42 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Poussette canne allongée

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Nouveau
ines33140
  1. answer
  2. Posté le 09/08/2016 à 22:28:30  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour,
Alors oui j'ai vu de vieux post et discussions sur le sujet mais ça datait d'il y a quasi 10ans! Alors je repose la question differemment.
Je suis actuellement maman de 2 enfants et j'ai donc une poussette canne pour le moment. Elle a une position complètement allongée.
Etant enceinte du petit 3ème, la question "POUSSETTE" revient à nouveau sur le tapis avec ses milliers de choix!!!quelle galère!!
Bref, quand je vois la poussette Graco Mojo (pour exemple)qui est adaptée dès la naissance, je me dis qu'elle n'a pas grand chose de plus que ma fameuse poussette canne. Je règle tout de la meme façon et ne vois de différence que dans le moltonage.
Du coup, pourquoi ne pas acheter un réducteur (style réducteur JJ cole)pour les premiers mois?? Sachant qu'avec les 2 premiers enfant à gérer, la nacelle faut oublier (pas la place entre 2 sièges autos) et j'ai également un porte bébé hamac/kangourou qui me servira surement plus souvent que la poussette.
Précision, pour la voiture, il me reste un cosy pour les premiers mois, mais plus la poussette.
Qu'en pensez vous mesdames? y a-t-il des mamans de 3 enfants qui pourraient me dire comment elles ont fait les 6 premiers mois?
Merci

Publicité

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Poussette: bugaboo, beebop, pegperego Quelle poussette double pour bébés / enfants de 2 ans d'écart?
une poussette canne compatible chemin? Qui a la poussette trio city de vertbaudet?
Avis poussette mc laren question poussette streety
les doudous de mon fils ont été volés (langes) avec sa poussette..... Pour ou contre la poussette après 3 ans ?
L'achat de votre première poussette ? allongée pour 5 semaine, comment gérer l'ainé ?
aidez moi a monter ma poussette!shop'n jogg  
Plus de sujets relatifs à : Poussette canne allongée

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
nuit de bebe 6 mois 0
alimentation bebe 3 mois 0
Quelle poussette double pour bébés / enfants de 2 ans d'écart? 3
sommeil bébé 3
Pancarte "Bébé à bord" : à gauche ou à droite ? 4