/ / / /

petite maman toute seule avec ces jumelles

45 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

petite maman toute seule avec ces jumelles

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/12/2005 à 09:49:33  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

kikou  je m apelle Laly et j ai 23 ans  Qui pourait me dire ou je pourais trouver des vetements et des joujoux  pas trop chers pour mes jumelles de 6 mois. car je suis en conges parentale avec de petites ressources et je suis sans famille et celibataires  Merci   et bisous  laly-et-compagnie@hotmail.fr

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/12/2005 à 10:27:45  

tu peux te renseigner a la mairie de ta ville je pense. car je sais qu'il existe des association pour parents de jumeaux/ jumelles ou ils te pretent et vendent poussette et accessoires, habits etc....le tout a prix tres reduit bien sur. (mon cousin y a été)... tu peux aussi faire une tite anonce sur le forum car je sais qu'il y a des super maman qui donne ou vende habit et accessoire...bisous laîs

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/12/2005 à 13:24:21  

Salut lalyetlesjumelles.  Félicitation pour ton courage. Elever 2 enfants, du même âge, sans pére, et sans famille, c'est pas simple ! Je te tire mon chapeau !  Tu peux aller faire un tour ici http://bebe-puericulture.ebay.fr/. je pense que tu trouveras ce que tu recherches.  En espérant t'avoir aidé.. Bon courage. Amicalement, Loreen.

Profil : Discret
ldsfrancoi
  1. answer
  2. Posté le 12/12/2005 à 13:28:30  

je me suis permise de regarder ton profil et j'ai remarquer que tu habitais dans le nord j'aimerais bien savoir ou si ca ne te derange pas car je suis egalement une jeune maman (22 ans) qui ne travaille pas et qui a beauoup de mal a l'accepter!.Je trouve tes petites jumelles tres tres mignonnes.Quant a moi mon fils a bientot 10 mois .En ce qui concerne les vetements et les jouets balade toi sur le forum il y a plein de maman qui vendent a petit prix  profites-en.Je t'embrasse et t'envoie plein de courage!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/12/2005 à 13:53:19  

désolée de ne pas avoir ce qu'il te faut. Par contre félicitations pour assumer ça toute seule. Et j'adore les prénoms que tu leurs as donné.

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/12/2005 à 16:26:45  

Ca me fait plaisir de voir un peu de chaleur humaine  Car la vie n est pas facile pour toutes les 3   Merci encore a toutes

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/12/2005 à 17:23:00  

Kikou,  Si tu veux des vetements, tu peux faire un petit tour sur mon blog :  http://www.magic-blog.com/macctitof_512867  Il y a des jouets de marque et autre.... ect.....    Pour 5 articles  achetés le moins cher est offert. J'ai mis une annonce, dans cette discussion. Si tu as une question, quoi que ce soit n'hésite pas  à m'en parler,  Possibilité de faire offre je te dirais oui ou non   Peux etre à bientot.

Profil : Régulier
nathetsafille
  1. answer
  2. Posté le 14/12/2005 à 22:28:00  

J'ai deux minettes à la maison (9 ans et 20 mois) et des tas de choses à te proposer. Des vêtements pour tes puces (certains sont neufs, les autres en excellent état), des chaussures (neuves), des jouets, des livres...Sachant que tu n'es pas dans une situation des plus facile, je te propose de petits prix ou des petits cadeaux si tu me prends plusieurs articles. Je te laisse mon email afin que tu me dises ce qui t'intéresses en priorité, en retour je t'envoie les photos et les prix de ce dont je dispose. A bientôt. Un câlinou à tes adorables pucettes.Nath.  mnee.valles@club-internet.fr

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/12/2005 à 10:11:18  

j'ai oublier de te dire que tes puces sont vraiment trop mimi.. moi je ne peux rien te donner car  ma puce est née apres les tiennes...........je te souhaite bon courage gros bisous laîs

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
recherche maman maniaque pour conseils!! sos maman bébés 21 mois , c'est par là
SOS, maman au bord de la crise de nerfs!!! Au secours ! Maman en détresse
hou hou !!!!!!!!les maman de mai juin c ici (suite n°9) siège auto lanière trop petite!!!
jeune future maman de jumeaux ds l ennui cherche vetement BB petite kestion
snif.... suis-je une méchante maman???? futur maman et jeune maman
Plus de sujets relatifs à : petite maman toute seule avec ces jumelles

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
apprentissage de la propreté 5
huggies contre pampers ! 1
cherche site de produits à tester 0
Pour gagner un peu d'argent 4
bb star sur le magazine 1