/ / / /

un site de photos que habille mon appart

236 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

un site de photos que habille mon appart

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°343642
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/11/2005 à 21:55:16  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour je poste se message afin de vous faire connaitre un site qui vous propose une personnalisation de photos sur le thème de votre choix et la première et gratuite lors de votre inscription merci d y allez faire un tours afin d aider un groupe de jeune plein d ambition et qui propose un service original et intéressant j ai teste avec une photos que vous trouverai dans leur galerie de demos le site s appel www.retouche-pro.info et merci pour eux. Car étant moi même une maman d un petit garçon je vous avoues que j ai était dessus de ne pas avoir de belle photos de mon tous petit mais il travail dessus est attent  leur travaille d un moment a l autre. Je trouve que pour 1euro se n ais pas chère pour le souvenir apporter. Alors j ai voulus poster se message afin d aider toute les maman qui comme moi na pue avoir de photos de qualité de leur petit être.et si vous avez un site perso il peuvent vous faire gangner de l argent

Publicité

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
un super site avec des réductions de folie jusqu'à -70%!!! un super site
nouveau site de vente privée nouveau site de vetements pour bb et enfants
site pour gagner un peu de sous Site de sondages, conso avec en kdo des chèques Kadeos !
Oui j'ai un site pour mes filles, et alors ? Cherche parrain ou marraine pour le site bébés-shopping
Parrainage site de conso : pour avoir des chèques kadeos Nouveau site de Ventes privées
Plus de sujets relatifs à : un site de photos que habille mon appart

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
creation d image 0 14/11/2005 à 21:39:18
des swatch a - 50% - 70% 0 14/11/2005 à 21:13:24
lit voiture sport little tikes 1 16/11/2005 à 23:09:44
Textes ou poèmes baptème 1 15/11/2005 à 15:58:47
console V smile 11 19/11/2005 à 22:18:17

Suivez-nous