/ / / /

help pour poussette bébés rapprochés

85 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

help pour poussette bébés rapprochés

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/04/2005 à 14:01:29  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Comme je suis alitée pour mon second bebe, je ne peux me déplacer, et suis très intéressée par les poussettes pour bébé rapproché (en principe 16-17 mois écart) : j'ai investi l'année dernière dans une poussette bebe confort et il me faudra prochainement une double. J'ai compris il faut racheter le chassis double et donc je suppose qu'ensuite on peut mettre la nacelle + transat ou baby coque + transat et que les protection pluie, soleil, .... peuvent être utilisé au moins sur une partie ? Merci de vos réponses car je ne trouve pas la solution sur le site de bébé confort.... sinon je veux bien des avis de personnes au courant sur d'autres poussettes.`  Merci

Publicité

Profil : Régulier
marinel
  1. answer
  2. Posté le 18/04/2005 à 14:41:40  

Coucou ! alors c'est juste mon avis perso, a toi de faire ce que tu en veux apres... Je prendrais une poussette double du type MacLaren ou tu peux mettre bebe des la naissance, tu peux laisser une coque en permanence dans la voiture ou au tout debut une nacelle de Bebe confort. Les miens (jumeaux) ont eu une poussette double comme ca des la naissance et ils ne s'en sont jamais plaints, ils s'endormaient dedans pendant les promenades. Et si c'etait a refaire je prendrais exactement la meme chose ! La notre je la vois beaucoup ici (en Angleterre) mais je ne l'ai jamais vue en France, faudrait demander. Et c'est bien dommage car elle est vraiment super legere, pratique, et confortable et peu encombrante pour circuler sur les trottoirs, dans les magasins, etc.  C'est Peg Perego qui la fabrique et le nom de la marque ici c'est Mamas and Papas et la poussette s'appelle Twin Aria. (voila a quoi elle ressemble : http://www.onlinebabystore.co. [...] code=444). Elle est aussi sur le site de PegPerego.(www.pegperego.it) Bon courage pour la grossesse, combien de semaines te reste-t-il ?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/04/2005 à 16:19:51  

Merci de cette réponse rapide. Mon petit bonhomme a quatorze mois cette semaine, et pour le second j'arrive au début du septième mois mais je suis alitée déjà depuis deux mois... bref encore deux mois au lit et pour le dernier mois nous verrons bien (faut-il y arriver)... Et tes jumeaux ont quel âge ?  Pour revenir àla poussette, je vais regarder sur le site d epeg perego....

marinel
  1. answer
  2. Posté le 18/04/2005 à 16:40:40  

ils ont 27 mois. Ils rentrent encore dans la poussette, mais je ne l'utilise plus que lorsque je suis toute seule avec eux en ville. Pourquoi es-tu alitee? Et comment t'occupes-tu ? Tu dois trouver le temps bien long ? Tu habites dans le Morbihan ? Je suis originaire du Morbihan aussi.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/04/2005 à 11:27:25  

Hello,  Dans l'ordre je suis alitée car j'ai le col court et beaucoup de contractions, il s'agit donc d'éviter une naissance trop prématurée. Je bouquine pas mal, je reçois des visites, bref je m'occupe et regarde l'entourage s'occuper de la maison et de mon bonhomme ce qui me fruste car en principe je suis plutot très active. Comme je n'ai pas le droit de poser le pied par terre, l'activité est très réduite.  Sinon j'habite Paris (mais je suis demi bretonne d'origine) et le n° 56 correspond en fait à mon adresse et loulou le surnom que je donne à mon petit.  Voilà tu sais tout. Et toi tu habites en Angleterre ? à Londres ? Avec mon mari nous avons passé beaucoup de temps là bas au début de notre mariage. Et tes jumeaux sont des filles ou  des garçons ou un petit mixte ?

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/04/2005 à 11:30:33  

Hello,  Dans l'ordre je suis alitée car j'ai le col court et beaucoup de contractions, il s'agit donc d'éviter une naissance trop prématurée. Je bouquine pas mal, je reçois des visites, bref je m'occupe et regarde l'entourage s'occuper de la maison et de mon bonhomme ce qui me fruste car en principe je suis plutot très active. Comme je n'ai pas le droit de poser le pied par terre, l'activité est très réduite.  Sinon j'habite Paris (mais je suis demi bretonne d'origine) et le n° 56 correspond en fait à mon adresse et loulou le surnom que je donne à mon petit.  Voilà tu sais tout. Et toi tu habites en Angleterre ? à Londres ? Avec mon mari nous avons passé beaucoup de temps là bas au début de notre mariage. Et tes jumeaux sont des filles ou  des garçons ou un petit mixte ?  Bonne journée

marinel
  1. answer
  2. Posté le 19/04/2005 à 17:35:13  

et ton premier va a l'ecole ? C'est les vacances la, il doit tourner en rond... J'espere que tu as du monde pour t'aider. Remarque c'est deja bien que tu sois a la maison... Tu dois quand meme faire un peu d'activite non ? Tu vas plus savoir marcher. Les miens ce sont deux petits garcons, ils sont monozygotes. On habite a 40 minutes a l'ouest de Londres. C'est a mi chemin entre Reading et Londres.  Je suis d'ailleurs allee a Reading cet aprem' et j'ai vu une super poussette double. J'ai pas ose demander a la maman ou elle l'avait achetee. Elle avait de grosses roues et de bonnes suspensions, par contre niveau encombrement pas terrible, surtout si t'habites a Paris... J'ai regarde sur le site d'Aubert pour voir si elle y etait, et j'ai vu ma poussette : http://www.aubert.fr/pages/bou [...] groupe=239 Bon ben je te laisse, si tu veux, ca me ferait plaisir d'avoir de vos nouvelles, alors tu peux m'ecrire sur matinyoupi@yahoo.co.uk, ca te passera un peu le temps !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/05/2005 à 09:43:09  

Nous avons deux enfants qui ont 20 mois d'écart ! Equipés en peg-pérégo pour Clara, nous avons racheté un chassis double à la naissance de Cyprien pour fixer dessus la nacelle landau et le siège de Clara : un peu encombrant, mais quel confort pour les enfants et quel plaisir de pouvoir se promener avec les deux enfants même quand papa travaille !

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
porter bébé en echarpe help!!! Help ! adaptation en garderie
HELP JOB A LA MAISON POUR PAS ABANDONNE BB bb de 6 mois ne veut dormir qu'avec nous... HELP!!!
crise a 4 mois help!!!!!!!!!!!!!! aidez moi a monter ma poussette!shop'n jogg
Siestes en panne : help Help! Adrien cherche nounou 13 ou 83
bébés rapprochés HELP COLIQUE DU NOURRISSON
HELP COLIQUE DU NOURRISSON Bébés nageurs
Plus de sujets relatifs à : help pour poussette bébés rapprochés

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
histoires du soir sur le net 0
porter bébé en echarpe help!!! 4
bapteme 2
2 nouveaux sites de ventes privées : collectionS 2004 + 2005 3
parents testeurs (plusieurs fois) 4