puissiez me donner l' adresse ou je peux vous envoyer les jouets: julien.bardette@wanadoo.fr

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/11/2005 à 10:10:53  

['ff373d']bonjour, je ne me suis pas sentie obligée, mais ça m'a touchée, et ça me fait plaisir de vous proposé un petit cadeau pour vos enfants, noël c'est trop important pour eux! Désolé j'ai du mal tourné ma lettre, je regrette que vous l'ayez mal pris, car dans dans mon esprit ce n'était pas ça...  Bon mai j'attend votre adresse, j'y tiens... Je vous embrasse ainsi que vous enfants.[/'ff373d']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/11/2005 à 10:27:38  

oui moi aussi je le fais de bon coeur et noel et un momment de partage alors si je peux faire plaisir a un enfant tant mieux a bientot  mag37

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/11/2005 à 12:52:25  

Et j'espère que tous les enfants auront quelque chose pour Noël, on pensera très fort à tous ces petits malheureux, car on ne peut malheureusement aider tout le monde... Bisous à tous.

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
cherche croc poubelle desesperement avant noel Un super site pour noel!
idée cadeau pour noel de papa cherch code reduction pour recevoir un pere noel
cadeaux noel Bientot Noël jusqu'à70% sur les produits Mattel entre autre.
Idées Cadeaux de Noël Jouet de noêl
cadeaux pour noel  
Plus de sujets relatifs à : Un père noel pour mes enfants

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
points huggies???? 1
VENEZ TOUTES LA REVOLUTION EST EN MARCHE 2
recherche info 0
50$ en quelques minutes 1
J'ai decouvert les bourses aux jouets c'est genial !!!!!!! 6