179 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

PETITS PRIX

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°97656
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/03/2005 à 15:43:49  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour à toutes, je suis enceinte de six mois, et je commence à regarder pour l'achat d'un lit, d'une table à langer ,et d'une pousette avec nacelle et coque. Je ne savais pas que c'était aussi cher, si vosu avez des conseils pour ces achats, des bons plans. Je suis à votre écoute. J'ai vu des poussettes trio chez aubert et autres pour 600 € voir 800 €, j'aime mon BB mais mettre autant d'argent pour une nacelle et une coque qui va aller que 6 mois dedans c'est quand même exagérée. merci d'avance

Publicité

n°97661
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/03/2005 à 15:54:53  

je n'ai ni nacelle ni rien de ce genre mais par contre si ca t'interesse j'ai des petits pyjamas, une dizaine, naissance 1mois et 3mois en parfait etat et a petits prix. Si ca t'interesse tu peux aller voir a : VENDS VETEMENT BB 1ET 2 E salut et bon courage dans tesdemarches!

n°97765
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/03/2005 à 18:12:58  

Perso, g acheté la trio en question chez bb9, et je n'en suis pas super contente. Le system est trés bon, mais la poussette elle même vieillie mal, au bout de même pas deux ans on a des problemes. si tu fais une liste de naissance, tu as celle de Jané avec le systeme matrix  qui as l'aire bien, la coque se deplie et forme la nacelle. gain de place. Mais je ne sais pas combien elle coute. Tu peux aller voir en grande surface, ils font des truc vraiment bien a des prix raisonnable , fais un tour et regarde ce qu'ils te propose. Pense a demander comment se plie la poussette et vois quelle place elle prend par rapport au coffre que tu as. on a aussi pris le mobilier de la chambre en gde surface et nous n'avons pas eu de probleme.bon courrage pour la suite.

n°98073
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/03/2005 à 08:38:34  

les grandes surfaces proposent maintenant du bon materiel a moindre coup,j'y ai achete 4 sieges autos (et oui 2bb et 2 voitures!)et j'en suis tres satisfaite. de plus la reglementation est respectee.

n°98107
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/03/2005 à 09:16:32  

Publicité

n°98108
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/03/2005 à 09:16:52  

Je vous remercie pour ces infos

n°98253
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/03/2005 à 11:32:45  

Bonjour,  Si tu comptes avoir plusieurs enfants, peut être peux tu envisager 'acheter des marques comme BBconfort ou autres. Sinon, j'ai vu de trés bonnes critiques sur les poussettes Baby Relax ( bien moins cher ). Tu les trouves en grande surface. Actuellement poussette 3 roues avec Coque pour 200€. Il faut surtout que tu penses à l'encombrement, au système de fermeture,et à l'utilisation que tu veux en faire. Va voir sur le site des parents testeurs, tu pourras voir des avis sur le matériel qui t'intéresse.  Bon courage. Steph  PS / pour la tabla à langer, rien ne vaut de changer BB sur le lit avec un matelas plastique ( pour éviter les chutes ).

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
VENDS VËTEMENTS DE GROSSESSE A PRIX TRES BAS petits pétons Blédina
Des prix intéressant ! petits pots ou cuisine maison?
Nos petits prémas chéris VETEMENTS BB A VENDRE A TRES BAS PRIX
Des marques à prix sacrifiés............... LES PETITS PETONS DE BLEDINA
Jouets et vêtements impec petits prix ! petits prix
Plus de sujets relatifs à : PETITS PRIX

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
travail a domicile tout en gardant bb 1 02/03/2005 à 14:27:12
Cherche personnes aimant Lara Fabian 1 02/03/2005 à 13:35:54
grossesse en libéral 1 02/03/2005 à 22:49:32
Comment m'organiser ??? 2 02/03/2005 à 10:44:46
decouvrez des astuces 0 01/03/2005 à 15:52:27