117 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Peur de grandir

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/07/2008 à 11:34:13  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour, ma fille de 4 ans et demi me fait des angoisses.
Encore hier soir, elle pleurait en me disant qu'elle ne voulait pas devenir une maman ! Je lui ai dit qu'elle verrait quand elle sera grande et qu'elle avait le temps d'y penser, etc. Elle continuait malgré tout ses pleurs et "je ne veux pas devenir une maman". Je lui ai demandé pourquoi elle me disait ça et là , elle a répondu "parce que si je deviens une maman, je ne te verrai plus et moi je veux toujours rester avec toi !". Imaginez ce que j'ai pu ressentir. Je lui ai dit que je serai toujours sa maman même quand elle sera grande. Elle ne cessait de me répéter qu'elle voulait rester avec moi. Je lui ai dit que si elle le souhaitait, elle pourrait rester avec moi.
En fait, ma mère est subitement décédée lorsque ma fille avait 3 semaines. Peut-être que parce qu'elle ne voit pas ma mère, elle fait l'amalgame. Je lui ai déjà dit que ma maman était au ciel mais je n'ai pas détaillé puisque la réponse que je lui avais faite l'avait satisfait.
Ca m'a un peu bouleversée donc si vous avez des témoignages ou des conseils. Merci

Publicité

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
elle a peur de tout! bébé a peur de l'eau ?
mon enfant ne semble pas vouloir grandir ... Il a peur d'aller dans sa chambre !
Qui voudrais faire bb2 mais ki a peur de se laisser car peur peur de tout
sa me fait peur!!! on perce les oreilles demain!g peur pour elle!!
Peur de la pluie.. qui a fait les bb nageurs...( bb a eu peur )
Plus de sujets relatifs à : Peur de grandir

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
cherche lit déco "voiture" 1
cherche une solution 5
Trucs pour aider bébé à faire la sieste 6
Mariage,Bapteme etc...je peux voux aidez! 1
A vendre 0