/ / / /

CHERCH PERSONE PR ACTIVITE INDEPENDANTE

163 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

CHERCH PERSONE PR ACTIVITE INDEPENDANTE

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°375838
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/12/2005 à 08:46:01  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

cherche personnes pour activitée independante, possibilité de gains interessants, complements de salaire ou pour fin de mois difficil. dossier de demarrage et questions a leguilloux@wanadoo.fr.        Apres avoir essayer plusieure activitée a domicil et investi presque 100€ en tout dans toutes ces connerie c'est le seul travail qui marche vraiment que j'ai trouver. j'atten vos mail

Publicité

n°376845
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/12/2005 à 16:40:29  

Bonjour, Moi aussi je suis intéressée par ton offre je te laisse mon mail:bouhadamagalie@hotmail.co​m

n°377322
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/12/2005 à 21:07:20  

je suis intéressé vvjm62@hotmail.fr merci

n°377549
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/12/2005 à 00:03:43  

mais précise bien que c'est toi dans ton email  merci maninette1@orange.fr

n°377636
maimai83
Profil : Impliqué
maimai83
  1. answer
  2. Posté le 06/12/2005 à 09:08:19  

tu dis que çà n'est pas une arnaque mais pourquoi ne dis-tu pas dans ton message qu'il faut qu'en meme investir 5euros pour recevoir un dossier??? car les arnaques à envoyer de l'argent beaucoup d'entres nous connaissent...  tu dis que çà n'est pas une arnaque ok??!!!peut etre que je me plante... mais quand je te demande par mail plus d'infos sur cette fameuse société tu me reponds  "tout est écrit dans le dossier" ...c'est un peu facile je trouve....  

Publicité

n°377796
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/12/2005 à 10:43:42  

il y a 10 page de dossier dont 4 d'explication alors excuse moi mais je me sent pas chaude a taper ses 10 pages sur le poste. et desoler si tu n'y crois pas. serieu jen ai marre de me faire agresser ds se forum coimme dans doctissimo.vous avez quoi toutes la? je propose un truc honnete car yen a marre des arnaques et on m'envoi chier et je me pren toutes les reflexion possible ds la gueule.et merci d'avoir di sa sur le post t'aurai pu me le dire par mail comme sa grace a toi je risque pas de recruter du monde a arnaquer vu qu'apparament c'est sa se que je fait.je vai essatyer d'aller faire le tapin pour gagner un peu de tune pour finir la fin du mois et pouvoir elever mon fils0.

n°377839
maimai83
maimai83
  1. answer
  2. Posté le 06/12/2005 à 11:07:33  

alors dejà tu n'es pas obligé de m'agresser... je te dis juste d'au moins préciser sur ton message qu'il faut donner 5euros...car comme je l'ai écrit plus haut peut etre que toi çà n'est pas une arnaque mais des messages comme les tiens y'en a à la pelle et excuse moi du teme mais y'en a marre de se faire "baiser" à chaque fois!!!!  maintenant pourquoi je ne t'ai aps dis cela par mail??? tout simplement quand je vois toi comment tu m'as repondu(enfin si on peut appeler çà  une reponse) à simplement 3questions qui ne demandait pas 4pages de reponses....ben je prefere le dire ici... maintenant on est tous et toutes dans la meme galere ok?? tu lis les messages et tu verras qu'on cherche toutes  du boulot pour elever nos enfants ou simplement finir nos fins de mois... mais le but je pense c'est d'etre reglo avec les gens car 5euros pour toi c'est peut etre pas grand chose mais pour certains et certaines d'entre nous c'est énorme!!!!...à bon entendeur!!!

n°377958
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/12/2005 à 12:19:47  

car si je di d'entrer que sa coute 5€ personne ne prendrai la peine de m'ecrir juste pour se renseigner au moin et sa c'est dommage.

n°378003
maimai83
maimai83
  1. answer
  2. Posté le 06/12/2005 à 12:48:50  

dsl le but n'est pas de te foutre l'activité par terre, la seule chose que je te demande c'est sans me dire les details de l'activité, que tu puisses me faire un resumé (par mail si tu pref) de ton activité puisque tu l'as pratique donc tu dois la connaitre...pour qu'au moins tu prouves la bonne foie de cette offre!!!

n°378468
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/12/2005 à 15:37:40  

le but de cette activitée et de faire diffuser une méthode de régime élaborer a partir de diététiciens.vous faites des annonces ds journaux locaux ou pub ds boulangeries... moi je cherche des personnes pour faire sa. mais si vous preferer vous pouvez faire comme moi et chercher des personne pour le faire.se n'est pas un pyramidale vous ne parrainer personne et ne touchez rien sur les ventes des autres tout est pour vous.c'est pour sa que sa s'appek mise sous pli car si vous recrutez plein de monde sa peu vous prendre du temp.se n'est pas moi ki ai appeler sa comme sa c'est ecrit comme sa dans le dossier. ds se dossier il y a aussi des article de loie pour etre couvert.En gros voila en quoi sa consiste. on ne promet pas mont et merveille il faut un peu se bouger c'est sure.voila maintenant celle qui veulent j'atten vos mail.

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
CHERCHE IDEES PR ANNONCER GROSSESSE?? cherch code reduction pour recevoir un pere noel
complément de libre choix d’activité: oui mais ... forum d'activité manuelle pour les p'tits bouts
cherche quelques idées d'activité manuelles pour mon ptit Pr les bb de mars 2005 (suite N°8)! les pipelettes!
complement de libre choix d activite par la caf complément de libre choix d'activité
recherche idées pour activité à la maison activité pour bb aveugles
Plus de sujets relatifs à : CHERCH PERSONE PR ACTIVITE INDEPENDANTE

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
ECHANGE. 0 05/12/2005 à 08:09:53
bonnes affaires pour petits et grands sur site privé!! 0 04/12/2005 à 18:48:42
Cherche aussi parrainage 7 05/12/2005 à 16:10:45
don 0 04/12/2005 à 16:35:53
cherche parrainage 1 04/12/2005 à 16:34:41

Suivez-nous