/ / / /

Personne ne veux discuter avec moi

84 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Personne ne veux discuter avec moi

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/08/2005 à 20:37:54  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

['b13afc']Bonsoir à toutes,  Lorsque j'écris ou je répond à quelqu'un personne ne me répond [/'b13afc']

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/08/2005 à 20:54:31  

C'est pas instantané les reponses les gens ne sont plus forcement sur le forum quand tu reponds sinon il faut aller sur le t'chat. De quoi tu veux discuter????

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/08/2005 à 03:16:58  

pareil que vavamimi !!! Tu veux parler de quoi ???

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/08/2005 à 05:28:48  

si tu va a la rubirue "se rencontrer "  ecrit un new post hier et depuis aucune reponse, le teheme de celui ci "dro'l de post" et personne n'a repondu .c'est embetant mais quand je vois ue peronne ne me repond dans un post deja actif de beaucoup de personne je le dis casch, "je pense ue je vais partir car  je suis invisible" fibalement on me repond par politesse et je m'en vais par moi meme apres personnemellement on a un post avec 3 fille "eveil et uotidien) NOUS VOILA A 8 (mois) si ca te tente bisous et je te comprend le tchat c'est bien mais uand on a pas le tps at consacre au net ca ne ert pas a grat chose , je me sert du net uentre 5 et 7 du mat et sur les t chat faut pas se lerrer y a pe'sonne

Profil : Accro
elisalou
  1. answer
  2. Posté le 11/08/2005 à 14:14:45  

Comme Vavamimi et Tine 59, exposes ce dont tu veux parler et nous te répondrons, en général, sur ce site, les mamans sont fidèles....( j'espère que je ne m'avance pas trop pour les autres ) bises à toi Elisalou

---------------

000201C5   " Jusqu'à 13 ans, les enfants aiment leurs parents ; à 14, ils les jugent ; ensuite, ils leur pardonnent. "   000200DA  
H. Taine

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/08/2005 à 20:48:44  

Salut vavamimi,  Je suis une toute nouvelle jeune maman et j'aimerai discuter avec des personnes qui restent en contact avec moi et que l'on puisse discuter des nombreux sujets sur les bébés..... Moi, j'ai 29 ans et je suis maman d'une petite fille de 3,5 mois qui s'appelle Noémie. Et toi, présentes toi... Merci d'avance Ancolie

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/08/2005 à 20:51:40  

Moi, je veux bien discuter avec toi, je suis âgée de 29 ans et je maman d'une petite fille de 3 mois et demi et j'aimerai discuter de sujets divers concernant les bébés.... Et toi, présentes toi En attendant une réponse Ancolie

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/08/2005 à 20:54:21  

Merci à toutes celles qui m'ont répondu et comme je le disais plus haut, je veux rester en conctact régulier avec les mamans qui voudront bien parler avec moi de divers sujets parlant des bébés.. ancolie

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/08/2005 à 03:45:02  

Bienvenue à toi sur le site !!! Chouette !!! Encore une nouvelle !!! lol. alors moi, j'ai 35 ans, et oui déjà et je suis l'heureuse maman de deux petits loulous : Lukas qui va avoir 3 ans en septembre et Noah qui a 14 mois. J'habite le Nord de la France et je suis actuellement en congé parental. Voilà .. tu en sais un peu plus sur moi. Et ta petite puce ??? Comment va-t-elle ??? Allez... raconte !!! En attendant. bizz à toi et à Noémie. Tine

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/08/2005 à 10:28:44  

alors moi j'ai bientôt 32 ans maman d'une petite Vaïana de 6 mois on habite en région parisienne (l'essonne) et je suis actuellement(j'ai fait plein de truc differents dans ma vie) aide a domicile, je suis contente car a part quand j'ai créé ma société il y a longtemps que je ne m'étais pas sentie aussi bien dans un boulot! Comment se passe ta vie avec bébé??? Moi ça va le premier mois j'avais un peu peur de mal faire mais maintenant ça va! En fait ce qui est c.... se sont les gens et surtout la famille qui passe son temps a redire a tout ce que je fais mais je m'en moque ma fille se porte bien donc...... et toi ton entourages???? Le papa s'en occupe aussi??? moi c'est trop cool il aide pour tout le bain les bib les couches tout de chez tout je suis comblée. Voilà Ancolie pour le gros des présentations

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/08/2005 à 12:56:28  

j'ai créer un forum ou tout le monde répond!!!! enfin quand une maman laisse un post on lui répond! pas comme partout! lol je vous laisse le lien vennait faire un tour sa n'engage à rien www.coolmaman.forumactif.com bisous!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/08/2005 à 13:41:59  

j'ai été sur le forum, j'aurai voulu te contacter mais je ne trouve nulle part d'adresse e-mail, au cas où tu lirais ce message peux-tu te mettre en relation avec moi, alex@kipik.net

Publicité

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
RECHERCHE Personne pour parrainage sur bébé-shoping RECHERCHE personne pour parrainage sur bébé-shoping
VENEZ DISCUTER Qui veux voter pour ma puce ?
AVIS ET AIDE DE PERSONNE QUI ONT MONTE STRUCTURE PRIVE qui en veux ?
Je veux dormir !!!!!! bébé 17 mois ne veux plus manger le soir
je veux devenir assistante maternelle envie de discuter
Plus de sujets relatifs à : Personne ne veux discuter avec moi

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
1 truc pour m'aider... 6
vends 0
charche mayo de bain 0
quel mixer choisir ??? 1
Etre une mêre, restez femme 3