/ / / /

A toutes les personnes de ce site.

154 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

A toutes les personnes de ce site.

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/01/2006 à 12:27:08  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

A toutes les personnes de ce site. Je remercie les personnes qui ont décidées de me dénigrer parce que j’ai des soucis avec une personne … Merci de l’aide que vous offrez aux personnes qui pourraient en avoir besoin et merci aux autres de les détruire en les espionnant, en se mêlant des affaires des autres, en racontant des horreurs, dire que ils savent mieux que les personnes concernées etc….                                                                                            Qu’ils se demandent juste une fois si la personne qu’ils prétendent connaître est bien celle qu’ils croient, qu’elle n’aurait pas des intérêts à raconter une version ubuesque pour servir ses desseins... Au revoir et en espérant que vous continuerez à aider les personnes qui ont vraiment besoin ce qui ne semble pas être mon cas à voir ce que les gens pensent ici.

Publicité

Profil : Régulier
dalila25
  1. answer
  2. Posté le 24/01/2006 à 13:20:11  

puis je savoir ce qui se passe?tu as l'air d'etre deçue?offencée? raconte c koi le problème stp?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/01/2006 à 13:22:32  

Pour une explication comme demander aller sur coup de gueule et faite une recherche avec mon  pseudo et les ex…. toute l’histoire et la et je n’ai plus envie de me faire ***** (mettez ce que vous voulez) sur un site ou on est sensée aider les gens.

Profil : Discret
2papillon2
  1. answer
  2. Posté le 24/01/2006 à 14:45:52  

je viens d'aller lire ton histoire sur les ex...c'est bien triste que des gens comme ça existe. mais je ne comprend pas ta colère envers toutes les eprsonnes de ce forum. c'est comme partout, il y a des filles sympas, et d'autres beaucoup moins. en tout cas courrage, et surtout pense à toi et à ton enfant...la vie est trop courte pour se la faire gacher. bises

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Parrainage à un site de consommateurs SITE POUSSETTE
nouveau forum de bebe à ete creer voici le site A partir de quelle âge commencer à laver ses dents?
votre avis sur un site de couche moins cher www.pampims.com besoin d'aide pr creation de site...
qui connait le site HOURA.fr pour faire ses courses un avis? qui connait le site HOURA.fr pour faire ses courses un avis?
venez voir mon site ANGOISSE A 17 MOIS ???
Plus de sujets relatifs à : A toutes les personnes de ce site.

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
lot petons bledina 5
PARENTS TESTEURS... 1
voici ma liste 2
baby-bag de premaxx 0
societe nationalerecrute sur tout le territoire secretaires 1