/ / / /

Quels petits noms pour vos boubous ?

204 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Quels petits noms pour vos boubous ?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Régulier
nathetsafille
  1. answer
  2. Posté le 27/11/2005 à 13:03:17  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Avec ma grande ce midi, on se disait que quelquefois on utilise de drôle de petits noms pour parler à nos bouchons.A la mater et jusqu'à ses 3 mois environ, je l'appellais ma crapette (dérivation de mon petit crapaud car elle se tenait toujours les jambes repliées). Maintenant c'est moins originale : ma biche, ma puce (et leurs variantes bichette, pupuce..). Ma dernière c'est plus des déformations de son prénom Emma : manou, manounette, manette. Et vous quels petits noms utilisez-vous ? Eloïse et moi sommes impatientes de savoir. A bientôt. Nath.

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/11/2005 à 14:20:55  

je m'amuse à l'appeller ma choupinette, mon poupouille, poupouillette, ma louloutte, mon coeur etc.. Bon je sais c'est 2 garçons que j'ai et je donne que des surnoms de filles, mais que veux tu, j'ai tooujours voulu une fille...chasse le naturel, il revient au galop !!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/11/2005 à 22:52:28  

alors moi j'ai toujours appélé mon grand (3ans) "mamour", genre mamour a sa maman!!!! et puis mon petit dernier (4mois) c'est "ma crevette"

Profil : Fidèle
mamancody
  1. answer
  2. Posté le 27/11/2005 à 23:00:23  

ça change tout les jours  Poussin bleu, mon loulou, mon biboune ou bibou, mon ange, mon coeur d'amour et tout ça donne des melanges style : loulou bleu, biboune coeur (drole à la prononciation mdr) ou mon préféré mon bébé-ange vient voir ta maman ange

---------------
sticker

sticker
angel91540
  1. answer
  2. Posté le 27/11/2005 à 23:08:54  

...ma fille s'appelle Noémie, alors on l'appelle Minette ou nénette, et ça me fait penser que ma filleule m'appelant toujours marraine, moi je l'appelle ma princesse.

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/11/2005 à 23:15:09  

Ma fille ainée de 6 ans : Marianne c'est Nenette depuis sa naissance ,  Mon fils calvin c'est Loulou  et lapetite derniere Ilona-Jade c'est mémére ! et ma doudoune ( allez savoir pourquoi ) voila biz

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/11/2005 à 23:33:00  

['b13afc']Alors moi c'est : mon coeur, mon bonheur ( 9 ans que je l'attends ) ,ma nounoutte, mon titou, ma crapouille et parfois ma louloutte , SUIS COMPLETEMENT GAGA  DE MON TITOU et DE MON GRAND BEBE DE 11 ANS [/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/11/2005 à 08:57:05  

moi je l'apelle mon crapoto (déformation lié à son nom de famille)ou mon p'tit coeur, en public c'est plutot tit bout. voila

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/11/2005 à 09:19:05  

pour le grand c'était mon bébé, mon chéri mon amour (rien d'original !!!) et maintenant ça reste mon p'tit chéri..et pour ma petite c'était lapin, chaton, crevette, louloutte et miantenant c'est ma trotinette ..voilà!!tout le monde sourit quand je l'appelle comme ça !!  à vos pioupioux...sèv...

Profil : Impliqué
cipollina
  1. answer
  2. Posté le 28/11/2005 à 09:58:06  

Moi, je les appelle mes pioupioules ou mes schtroumpfs.  Sinon, individuellement c'est Kevinou et Brianou

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/11/2005 à 10:14:04  

pour Louise c'est ma louloutte ou ma grosse (ben oui, c'est bizzard, mais elle est pas gross) ma doudounette aussi. pour Léa c'est leon ou mitinguette, voir Lélé, et Paul c'est chaton, poussin, mon titi, mon coco, voir larpette!!! pauluxe,

nathetsafille
  1. answer
  2. Posté le 28/11/2005 à 20:27:30  

de nous avoir répondu, Eloïse et moi on s'est régalé à lire vos petits mots d'amour. Continuez !! Nath.

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/11/2005 à 23:32:26  

mon p'tit chounet bouchon tibouchon mon coeur choupinou ptit bonhomme (d'amour) !  voilà !

Profil : Accro
pommier
  1. answer
  2. Posté le 29/11/2005 à 09:56:21  

Les deux, trois premiers jours à la mat., c'était bonhommet (et tit lapin) et depuis lors c'est Boudou (aucune explication à donner sf peut être petit bout pour bou et doux pour dou). Tout ce que j'ai lu est mignon

---------------
Bisous les filles !Pommier

an1csP90g4​10013Mjg5Z​Hw2ODA4ODA​3NGRqYXxqd​XN0aW4gYQ
Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/11/2005 à 09:59:11  

pour moi les petits noms varient très souvent selon l'humeur du jour ou la situation j'ai des jumelles et bien souvent c'est minette et poussinette ou encore super léa et paulinette.

saori60
  1. answer
  2. Posté le 29/11/2005 à 13:54:24  

MOI je donne des surnom a tt le monde, mon mari je l'appelle "mon doucet", ma 1è c colleen je l'appelle "ma douce ou doucette" et qd elle été bébé cété" gnougnoute", ma 2è s'appelle Manon alors "manounette , manini, manouchka" et mon préféré "crocrotte". Meme le chien a son surnom, elle s'appelle Athéna et je l'appelle "athénaze" ou pépète. Mon frère on le surnommait "ch'prout" car il été préma et tt petit,lol

karen94
  1. answer
  2. Posté le 29/11/2005 à 14:05:50  

Quand mon troisième garçon est né, j'ai commencé à l'appeler " Dorâminou" (il s'appelle Dorâm). Et puis personne ne sait pourquoi, mais mon deuxième garçon s'est mis à surnommer son petit frère  "caoutchounet"  Finalement, toute la famille a pris le pli.

Profil : Occasionnel
calvi1
  1. answer
  2. Posté le 29/11/2005 à 21:01:32  

le grand(3ans )c est virgil et par extention:coeur bleu, crapouille,joli coeur,la lune,pickwouik,coeur d amour.... et le petit(14mois) c est calvin qui donne:bouchon, petit coeur de maman,le voyou,fripou,coeur de loup,calvinou....en regardant les autres mail on se rend vite compte que le son ou est rempli d affection car tout le monde l utilise...gros bissOUS

beneluz
  1. answer
  2. Posté le 29/11/2005 à 21:05:49  

chouinie, ma puce, mon trésor...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/11/2005 à 00:32:53  

Bonjour! Mon loulou, je l'appelle mon BABOU (dérivé de baby-prononcez babi- de ma belle-mère qui est folle des bébés) ou mon crapaud qqfois. Quand il n'est pas sage je l'appelle quelquefois l'affreux Jojo (dû à son prénom) Sinon, c'est en phase de devenir une expression familiale (ça l'est déjà en fait) du côté de mon mari, c'est mon CHOUPITOU (deux de ses frères viennet d'avoir chacun un garçon en plus) déjà lancé entre nous avant l'arrivée des bébés.

Publicité

nathetsafille
  1. answer
  2. Posté le 03/12/2005 à 00:31:53  

Alors + de petits noms rigolos à nous faire découvrir ?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/12/2005 à 10:04:18  

pour sara: mon coeur ou la peste ca dépend des moments, (c'est plus souvent la peste d'ailleur ), ma soeur l appelle tatouille (['b13afc']sa ra[/'b13afc']tatouille) et oui elle a de l imagination. pour ines c'est nénès ou la grosse. j en profite pour leur faire de gros bisous a mes 2 cheries

malexmou
  1. answer
  2. Posté le 03/12/2005 à 20:22:05  

mon peti gars on l apele souvent malexmou en fait c 1 deformation de son prenom( alexis) et depuis l ete dernier moustik aussi car il s etai fait piquer par des vilains moustik

---------------
sourcetick​er href="http://www.infobebes.com​/bebe/profile/public/malexmou" target="_blank">sourcetick​er
mimishah
  1. answer
  2. Posté le 03/12/2005 à 20:34:10  

pour ce post charmant. Pour ma part, j'ai deux petites terreurs qui répondent aux doux surnoms de petits bonheurs, mes rayons soleil, bébés de rêve, mes petits amours quand ce n'est pas tout simplement mes petits coeurs d'amour. Leur père appelle la grande Ninette et celle-ci appelle sa tite soeur Loulou. Il m'arrive également des les appeler Ma-non et Ma-Lou. Voilà. biz

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/12/2005 à 18:28:04  

Mon bébé de 18 mois qui s'appel Loris c'est Monsieur Mulot pour les intimes, c'est dû a un ensemble qu'il avait tout petit ou il y avait un mulot dessus.

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Vente Lexibook (petits&grands) entre autre jusq'à 70%... jeux d'eveil pour les petits de 4/6 mois???
les petits caprices de la nature JUSQU'A 70 % POUR VOS PETITS BOUTS...
PETITS PLEURS durant le sommeil !!!????? Bons plans pour petits budgets
Bons plans pour petits budgets 3 Bons plans pour petits budgets 2
Bons plans pour petits budgets 1 RECHERCHE DE 5 PETITS PETONS ROSES -DONNE COLLECTEUR GALLIA
Plus de sujets relatifs à : Quels petits noms pour vos boubous ?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Echange petons contre bingo 0
RIWAN 1
porte bb et transat a vendre!!!!! 0
coucou les filles réponses a celles qui souhaitent etre 0
tout pour bébé 1