/ / / /

Bon plan pour bébé et nous !!

113 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Bon plan pour bébé et nous !!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/06/2005 à 11:24:27  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour,      J'ai découvert - mais certaines connaissent sûrement déjà !! - un site trés sympa qui propose vêtments pour enfants et adultes, accessoires, chaussures, jouets, accessoires pour bébés pas chers du tout -jusquà moins 70 % !  un peu de tout quoi ;-)    Ce sont des marques qui proposent leurs fins de collections en fait. Attention, les stocks sont trés trés limités !!    Autant dire que c est intéressant mais quand une vente commence, il faut se dépêcher d'y aller sinon tout part trés vite - on se croirait aux soldes au Printemps ;-)    le site: venteprivee.com (il faut rechercher vente privee dans google, c la première adresse qui apparaît , car je ne me souviens plus bien de l'adresse).    L'inscription se fait uniquement sur invitation, ou si on a un parrain, mais vous pouvez me demander mon adresse e mail pour vous inscrire (gratuit évidemment !) et voir les ventes.     Actuellement il n'y a rien d'intéressant, juste lee cooper et de la vaiselle, mais le mois dernier , il y a eu V Tech et Mattel pour les enfants, et bonpoint, mais le problème c'est qu'à l'époque, je n'attendais pas d'enfants ;-) . Enfi, apparament il y a 2-3 ventes différentes toutes les semaines.        Bisous !

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/06/2005 à 12:20:47  

salut, peux tu me parrainer pour que je puisse profiter aussi des offres ????

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/06/2005 à 14:26:01  

moi aussi je serai interessée je te laisse mon adresse turletti06@aol.com et tiens moi au courant merci et bonne journee

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/07/2005 à 14:09:57  

JE SERAIS TRES INTERRESSEE PAR VENTE PRIVE POURRAIS TU ME PARRAINER VOICI MON ADRESSE VFRED2@wanadoo.fr merci

Profil : Impliqué
karellon
  1. answer
  2. Posté le 16/07/2005 à 17:37:41  

bonjour, je t'ai envoyé l'invit pour te parrainer a vente privee.com, je peux ossi te parrainer à vente privee l'invite des marques ou bebe shopping dans le meme style dis moi si ca t'interesse

---------------
viva las zenas!
Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/07/2005 à 10:55:32  

Bonjour,   Membre du site de vente privée jaimerais vous convier à rejoindre son club de ventes privées sur Internet., uniquement accessible par parrainage.   Pour recevoir les invitations et découvrir les ventes en cours, il vous suffit de en allant directement sur le site de vente privée  Cliquez sur devenir membre et remplissez tout dabord le mail de votre parrain :  cpoilliot@wanadoo.fr   Vous découvrirez sur le site de vente privée des produits de marques prestigieuses à des prix exceptionnels. Prêt-à-porter adultes et enfants, high-tech, lingerie, articles de sport, électroménager vous seront proposés à des prix allant jusquà -75%. (CHICCO, NIKE, BABYLISS, MARESE, PUMA, CHANTELLE )   Ces ventes événementielles se déroulent sur 3 ou 4 jours et sont réservées en exclusivité aux membres du site de vente privée C'est je me propose de vous parrainer.   L'adhésion au site de vente privée est totalement gratuite.   Merci de votre attention, je réponds à vos questions (adresse ci-dessus)

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/07/2005 à 12:39:45  

Bonjour, Peux-tu également me parraîner pour le site de vente privée? Y a t il des conditions ? Merci, karyne

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/07/2005 à 13:52:37  

Excusez moi, j'avais oublié que j'avais posté celà !!     en fait, je ne voulais pas trop donner mon adresse mail sur le forum ... mais bon c pas grave, j'espère qu'il n'y aura pas trop de SPAM aprés :-)    Quand vous allez sur le site vente-privee.com, rentrer mon adresse email titoo2@hotmail.com dans la case 'parrain' ( c obligatoire, qu'est ce que c ridicule ces règles !!!!) , et vous pouvez vous inscrire ensuite.      Voilà, sinon pour ceux qui ont marqués leur adresse email, je leur ai carrément envoyé un mail d'invit ;-)  A bientôt, et si vous avez d autres bons plans...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/07/2005 à 15:42:14  

Puis-je moi aussi abuser et profiter de votre offre de parainnage ?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/07/2005 à 06:33:50  

Mon seul pb c'est que pour l'instant, il n'y a pas de ventes d'habits pour enfants, et c'est ce que j'aimerais bien trouver :-)   ( il y a une vente Arthur Martin aujourd'hui, et Samsonite demain)   Je tiens à dire que j'ai un bon d'achat de 8 euros si un de mes filleuls passent une commande d'un certain montant !! Je dis ça car je sens les mal attentionnés    

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Agence de minnequin pour bébé bébé pleure en dormant... expliquez moi SVP!
bebe de 5 mois hyper eveille nouveau bon plan
faut il laisser bébé manger comme il veut les biberons? bébé refuse les petits morceaux
organisation entre bébé etavec mariage, URGENT Bébé né en avril
bébé ne veut plus manger bebe a la piscine ?
Plus de sujets relatifs à : Bon plan pour bébé et nous !!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
pour Anne72!!!!!! urgent!!!!! et les autres lol : les sucett 3
cherche modèle de lettre 2
Un site pour retrouver doudou perdu! 0
Alphabet magnétique Petit Gervais 0
ATTESTATION ASSEDIC 2