202 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Petons bleus ciel

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/11/2005 à 18:49:42  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonsoir, j'ai de nombreux petons blédina bleu ciel, que l'on trouve sur les baby croissance et petits brassés. je ne les voie sur aucun collecteurs. A quoi servent ils???? merci

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/11/2005 à 18:30:17  

j'ai reçu un petit collecteur car je abonée à blédina. Essaies d'en avoir un et si par hasard tu n'étais pas intéressée je serais preneuse... La grille est difficile à remplir pour avoir un peignoir enfant 2 ans. Si tu ne voulais pas t'en servir voici mon email (shahar45@yahoo.fr), tu me donnes ton adresse et je t'enverrai une enveloppe timbrée à mon adresse.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/11/2005 à 20:47:59  

je ne voie pas de quel collecteur tu parles, je suis allée sur le site -possibilité depuis peu de les télécharger) et je n'ai trouvé aucun collecteur ayant besoin de mes fameux petons bleus ciel(sur mon collecteur pour avoir un peignoir il faut des petons roses...). Attention ce ne sont pas ceux qui sont sur le lait de croissance, de couleur bleu également mais un peu plus foncé. Si vraiment ils t'interessent je peux t'en envoyer. si tu as des codes barres nestlé cela m'interesse de les échanger. tiens moi au courant. bon week-end

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/11/2005 à 22:11:15  

bonsoir je suis interesse par tes peutons bleu enfait je cherche toutes les couleur sauf vert et rouge c pour ma mere qui est nounou  je^peu echanger contre des rouge ou des vert ou des coupons reduc bb (pampers,huggies.....) merci celiseys@numericable.fr

Profil : Régulier
nathetsafille
  1. answer
  2. Posté le 19/11/2005 à 01:50:33  

J'en ai des bleu ciel aussi, des jaunes, des ocres et des oranges (un véritable arc-en-ciel). Moi je recherche des bleu(blédit croissance) et des noirs ou des blancs. A bientôt. Nath.

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/11/2005 à 09:32:24  

salut qd j'ai phone a bledina, on m'a repondu que les ptons bleus ciel ne servaient plus a rien pour le moment que yavait aucun collect qui leur allait bonne journnee a bientot

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/11/2005 à 13:40:11  

et oui.., tu as raison, pas de bleu ciel je n'avais pas fait attention, excuse moi... Il m'arrive d'acheter du Nestlé. Tu veux les codes barres des petits pots par deux c'est ça ??

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/11/2005 à 16:30:01  

en fait je recherche tous codes barres nestlé suaf lait et jus de fruit infantiles. Si tu en as je te laisse mon mail: maman01.S@caramail.com. j'ai également des petons en trop dont un rose et deux bleus foncés. tiens moi au courant.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/11/2005 à 17:17:33  

je recherche des peutons rose bleu fonce noir jaune sur fonb blanc ocre,tout enfait sauf vert et rouge je peu te donner des codes barres nesnlé en echenge commbien ten faut til?  celiseys@numericable.fr

Profil : Régulier
myls04
  1. answer
  2. Posté le 19/11/2005 à 20:10:17  

qu'appellez vous peuton????? SINON? je reccupere des code barres sur  les produits bledinas. Si ca vous dit voila mon mail:myls08@hotmail.com

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/11/2005 à 22:05:52  

Je suis nounou, et j'ai plein de petits petons blédina! Alors si quelqun en veux, dites-moi lesquel, et si je fais votre bonheur, envoyez-moi une enveloppe timbrée pour que je puisse vous les envoyez, et il vous faut aussi des codes barres nestlé? Mais meme sur les petits pots? écrivez-moi!   (jocelyne_84@msn.com)

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/11/2005 à 17:40:48  

bonsoir, je recherche personnellment code barres nestlé, il m'en manque 6 pour finir mon collecteur et un de mon potager ou cooeur de saveur ou petit menu de nestle. Les codes barres sont ceux se trouvant sur les emballages en carton pour les lots de 2, il n'y a qu'un code barre. Je ne suis pas arrivée à t'envoyer un mail, contacte moi si tu peux m'aider sur mon adresse: maman01.s@caramail.com bien entendu, j'envoie une enveloppe timbrée. merci par avance

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/11/2005 à 18:49:19  

['b13afc']Bonsoir, je pensai que c'était des codes barres venant des petits pots, alors pour l'instant je n'ai  pas ce qui vous manquent, mais dès que j'en ai, je pense à toi! A bientôt.[/'b13afc']

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Petons roses Blédilait petons bledina echange!!!
recherche petons roses et noirs petons roses et ocres svp !
petons PETONS BLEDINA
Petons roses et noirs ! petons
petits petons blédina  
Plus de sujets relatifs à : Petons bleus ciel

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
y'a t il des mamans handicapées 1
ticket modérateur ? 3
infos sur tarif creche collective 3
Petons roses Blédilait 5
vetements enfant petit prix 0