81 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

ail de poulet

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
maya2302
  1. answer
  2. Posté le 26/07/2005 à 14:47:17  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

je veux faire des ails de poulet vite fais mais tres bon jen raffole en ce moment dite moi des recettes.merci  et au fourneau

---------------
Qui a dit que les jeunes me n'etait pas la hauteur ...

et oui moi je suis une grosse battante ....bisous mes b....
Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/07/2005 à 16:09:11  

tu peu faire des ailes de poulets au paprika ou bien au curry passer au four tres simple et super bon dis moi ce que t'en pense et j'essayerai de te trouver d'autre idees si ca ne va pas

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/07/2005 à 17:06:12  

Coucou la gourmande,  Vas voir sur le site www.marmiton.org, tu recherches "ailes de poulet" et tu trouveras qq recettes à essayer. Bon app.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/07/2005 à 17:44:11  

bonjour,    moi je les fait oau four, parsemé de'une sauce  ( huile d olive, piment rouge et l 'éssentiel beaucoup d' ail) .  je les aimes bien dorées .  régale toi et bonne appétit   a bientot

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/07/2005 à 17:44:54  

bonjour,    moi je les fait au four, parsemé d'une sauce  ( huile d olive, piment rouge et l 'éssentiel beaucoup d' ail) .  je les aimes bien dorées .  régale toi et bonne appétit   a bientot

Publicité

Profil : Impliqué
maya2302
  1. answer
  2. Posté le 26/07/2005 à 19:14:28  

jai pas fais comme toi mais j'ai fais une simple misture mon marie a aime dailleur.car je voulais que sa change de la cuisine au four.jai fais rvenir avant avec du sel et du poivre dans de l'huile de maiis.puis ensuite jai mis mes ail de poulet dans de la moutarde avec de l'huile pimente des echallotes et des herbes apres jai laisse frire encore a feux pas trop fort.c'etais bon. la prochaine fois je ferai ta recette promis. merci

---------------
Qui a dit que les jeunes me n'etait pas la hauteur ...

et oui moi je suis une grosse battante ....bisous mes b....
Profil : Discret
loisy
  1. answer
  2. Posté le 29/07/2005 à 12:20:24  

['4ecd2f']Salut Maya ! Moi j'ai une super recette... mais avec des cuisses de poulet ! C'est EXCELLENT ! Voici ma recette très rapide : faire rissoler les cuises dans un auto-cuisseur (gain de temps !) avec un oignon. Soupoudrer de + ou - de curry (suivant ton goût) + verser une boîte de Lait de Coco (qui n'est pas sucré). Tu fermes ta "cocotte minute" . Mettre à feux vif et dès le "tchou-tchou" compte 5 à 10 minutes et c'est prêt ! Un régal... tu m'en diras des nouvelles !!! Bizzzes, Nelly[/'4ecd2f']

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : ail de poulet

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
patron pour vetement de barbie 0
contre les nez bouchés 0
Recherche associé(es) pour création de crèche dans le 13 1
peton bledina 3
collector blédina 2