/ / / /

plein d'idées de textes pour faire part naissance!

165 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

plein d'idées de textes pour faire part naissance!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/08/2005 à 16:05:09  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

j'ai regrouppé des textes trouvée un peu partout, j'espere que ca vous aidera!! h'ésitez pas à mettre d'autres idées à la suite de se poste pour toutes les futures mamans qui cherchent!!     Mon premier a de beaux yeux bleus Mon second pèse xxx Mon troisième mesure xxx mon tout est à croquer Qui suis-je ? xxx Je suis arrivée le xxxx  -----------------------------  Depuis 9 mois il ne font que parlez de moi, Maintenant il vont m'entendre.  -----------------------------  Je m'appelle xxx  je suis né xxx a 19h00  je pese xxx pour xxxcm  -----------------------------  J'étais bien au chaud avec ma maman. Il a fallu qu'une bande d'individus masqués me sorte de là pour me jeter dans cet univers bruyant et agité. Heureusement que j'ai encore maman et ce bonhomme qu'on appelle papa pour s'occuper de moi et me donner des bisous. Dans quelle galère m'a-t-on mis?  -----------------------------  Que c'est doux d'être un bébé! Depuis le (date), mes parents sont dans les nuages, et moi, j'ai les pieds sur terre. J'en profite pour vous envoyer mon 1er sourire.  -----------------------------  bulletin météo du (date): Région parisienne Après quelques perturbations passagères... matinée ensoleillée. Après-midi: Naissance d'un petit ouragan Balthazar, chez Melchior et Gaspard Prévisions des jours à venir: beau fixe et nuits agitées  -----------------------------  on a semé une petite graine 9 mois après, une jolie rose (ou un bout d'chou) a poussé! xxxx née le ...  -----------------------------  etre amoureux... c'est fantastique! Donner la vie... c'est magique! L'alchimie de notre amour Ernest a vu le jour le ...(date)  -----------------------------  Mon 1er est le fruit de 2 années de passion Mon second est sorti de sa coquille le... (date) Mon 3ème pèse...(poids du bébé) Mon tout est un adorable petite poussin prénommé xxx  -----------------------------  L'amour est un savant mélange Qu'à deux on échange pour donner naissance à... ...un adorable petit ange!  -----------------------------  Mélanger délicatement rencontre, tendresse et amour Saupoudrez à volonté de bisous Au bout de 9 mois, vous obtiendrez ... (poids du bébé) kilos de câlins et ...(taille de bébé) cm de vitamines  -----------------------------  1000 tonnes d'amour 500 litres de lait et quelques milliers de couches Voici nos prévisions Pour les 1ers besoins de (prénom du bébé)  --------------------------  Biberon, pipi, caca, trempette, dodo Pipi, colère, biberon, câlins, risette,  Dodo, biberon, pipi, caca, dodo XXXX (prénom de la mère) et XXXX (prénom du père) Ont le plaisir de vous communiquer Leur nouvel emploi du temps A dater du .... (date de naissance) Le (la) responsable s'appelle : XXXXXX (prénom du bébé)

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/08/2005 à 16:07:09  

j'en ai plein d'autres mais vu comme c'est pas lisible gand je les met d'affilés.. si vous voulez que je vous envoie tout ce que j'ai par mail, laissez votre adresse.  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/08/2005 à 21:18:26  

je serai interesser par des idees de texte mon mail est jeanad@tiscali.fr Merci beaucoup

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/08/2005 à 08:02:58  

j'aimeris que tu m'envois d'autre idées qui sont trés simpa mon adresse est www.gwanaelle3@wanadoo.fr merci et trés bonne idée Gwan

Profil : Régulier
biboune67
  1. answer
  2. Posté le 09/08/2005 à 10:35:35  

www.fairepart-naissance.com il y a de très jolis textes et cele peut donner plein d'idées..moi meme j'en ai trouvé..cliquez sur zoom pour voir le texte assorti a l'image...

---------------

sourcetick​er

http://fanfanandco.maviedemama​n.com/
Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/08/2005 à 10:35:00  

['b13afc']moi je recherche du texte original pour mes faire part de remerciements des kdos de naissance de ma fille Léa née ce 1er aout 2005. Voici mon mail : luniversdelea@free.fr merci d'avance  amicalement Garfield59[/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/08/2005 à 18:12:45  

gros smack à toi KSCHOICE t'es adorable de te donner tant de mal pour toutes les mamans en mal d'idées  c'est top sympa et y en a vraiment des pas mal ! et merci à BIBOUNE de nous donner un site j'espere bien trouver mon bonheur j'ai vraiment envie d'etre originale !je vois avec mon homme et si y en a pas assez je te donnerai mon mail kschoice, bye et merci encore !!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/08/2005 à 11:06:26  

Bonjour, Ca m'intéresse vraiment, car on attend notre 2ème BB pr décembre. Voici mon adresse : sd@sankyo-pharma.be MERCI d'avance

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/08/2005 à 17:08:57  

très utile pour Mars 2006.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/08/2005 à 23:26:35  

bonjour! en parcourant le net je suis tombée sur cette proposition...Je serais très intéressée de recevoir des textes concernant un 2ème enfant.Tout ce qui est proposé manque un peu d'originalité alors je compte sur toi.Merci beaucoup!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/08/2005 à 12:24:06  

laisse moi ton mail et je t'envoie ce que j'ai!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/08/2005 à 13:15:04  

Merci bcp pour ta proposition, cela m'intéresse !! Voici mon adresse mail : isabellemetra@yahoo.fr. En espérant bientôt te lire. Bises

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/08/2005 à 11:29:51  

C'est avec plaisir si vous pouvez me les faire parvenir, mon e-mail est celine@carnafully.ch Et est-ce que par hasard vous auriez des textes pour les remerciements?? Merci beaucoup

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/08/2005 à 00:09:38  

bonjour je suis très intéressée par tes propositions de textes donc je te donne mon mail xav_eme@hotmail.com. merci d'avance

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/08/2005 à 10:39:45  

Bjr kschoice, super sympa de ta part de ns faire profiter de ttes tes trouvailles, j'attd un bb pr mi décembre et je serais trés intérressée par ces textes de faire part pr m'y mettre dés maintenant. Je te remercie d'avance, voici mon mail: tendresmatins@hotmail.com Big biz

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/08/2005 à 12:17:56  

salut tu te rapelle de moi et oui,  je veux toutes tes idées  voici mon adresse : spiderman62@tele2.fr bisous et merci j'attends de tes nouvelles !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/08/2005 à 12:18:32  

salut tu te rapelle de moi et oui,  je veux toutes tes idées  voici mon adresse : spiderman62@tele2.fr bisous et merci j'attends de tes nouvelles !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/08/2005 à 21:56:46  

['b13afc']Maman voulait une fille pour faire de la danse, Papa un garçon pour faire du foot. Nous nous sommes mis d'accord.  Maman tenait a avoir une fille elle l'a eu!! Elle se prénomme Inès et est née le 2 février 2005 à 8H10. Elle pèse 2.850 kg et mesure 49 cm. Et papa dans tout ça? Il voulait un petit mec, il l'a eu aussi!! Il se prénomme Gaël et lui aussi a attendu le 2 février 2005, 8H12 pour pointer le bout de son nez. Il mesure 47 cm et pèse 2.620 kg.  Maman et Papa ont eu ce qu'ils voulaient maintenant ils vont le regretter...  _ Qu'est-ce que vous en pensez?? [/'b13afc']

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
SOS textes de bapteme non biblique idée cadeau pour la naissance d'une petite fille
recherche idées pour activité à la maison vos idées pour le bapteme de mes trois petits bouts de choux
idée faire part winnie lourson et plein dautre truc
ENCORE PLEIN DE TRUCS A 1,99 EUROS :) S.O.S idées baptême
idees de decoration de dragees pour baptemea faire Bébé en plein éveil
Nounou disponible pour plein de câlins plein d'idées à vous donner
cherche idées originales pour bâptème  
Plus de sujets relatifs à : plein d'idées de textes pour faire part naissance!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Peton ROSE Blédina 0
texte faire part 23
qui connai e-baby??? 2
Simple et economic 0
cherche poussette double 3