/ / / /

porter bébé en echarpe help!!!

80 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

porter bébé en echarpe help!!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/04/2005 à 21:55:56  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour , je voudrais porter mon fils de six mois en écharpe car il semble qu'il n'y ait que des points positifs, savez vous si il existe un site ou je pourrais apprendre à le porter, et quelle écharpe me faut-il? Merci de vos conseils

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/04/2005 à 08:54:50  

Bonjour, Tu peux aller sur tikangourou.fr ou taper écharpe de portage sur YAHOO, il y a plein de sites, tu peux commander ton écharpe se sont des mamans qui les fabriquent et on t'envoie les positions. Ma fille a 15 mois et je ne me déplace dans Paris plus que comme ça!  C'est vraiment trés pratique! Bonne chance

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/04/2005 à 13:24:58  

J'ai adopté une écharpe (4.20 m) pour porter mon petit. Effectivement, le portage en écharpe a beaucoup d'avantages (bb assis en grenouille, maintien du dos, liberté des membres...). Mais attention à ne pas acheter n'importe quoi, il faut vérifier la qualité du tissus. Connais tu l'usage que tu veux en faire (balades occasionnelles ou randos, portage maman et ou papa, portage devant ou derrière, portage jusqu'à 1 an ou 3 ans) ? En fonction de la réponse, tu pourra choisir une 4.20 ou une 5.20 Renseigne toi auprès d'une animatrice travaillant à leche league....Bonne continuation

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/04/2005 à 13:51:38  

J'ai été sur le net pour trouver, et j'ai trouvé une maman qui fabrique ses écharpes sinon je pense peut-être la faire, je crois qu'un de 5, 20 mètre me sera utile en plus j'ai trouvé les explications pour porter bébé, ne reste que la pratique, voilà merci à vous deux bisous à bébé

Profil : Discret
khelys
  1. answer
  2. Posté le 19/04/2005 à 06:50:58  

['3abbfc']Bonjour,   Moi, je suis allée sur le site d'Ouvaton je crois ... mais j'ai acheté mon écharpe dans un centre de naissance à Paris.  Il y avait l'adresse sur le site   C'est une Storchenwiege et j'en suis tres contente !!!  Nous l'avons acheté quand notre fils avait 1 mois et je l'utilise encore chaque jour pour l'ammener chez la nounou !!! Il a 12 mois maintenant.  Par contre, c'est une 5m10 et je regrette de ne pas avoir pris la taille en dessous. Mon ami mesure 1m97, alors on a preferait prendre long, pourtant la taille en dessous aurait ete largement suffisante !!!  On s'en sert aussi comme hamac dans son lit à barreaux !!!  Bref, cà fait cher mais quand tu vois l'utilisation que tu peux en faire ... en tout cas je te conseille de prendre une echarpe de marque (par exemple: storchenwiege), car tu as un bon tissus, de bonne qualité qui tient bien ... notre echarpe n'est toujours pas deformée apres un an d'utilisation intensive !!!    Pour ce qui est des differente façon de porter bébé, je suis allée sur le site peau-à-peau, leurs explications sont claires et j'ai appris toute seule rapidement !!!   Voili-voilou !!!!    BIZZZZZ    [/'3abbfc']

Publicité

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Des selles à l'entrée du vagin de mon bébé... Bébé de 6 mois tête plate
Appareil pour écouter le coeur de votre bébé bebe me fait flipper!!
Help ! adaptation en garderie HELP JOB A LA MAISON POUR PAS ABANDONNE BB
bb de 6 mois ne veut dormir qu'avec nous... HELP!!! crise a 4 mois help!!!!!!!!!!!!!!
Appareil destiné à écouter le coeur de votre bébé soin pour bébé
Plus de sujets relatifs à : porter bébé en echarpe help!!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
bapteme 2
2 nouveaux sites de ventes privées : collectionS 2004 + 2005 3
parents testeurs (plusieurs fois) 4
des prix sur les chaussures enfants !!! 1
changer de mode de garde 0