/ / / /

BON PLANS ET ACHATS PAS CHERS!!

103 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

BON PLANS ET ACHATS PAS CHERS!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/05/2005 à 19:30:01  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

J'ai decouvert un site extra (grace a une maman du site - du coup à mon tour je tente d'en faire profiter quelques autres mamans !!!! ) Voilà ce site www.vente-privee.com il est  presque aussi symap que celui d'info bb !   Il permet d'acheter a des prix défiant toute concurance des articles aussi divers que des fringues naf naf ou chevignonpour enfants des chaussures pomme d'api  des bb corolle des sous vetements dim ou barbara des aspirateurs ou mm des stations meteo, des fringues von dutch  !! bref c'est plutôt varié, les réductions vont jusqu'à 50 60 voire mm 70%  C'est franchement interressant !!  Il faut par contre etre parrainé  par qq ( ben voyons !!)  le parrain gagne un bon d'achat (ben oui !!) et vous le plaisir d'aller depenser des sous en ayant i'impression d'en gagner (enfin presque !!)  Voilà c'est un bon plan a partager alors mission accompli ... a vous d'aller le découvrir et ensuite de le faire partager a d'autres !!  voici mon adresse mail  davidcelineanna@free.fr Envoyer moi votre adresse et je vous parrainerais  a bientôt

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/05/2005 à 12:18:05  

Voici mon e-mail : lolo.rico@cegetel.net J'ai essayé mais il me dit que tu n'es pas membre...  Merci à plus !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/05/2005 à 11:07:33  

excuse moi ... je viens juste de jeter un oeil  ca y es tu es  inscrite tu vas  recevoir un mail ... prochaine vente KOoKAI les delai de livraison son long mais les ristournes importantes  A+

Profil : Fidèle
fania
  1. answer
  2. Posté le 16/05/2005 à 14:05:46  

salu mangue2 j'aimerai bcp que tu me parraine,voici mon adresse:sebastien.guillaume11@​wanadoo.fr.merci d'avance et si tu as d'autre bons plans pense a nou

---------------
bandeau_09​122947409
Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/05/2005 à 14:17:41  

salut moi ausssi j'aimerai que tu me parraine voici mon adresse maudrey13@wanadoo.fr a bientot et merci

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/05/2005 à 16:15:24  

moi aussi jai essaye il me dit que tes pas membre

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/05/2005 à 19:04:26  

salut moi aussi je voudrai que tu me parraine merc,voila mon adresse nathalie.fournier20@wanadoo.fr​#im11

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/05/2005 à 00:04:06  

Voici mon adresse pour me faire parrainer fabpep@voila.fr Merci beaucoup

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/05/2005 à 09:39:13  

coucou  excuse moi mais pour faire l'inscription sur le site vente privee, il semble que ton adresse ne soit "pas valide" pour eux.  Je ne sais pas trop pourquoi ?, peut etre le 13 ... Bref, tu ne vas tout de meme pas rater ça !!! DU COUP CA VAUT POUR TOUTES CELLES QUI LE DESIRE (j'avais mis une ancienne adresse mail) pour vous inscrire sur le site UTILISEZ L'ADRESSE SUIVANTE cadc@laposte.net Bon achats a toutes

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/05/2005 à 11:39:45  

si c'est le cas, laissez-moi votre mail je le ferai de suite. il y a une vente d'articles de puériculture GRACOqui débute cet après midi...  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/05/2005 à 23:36:26  

salut, je suis interessé pour être parrainé sur cprive.com. ci joint mon mail sortegafr@yahoo.fr. merci de me tenir informé. a+

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/05/2005 à 09:08:11  

tu as du être plus rapide que moi !! lol  bonne visite et bonne journée

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/05/2005 à 14:54:07  

Bonjour, moi je me suis incrite il y a 2 jours à ce site et j'attends la vente dimanche à laquelle j'ai été invitée ce matin. Mais j'aimerais en savoir plus sur ce site, car je n'en avais jamais entendu parler, il s'agit de matériel neuf ou d'occasion ? c'est des enchères ? ou des destockages ? renseignez moi svp car je ne veux pas me lancer dans un truc que je ne connais pas. Merci  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/05/2005 à 15:56:43  

oui c'est du métériel neuf que graco distribue via cprive.com. ce ne sont pas des enchères, mais des grosses soldes. Pour les poussettes par exemple; c'est les coloris de la saison dernière...(d'ailleurs ils sont visibles sur le site) pour chipie et oxbow, c'est pareil, mais à 50 % ça vaut vraiement le coup. moi j'ai commandé, tout s'est bien passé

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/05/2005 à 06:41:47  

je te laisse mon adresse pour me parrainer  car ca ne fonctionne pas .preuilh.celine@voila.fr bisou

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/05/2005 à 08:52:06  

j'ai un doute sur ton mail : ton adresse mail , c'est ".preuilh.celine@voila.fr" ou  "preuilh.celine@voila.fr "? merci

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/05/2005 à 12:12:56  

Hello, Je veux bien aussi être parrainée. Je suis sylvie_cevenne48@yahoo.fr. Merci !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/06/2005 à 22:00:57  

Moi aussi je suis interessé peux tu me parrainer ??? mon adresse mail : cauetmaryline@free.fr   Merci beaucoup

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/06/2005 à 08:09:31  

Merci de me parrainer car cela m'intéresse beaucoup  judyminne@free.fr

Profil : Impliqué
doudou76
  1. answer
  2. Posté le 30/06/2005 à 09:09:26  

comme toutes les autres mamans, je suis très interesée moi aussi, voici mon adresse mail : hatay@club-internet.fr Merci d'avance! euh c'est sérieux comme truc? je n'ai jamais essayé avant .

---------------
Sa naissance,ma plus grande douleur. Sa prence, mon plus grand bonheur .14
Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/07/2005 à 09:55:52  

Salut, je voudrais acceder à ce sîte mais il me faut un parrain peut m'envoyer tes coordonnées. Merci.A+

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/07/2005 à 16:44:05  

je peux aussi vous parrainer à cprive et à vente privee.com.voici mon email pastek1@free.fr.salut

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/07/2005 à 16:44:41  

Bjour à ttes. Je suis tte nvelle sur ce site et je suis maman d'un petit Tom né le 16.09.2003 et j'aimerais pouvoir profiter des avantages de ventes privées de bébés-shopping.Pour cela je recherche une marraine et en contrepartie je suis membre du site vente privée.com et je peux devenir votre marraine.Merci à ttes les mamans et bisous à leurs BB

Profil : Impliqué
karellon
  1. answer
  2. Posté le 16/07/2005 à 19:09:42  

Si tu veux je peux te parrainer, envoies moi ton email à karellevincent@aol.com

---------------
viva las zenas!
Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/07/2005 à 10:51:27  

Bonjour  Interressée par le site donty vous parlez, j'aurais aimer etre parrainé. Merci de m'indiquer vos coordonnées.  Cordialement Carole

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
échange de bons plans MES BONS PLANS
ME BONS PLANS BON PLAN : site marques à -75% !
MES BONS PLANS ACHATS MALINS jusqu'à -75%
MES BONS PLANS vetements de bebe pas chers
recherche vétements garcons pas chers dans le 84 Bon Anniversaire mon trésor!
Plus de sujets relatifs à : BON PLANS ET ACHATS PAS CHERS!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Solidarité doudou, comment ça marche ? 1
nourrice à domicile 2
maisonnette favre 1
oui-oui 1
A L'AIDE !! PROBLEME DE TETINE !!!!!! 24