133 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

petit budget

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/02/2006 à 19:46:35  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Je souhaite vous faire part des nombreux bons plans que j'ai dénichés! Je suis maman de 4 enfants de 4 mois à 8 ans et demi, et évidement le budjet est très juste. du coup je fais beaucoup d'achats via les ventes privées;les produits sont de qualité, puisque de grandes marques, et les prix vont jusqu'à -75%. Vous pouvez visiter les sites que je vous propose sans aucun engagement de votre part, pour vous inscrire aux ventes il faut être parrainé, donc vous pouvez prendre mon code qui est le meme pour tous les sites: secchi.cecile@wanadoo.fr les sites les plus interrsants: www.vente-privee.com www.achapvip.com www.espacemax.com www.brandalley.fr www.linvitedesmarques.com www.surinvitation.com www.cprive.com www.fashionprivilege.com www.palaisdesmarques.com www.class-affaire.com vous y trouverez : jouets, puericulture, vetements, chaussures, accessoires, electromenager, hifi, bijoux, cosmetiques... Si vous connaissez d'autres sites interressants merci de me tenir au courant! Bonne journée à toutes!

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/02/2006 à 11:53:42  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Je ne suis pas certaine que ma 1ère réponse soit bien passée étant donnée que je n'étais pas encore inscrite. Dans tout les cas, merci bien pour ton code. Je vais prendre le temps de surfer sur les diiférents sites que tu proposes.

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
petit budget budget
budget mon petit me nargue aide moi!!!
petit plan sympa 8 à 10 euros par mois sans filleuils petit soif
je vend des petit pot bledina un petit rien pour un grand bonheur :)
Un cri d’alarme pour défendre l’éducation du tout-petit  
Plus de sujets relatifs à : petit budget

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
modèle de lettres 0
Siège auto bb elios 4
recherche références catalogue automne hiver Vertbaudet 2
BB ne veut pas se séparer de moi 5
coucou les filles 0