/ / / /

quelle poussette choisir????? le trio est-il indispensable??

157 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

quelle poussette choisir????? le trio est-il indispensable??

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/01/2009 à 18:44:06  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour,
je m'appelle sandie et j'attends mon premier enfant pour avril.
nous sommes en periode de soldes et c'est le mopent d'acheter ma poussette.... mais la pb!!! que choisir???
je suis interessée par la poussette trio mais est-ce vraiment indispensable? la poussette seule avec le cosi n'est-elle pas suffisante????
merci de me donner vos bons conseils afin de ne pas faire d'achat inutile.....
au secours!!!!!!!!!!!

Publicité

Profil : Accro
pablo625
  1. answer
  2. Posté le 14/01/2009 à 19:33:49  

Bonjour et félicitations
L'avantage de la trio est que le bébé avant 6 mois ne doit pas rester plus d'une heure et demie en position semi assise, donc la nacelle est utile. Ceci étant certaines poussettes sont adaptés à des nouveaux-nés (à bien préciser lors de l'achat) et dans ce cas le cosy suffit.
Après tout dépend de ton buget et de ton mode de vie (urbain/campagne pour le nombre de roues, long trajets/courts trajets en voiture pour la nacelle ou la cosy, grande voiture/petite voiture pour la place occupée dans le coffre, sportif/balade au parc tranquille pour l'ergonomie....)
Ca a l'air compliqué mais c'est le carosse de ton bébé alors faut tout prévoir...
Ps les soldes c'est vraiment le moment car -20% commencent à représenter une belle somme

---------------
X7x7p2

Profil : Impliqué
mamantendresse
  1. answer
  2. Posté le 14/01/2009 à 20:25:28  

moi, j'ai choisit l'astuce financière, j'ai pris une poussette avec cosy pour siege auto et j'ai acheté sur e*bai une nacelle souple, que je mettai sur le siège de la poussette couché, je l'ai payé 27 euro frais de port compris, ensuite, je mettai ma puce allongée attaché dans la poussette, en relevant le dossier au fur et a mesure qu'elle grandissait, et oui, j'avai ésité pour l'ensemble avec nacelle, mais ma puce a commencé a se retourné à 2 mois et demi, donc j'ai bien fait de ne pa trop dépenser!!!
je tien a préciser que j'utilise peu la poussette car je porte ma puce en écharpe (acheté aussi sur le site!!!)

petite question: n'a tu personne dans ton entourage sinon qui aurai une nacelle ou un landeau, ce ne sert pa très longtemps, a part si tu voyage en voiture et que tu l'utilise en nacelle auto. si on peu t'en pretter une, tu peu prendre une bonne poussette avec ton budget!!

je sais pas si c'est très clair...

Profil : Occasionnel
chapeau-pointu
  1. answer
  2. Posté le 16/01/2009 à 18:28:37  

Bonsoir,

Nous aussi on a longtemps hésité pour choisir la poussette, on a fait 36 magasins, pfff c'était la galère ! On a opté pour une poussette avec nacelle, cosy-siege auto et hamac (qui nous sert un peu de chaise haute en ce moment lol). Mon mari ne voulait pas prendre la nacelle, trouvait que c'etait une dépense inutile... J'l'ai poussé et bon on l'a embarquée et au final ça s'est avéré utile : : de retour de la maternité ma petite ne voulait pas dormir dans son lit 60x120, elle etait affolée car certainement trop d'espace autour d'elle, donc du coup on a mis la nacelle dans le lit et elle y a dormi jusqu'à ses trois mois sans soucis. La nacelle que nous avons sert aussi de lit de voyage et lit auto (systeme de securité specifique), pratique pour les longues distances.
Cosy : pratique pour promenades courtes, comme siege auto et pour mettre bébé dans les diverses pièces de la maison quand maman est occupée
Mais bon après c'est sûr que ça fait une dépense supplémentaire, alors pour l'amortir il faudrait fair eplusieurs enfants hihi !
Ou alors acheter d'occasions mais après il faut être certain que le matériel est encore conforme notamment pour la sécurité de bébé

Profil : Régulier
lys941
  1. answer
  2. Posté le 16/01/2009 à 19:42:29  

bjr moi j'ai acheter la poussete avec siege auto landeau , mais sincerement le landeau il ne l'a utilisé que jusqu'a 3 mois et 1/2 apres il voulais la pousstee

Publicité

Profil : Fidèle
c_jarry-yahoo-f
  1. answer
  2. Posté le 17/01/2009 à 14:06:14  

Pour bb1, j'ai acheté la nacelle+poussette avec hamac à partir de 6 mois : le cosy j'i pas vu l'intérêt car bb ne peut y rester longtemps donc je trouvais que ça faisait double emploi avec la nacelle où là, il pouvait rester longtemps.
La nacelle a servi de lit jusqu'à 4 mois, de landau jusqu'à 5 mois et de lit-auto jusqu'à 6 mois.

Là, je viens d'acheter en solde au magasin d'usine de bbcon*rt le cosy pour bb2 car bb1 continuera à utiliser le siège auto dans 6 mois : je compte donc sur le cosy en siège auto de 6 à 12 mois.

La nacelle+poussette (high trek) c'est un gros investissement mais je l'ai bcp utilisé. Pour le cosy -40% sur le prix usine, ça le fait !

---------------
Abel, 12/02/2007, allaité 3 ans 1/2
Rémi, 05/12/2008, allaité pendant 1 an avec son frère...
Florence, 16/04/2012, allaitée
Profil : Régulier
lauryne41
  1. answer
  2. Posté le 18/01/2009 à 21:24:24  

je pense que le trio c'est bien j'en parle en connaisant de cause car c'est ce que j'avais acheté pour ma fille en 2003 et réutilisé en 2008 pour mon fils (il est d'avril) en plus pratique la nacelle pour les balades dans le parc ils sont mieux dans la nacelle surtout les 1ers semaines après c'est à toi de voir
d'ailleurs je vends le mien chicco trio année 2003 gris et bordeau état neuf si cela t'interesse (poussette, cosi avec la base, nacelle avec deux habillages pluie)
si tu es interesse contact moi

Profil : Impliqué
fimana
  1. answer
  2. Posté le 19/01/2009 à 11:04:51  

bonjour,
je suis maman de trois enfants, 6,4 et 2 ans. dès le premier nous avions acheté une nacelle et je ne regrette pas. j'ai la chance d'habiter troyes où il y a un magasin d'usine bbconfort de ce fait les articles sont bcp moins chers et les vendeurs de très bons conseils. mon fils ainé était un grand gabari donc la nacelle en lit auto n'a servi que 4 mois mais ma fille qui est une crevette il a servi plus longtemps ( 7-8 mois) pour nos longs déplacements. par ailleurs, lorssque tu vas chez des amis ou dans la famille ou simplement faire des promenades tu peux laisser ton bb dormir aller de ta voiture au dehors sans le réveil et sans t'inquiéter pour son dos.
mais si tu n'habites pas trop loin de l'aube, ça vaut le coup de se déplacer et d'acheter tout ce qu'il faut dans le magasin usine.
bonne recherche

---------------
mamans de 3loustics imagination dordante!
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Cherche poussette/landau jumeaux recherche poussette canne a paris
vents poussette loola pour selement 200e Comment choisir un matelas pour bébé ?
que choisir comme poussette trio ?? besoin d'aide et conseil poussette ??? je peux acheter sur internet ???
Poussette baby relax 3 roues Le transat, est-il vraiment indispensable?
RECHERCHE POUSSETTE TRIPLE ..................MERCI.......... HELP! RECHERCHE POUSSETTE CANNE DOUBLE A PETIT PRIX
Vente flash poussette et accessoire Jané aidez moi a monter ma poussette!shop'n jogg
Plus de sujets relatifs à : quelle poussette choisir????? le trio est-il indispensable??

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
QUEL SIEGE AUTO AVEZ VOUS ????? 1
matelas sur mesure lit bébé ikea 1
Cherche poussette/landau jumeaux 2
Quelques idées de jeux... 4
vend vetement enfant +tassimo 1